Description : AVIS DE VACANCE DE POSTE INTERNE Poste uniquement ouvert aux candidats de Nationalité Ivoirienne L'ONUCI RECRUTE pour sa Section Sécurité : UN(E) ASSISTANT(E) À L'UNITÉ SPÉCIALE D'INVESTIGATION (SIU) Date de clôture : 28 octobre 2010 Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas acceptées. SEULS LES CANDIDATS PRESELECTIONNEES SERONT CONTACTEES. LES PIECES ET DOCUMENTS REQUIS POUR LE POSTPTE Y COMPRIS UNE ATTESTATION ET/OU UN CERTIFICAT DE TRAVAIL DONNANT UNE BREVE DESCRIPTION DE LA FONCTION ET DES TACHES EXECUTEES, SONT VERIFIES A LA CELLULE DE RECRUTEMENT NATIONAL AVANT LE JOUR DE L'ENTRETIEN. PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITES Sous la supervision directe du Chef de l'Unité Spéciale d'Investigation, le/la titulaire du poste sera chargé (e) de :
COMPETENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
Les candidatures féminines sont vivement encouragées. Les dossiers de candidatures comprenant uniquement la Notice Personnelle (PI 1) datée et dûment signée et une lettre de motivation, sont à envoyer sous pli fermé, portant la mention : « UN(E) ASSISTANT(E) A L'UNITE SPECIALE D'INVESTIGATION (SIU) », au plus tard le 28 octobre 2010, à l'adresse suivante : Service du Personnel, 1er étage, Porte 122 Bureau de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) Ancien Hôtel Sebroko Boulevard de la Paix Attécoubé 19 08 BP 588 Abidjan 08, Côte d'Ivoire Le formulaire de la Notice Personnelle (Pli) et le présent avis de vacance de poste sont disponibles sur le site de l'ONUCI : www.onuci.org | |
Catégorie(s) : | • Secrétariat/Assistanat |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 04/11/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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