Description : LA BANQUE AFRICAINE DEVELOPPEMENT Recrute Chargé de gestion de la performance et des talents principal
Objectifs Le profil de l'effectif de la Banque africaine de développement ne cesse de s'élargir, la moitié des membres du personnel étant nouveaux à leurs postes. Il est nécessaire de renforcer le processus de gestion de la performance afin que la gestion de la performance soit reconnue comme une fonction fondamentale de gestion. Le chargé de gestion de la performance et des talents principal est chargé de mettre en place des systèmes et structures permettant aux responsables de la Banque de disposer de l'appui requis pour opérer efficacement la transition vers les nouvelles politiques et procédures relatives au capital humain et pour exécuter les volets essentiels de la stratégie de valorisation du capital humain portant sur la gestion de la performance, la gestion des talents et la planification de la relève. Fonctions et responsabilités Sous la supervision générale du Chef de division, Formation et perfectionnement du personnel (CHRM.3), le titulaire exerce les fonctions et responsabilités suivantes :
Critères de sélection Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 07/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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