Description du poste
Sous la direction du Directeur Commercial et Marketing, Vous êtes chargé d'assurer le développement des activités et garantir la qualité de service du Call center , notamment :
CV, Lettre de motivation + prétention salariale à recrutement@quickcashci.com
Sous la direction du Directeur Commercial et Marketing, Vous êtes chargé d'assurer le développement des activités et garantir la qualité de service du Call center , notamment :
- Planifier et contrôler le travail des opérateurs du call center en vue de l'atteinte des objectifs
- Analyser la qualité du service par la mise en place d' outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …) et veiller à son amélioration continue
- Former les opérateurs du centre d’appel et les assister en cas de difficultés
- prospecter et Négocier des contrats avec d’autres entreprises pour la sous-traitance de leur activité de télémarketing.
- Bonne Connaissance du marketing
- Maitrise des techniques de vente
- Maitrise du management de la relation client
- Savoir Gérer et animer une équipe
- Excellente expression orale et écrite
- Excellent sens d’analyse et de synthèse
- Rigueur
- Excellent sens de la Communication (Écoute- transmission informations)
- Qualités pédagogiques
- Orienté résultat
- Sens organisation
- Travail d’équipe
- Forte capacité de travail et résistance au stress. Langues : Français- Anglais à l'écrit et à l'oral / connaissance de langues locales serait un atout.
CV, Lettre de motivation + prétention salariale à recrutement@quickcashci.com
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