vendredi 6 août 2010

01 Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières

Description :
Fond de Soutien et de développement de la Presse
(FSDP)
Recrute
01 Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières

Diplômes et connaissances:
Les exigences du poste de Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières sont tes suivantes :
  • Administrateur des Services Financiers ou
  • Diplômé d'une grande école d'ingénieur en gestion option finances comptabilité ou titulaire du DECS (Diplôme d'Etudes Comptable Supérieures) avec au moins 3 ans d'expérience professionnelle
  • Bonne maîtrise des logiciels de gestion comptable et de l'outil informatique
Missions:
Le Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières a pour responsabilités et tâches :
  • La préparation du budget;
  • L'engagement et l'ordonnancement des factures
  • La tenue de la comptabilité ;
  • La préparation et l'exécution dés marchés des travaux immobiliers, d'achats de matériels et d'équipements, et de la gestion de crédits y afférents :
  • La préparation et l'exécution des marchés et contrats d'entretien ;
  • La gestion du parc automobile ;
  • La programmation et la gestion du matériel et des équipements ;
  • La gestion du personnel.
Les potentiels postulants peuvent déposer CV, lettre de motivation et prétentions salariales au siège du FSDP, Immeuble Postel 2001, au 11ème étage, au Secrétariat du Directeur Exécutif tous les jours ouvrables de 9H â 11 H et de 15 H à 17H.
Délai de rigueur vendredi 13 Aout 2010 à 12 H.
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 13/08/2010

ATOO MEDIA RECHERCHE DES COMMERCIAUX EN FREE LANCE

Description :
Atoo Media recherche des commerciaux en free-lance pour la vente des espaces publicitaires de son portail Atoo.ci, deuxième plus grand portail ivoirien.
Une expérience dans la vente d'espaces publicitaires est requise ainsi qu'un bon carnet d'adresses.
Les commerciaux en free lance percevront des commissions de 15% de leurs ventes hors taxes.
Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à :
atouci-nav@yahoo.fr au plus tard le lundi 9 août 2010.
Vous pouvez prendre connaissance de notre documentation commerciale sur http://publicite.atoo.ci
Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 09/08/2010

Jeune ComptableJeune Comptable

Description :
Institution Financière recherche JEUNE COMPTABLE, Consciencieux, et honnête, niveau BT pour le développement de ses activités.
Appelez-le : 04 69 41 10
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 15/08/2010

Ingénieurs ou Techniciens VSAT

Description :
Société en expansion recrute pour les besoins de son activité, ingénieurs ou techniciens ayant une maîtrise parfaite du VSAT ; la préparation, la conception et le déploiement .Si vous pensez que vous êtes une véritable personne ressource dans ce domaine, le poste de chef de projet VSAT pourra être le vôtre.
Profil
Nous recherchons jeune personne d'un naturel calme, posé et concis. La maîtrise de l'anglais est un plus.
Date limite 14/08/2010.
CV+ LETTRE+PRETENTIONS SALARIALES A l'adresse vsat.recrute@yahoo.fr
Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 14/08/2010

Adjoint Chef Département Informatique

Description :
Recherchons pour
Importante Société Internationale de Transport

Adjoint Chef Département Informatique

Mission de l'emploi : Rattaché au Chef Département Informatique, non résident en RCI, vous assurez la gestion et le développement des ressources IT contribuant au bon fonctionnement du SI. Ainsi vous devez, en particulier :
  • Faire appliquer la politique et la stratégie de l'entreprise et du groupe en matière de gestion de l'information, dans les normes requises
  • Procéder à l'étude de projets de développement des SI, à l'élaboration des budgets, à la gestion des ressources en vue d'atteindre les objectifs fixés
  • Assurer la formation du personnel technique DI et des utilisateurs sur les outils informatiques
  • Superviser la mise en place de l'ensemble des moyens matériels, logiciels et de s'assurer de leur productivité et maintenir des relations avec les partenaires de l'entreprise...
Profil requis : H/F. âgé(e) d'au moins 35 ans. Ingénieur informatique / Télécoms, vous avez une expérience d'environ 10 ans dont 5 dans la gestion d'un département informatique en environnement AS40S / OS400. Serveur et station, réseau CISCO. En plus de vos compétences avérées dans tous les domaines d'activités et de gestion, des méthodes et outils de DSI et dans les télécoms (IPBX, FO, Transmission. Multiplexage), vous disposez d'un fort dynamisme, d'un réel leadership, d'un sens inné du service et de capacités à manager une équipe.

Envoyer avant le 17 Août 2010 C.V, lettre de motivation et prétentions salariales à :
RAYNAL & FADIKA RH
18 BP 1107 Abidjan 18- 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville –Immeuble IMC (ex SIMO)
Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 16/08/2010

jeudi 5 août 2010

Une Secrétaire Stagiaire

Description :
L'Etablissement NANANDY Sarl U. cherche une SECRETAIRE STAGIAIRE, titulaire d'un BTS en Secrétariat et en attente de la soutenance du mémoire de fin de cycle ou des résultats du BTS session 2010, âgée de 22/27 ans.
Nous recherchons une candidate dynamique, disponible, ambitieuse. Si en plus d'avoir une bonne présentation et une excellente élocution, vous avez une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), ce poste vous convient.
Possibilité d'embauche à la fin du stage. Merci d'adresser vos CV et Lettres de Motivation à :
etsnanandy@gmail.com 
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 12/08/2010

Project Manager Senior (H/F)

Description :
RMO JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers.
Recrute pour IMPORTANTE SOCIETE
SECTEUR RECRUTEMENT / INTERIM & BUREAUX DE PLACEMENT

Project Manager Senior (H/F)

Mission : Vous avez pour mission de superviser la construction d'un bâtiment devant abriter le futur siège de la société et superviser les travaux de construction des sites de télécommunication.
A ce titre, vous serez chargé(e) de :
  • Pour la supervision de la construction d'un bâtiment devant abriter le futur siège de la société : 
  • présenter les différentes phases de construction,
  • évaluer le coût et les quantitatifs de chaque phase,
  • préparer et participer aux appels d'offres,
  • participer à la sélection des fournisseurs,
  • évaluer le coût du projet et son délai d'exécution,
  • s'assurer lors de l'exécution de la qualité du travail et du respect des délais.
  • Pour la supervision des travaux de construction des sites de télécommunication :
  • Coordonner les différentes activités allant des objectifs marketings au choix définitif des sites,
  • documenter et fournir les quantitatifs des sites,
  • superviser les fournisseurs pendant la phase de construction des sites,
  • s'assurer de la qualité et du respect des délais pendant la construction des sites,
  • vérifier que les recettes sont faites selon les standards définis et les corrections apportées dans les délais.
Profil :   Titulaire d'un Bac + 4/5 en Gestion de projets, bilingue Français-Anglais, vous justifiez d'une bonne expérience dans la gestion de projets de Bâtiment et construction des sites de télécommunication. Si vous êtes un fin négociateur, doté d'une bonne capacité d'analyse du marché, et avez le goût des challenges, votre profil nous intéresse.
Poste basé au Burkina Faso(Ouagadougou), pour une durée de 2 ans minimum.
Adresser dossier de candidature (lettre motivation, CV, diplômes et attestation de travail) avec réf annonce  avant le 10 Août 2010 à  : info@rmobf.com

Tél : 50 33 03 50/50 50 35
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Burkina Faso
Date d'expiration : 09/08/2010

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...