PWC
ANNONCE POUR LE POSTE D’ASSISTANT(E) RH
Nous sommes un cabinet international d’audit et conseil. Nous recrutons un(e) Assistant(e) des ressources Humaines.
Mission de l’emploi :
Placée sous l’autorité du Francophone Africa Human Capital Manager votre Champ d’action couvre les domaines suivants : GAP, recrutement, évaluation, gestion des talents, animation du climat social. De plus vous serez impliquée dans les échanges avec les représentant du personnel et les organismes externes concernés. Vous apportez vos conseils en matière de législation du travail, de la mise en œuvre de la politique et de la stratégie de la firme définie au niveau du réseau mondial et/ou regional.
Profil exigé :
35 ans maximum diplômé(e) Bac+3/4 en GRH, Droit ou Sciences Humaines ou Sociales, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans une fonctions similaire. Au-delà de vos connaissances et compétences dans la fonction RH, nous attendons de vous dynamisme, disponibilité, sens du service, esprit d’équipe, autorité naturelle et sens des communications. La maîtrise de l’outils informatique (particulièrement power point, Word, Excel ) et de la langue anglais (écrit comme à l’oral est indispensable.
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent adresser de candidature comprenant : une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé (avec les noms et coordonnées de 2 références) ; les photocopies de diplômes universitaires et certificats de travail, au plus tard le 15octobre 2012, par courrier électronique à recruit.ci@ci.pwc.com ou déposer un dossier de candidature complet à l’adresse suivante :
Immeuble Alpha 2000, 2ème étage
Abidjan – Plateau
Commentaires
Enregistrer un commentaire