Description :Chargé d'administration et de finance - Bureau national de la BAD au Maroc (MAFO)
ObjectifsNA Fonctions et responsabilitésSous l'autorité administrative du Représentant-Résident, en consultation avec les unités administratives au siège, le chargé d'administration et de finance gère les services administratifs, notamment la comptabilité, le budget, les ressources humaines, les technologies de l'information et les locaux. Le titulaire assume les fonctions de gestionnaire administratif et apporte son soutien à l'assistant administratif et à l'agent administratif national. En étroite collaboration avec son homologue au siège, le chargé d'administration et de finance assume ses fonctions dans le strict respect des politiques et directives de la Banque. Il gère les ressources de la Banque et les activités opérationnelles du bureau de manière efficace et conforme aux procédures. Plus spécifiquement, le titulaire assume les fonctions et attributions suivantes : Préparation et exécution du budget
Gestion financière et établissement des rapports
Gestion des ressources humaines
Administration générale : achats institutionnels de biens et services ; gestion des biens et de l'équipement
Accomplir toutes autres tâches officielles que lui assigne le Représentant résident
Critères de sélectionNotamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
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Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances • Compta/Gestion/Admin |
Pays : | Maroc |
Date d'expiration : | 09/06/2011 |
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