Description : LA BANQUE AFRICAINE DEVELOPPEMENT Recrute Chargé de gestion de la performance et des talents principal
Objectifs Le profil de l'effectif de la Banque africaine de développement ne cesse de s'élargir, la moitié des membres du personnel étant nouveaux à leurs postes. Il est nécessaire de renforcer le processus de gestion de la performance afin que la gestion de la performance soit reconnue comme une fonction fondamentale de gestion. Le chargé de gestion de la performance et des talents principal est chargé de mettre en place des systèmes et structures permettant aux responsables de la Banque de disposer de l'appui requis pour opérer efficacement la transition vers les nouvelles politiques et procédures relatives au capital humain et pour exécuter les volets essentiels de la stratégie de valorisation du capital humain portant sur la gestion de la performance, la gestion des talents et la planification de la relève. Fonctions et responsabilités Sous la supervision générale du Chef de division, Formation et perfectionnement du personnel (CHRM.3), le titulaire exerce les fonctions et responsabilités suivantes :
Critères de sélection Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 07/09/2010 |
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...
Commentaires
Enregistrer un commentaire