VISITER LES OFFRES D'EMPLOI A LA UNE Description : Ingénieur technico-commercial ( H/F ) Au sein de notre équipe à en Côte d'Ivoire et en Afrique de l'Ouest vous êtes chargé de la promotion de nos offre. Rattaché à la Direction Commerciale et Direction Technique, vous avez pour mission d'élaborer et mettre en œuvre les stratégies et actions visant à constituer, fidéliser et développer un portefeuille clients composé principalement d'entreprises. Vous prospecter et entretenez un portefeuille de clients existants et participez au gain de nouvelles parts de marché. De formation Ingénieur Informatique, Télécoms, ayant une bonne connaissance du marché de l'informatique et des télécoms, Motivé(e) par le challenge et par une expérience commerciale formatrice, relationnelles, votre sens du résultat, votre esprit de conquête et votre dynamisme constituent vos atouts pour réussir dans ce poste évolutif. Age : 24 à 29 ans Merci de transmettre par mail (LM, C.V., photo, et prétentions salariales) à : at.job@hotmail.fr Ou à déposer au plateau Avenue Chardy, Immeuble SIMI 1er étage Porte à droite Seuls les candidats retenus recevront une réponse VISITER LES OFFRES D'EMPLOI A LA UNE bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Commercial/Ventes |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 08/10/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
Commentaires
Enregistrer un commentaire