mercredi 3 avril 2013

CHARGE DE LA PLANIFICATION, DU SUIVI ET EVALUATION (PME)

SOLIDARIDAD WEST AFRICA
recherche
CHARGE DE LA PLANIFICATION, DU SUIVI ET EVALUATION (PME)

Informations de base :

Solidaridad West Africa est une organisation à but non lucratif qui soutient le développement durable au niveau des producteurs et des systèmes de production en Afrique de l'ouest, à travers l'amélioration des chaînes de valeur des produits agricoles frais et transformés ainsi que d'autres produits non agricoles.

Nos activités en Afrique de l'ouest sont focalisées sur les produits frais, le palmier à huile, l'or, le coton, le maïs, le soja et le cacao. En tant que Centre d'Expertise Régional (REC) au sein du réseau international de Solidaridad, nous faisons partie d'un mouvement mondial en développement qui prône et soutient la production durable, responsable et le commerce.

Solidaridad renforce les capacités des producteurs afin de produire beaucoup avec moins d'investissement et nous leur permettons d'avoir accès à la connaissance, aux intrants, au financement et l'accès aux marchés. Nous développons et faisons la promotion de l'intégration de la bonne gestion économique, sociale et environnementale dans les pratiques de production et les standards commerciaux.

Le bureau régional de Solidaridad est basé à Accra, Ghana.

Tous Les postes énumérés ci-dessus seront basés à Abidjan (Côte d'Ivoire), mais impliqueront des voyages à l'intérieur de la Côte d'Ivoire et des voyages occasionnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'Afrique de l'ouest.

Description des tâches :

Le postulant assurera la planification, le suivi, l'évaluation et apportera un appui concernant divers projets et programmes mis en oeuvre en Côte d'Ivoire.
  • Il/elle sera en liaison avec le Directeur de Planification, du Suivi et Evaluation basé au bureau régional de Solidaridad à Accra pour des conseils et soutien dans l'exécution de ses tâches de suivi-évaluation en Côte d'Ivoire.
  • Il/elle apportera son soutien aux Représentants pays (cacao et palmier à huile) pour divers produits dans le suivi et rapport de performance aux partenaires et bailleurs de fonds.
  • Il/elle rendra directement compte au Représentant pays du programme cacao basé à Abidjan.

Procédure de candidature :

Si vous avez le profil du candidat pour l'un des postes et que vous souhaitez postuler, veuillez expédier une lettre de motivation et votre cv en anglais par courrier électronique à l'adresse suivante:


En indiquant le poste auquel vous postulez en majuscule en objet du mail.

La date limite pour cette offre est fixée au 30 Avril 2013 à 17 : 00 GMT.
Seuls les postulants retenus seront contactés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge