lundi 1 février 2016

QUICK CASH recrute SUPERVISEUR CALL CENTER

Description du poste
Sous la direction du Directeur Commercial et Marketing, Vous êtes chargé d'assurer le développement des activités et garantir la qualité de service du Call center , notamment :
  • Planifier et contrôler le travail des opérateurs du call center en vue de l'atteinte des objectifs
  • Analyser la qualité du service par la mise en place d' outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …) et veiller à son amélioration continue
  • Former les opérateurs du centre d’appel et les assister en cas de difficultés
  • prospecter et Négocier des contrats avec d’autres entreprises pour la sous-traitance de leur activité de télémarketing.
Profil du poste
  • Bonne Connaissance du marketing
  • Maitrise des techniques de vente
  • Maitrise du management de la relation client
  • Savoir Gérer et animer une équipe
  • Excellente expression orale et écrite
  • Excellent sens d’analyse et de synthèse
  • Rigueur
  • Excellent sens de la Communication (Écoute- transmission informations)
  • Qualités pédagogiques
  • Orienté résultat
  • Sens organisation
  • Travail d’équipe
  • Forte capacité de travail et résistance au stress. Langues : Français- Anglais à l'écrit et à l'oral / connaissance de langues locales serait un atout.
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation + prétention salariale à recrutement@quickcashci.com

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