Description :NC recrute pour Société Informatique, 1 Assistante, 9 Opérateurs (H/F) et des Commerciaux.
Tel : 22 01 48 79/ 47 21 49 34 / 02 55 24 63
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mardi 18 octobre 2011
Recrutement d'un RESPONSABLE DE PRODUCTION
SOCIETE DE LA PLACE,
recrute pour
MENUISERIE
UN RESPONSABLE PRODUCTION.
rattaché hiérarchiquement au Directeur , vous aurez la responsabilité derecrute pour
MENUISERIE
UN RESPONSABLE PRODUCTION.
la mise en oeuvre de la politique de production définie par la Direction
Générale du point de vue quantitatif et qualitatif.
Vous aurez pour tâches :
- Organiser et coordonner l'ensemble des activités de la production
- Elaborer et suivre les plannings mensuels de l'enlèvement des produits
en liaison avec les autres services techniques
- Optimiser la gestion des produits afin d'éviter les avaries et faire un
reporting quotidien au service commercial
- Veiller au bon fonctionnement de l'outil de production
Vous êtes ingénieur en Industrie, ou équivalent avec une spécialisation en
gestion de production.
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire ce
qui vous confère une connaissance en hygiène, mécanique industrielle et
électricité.
Au delà de vos capacités d'animation et de management d'équipes, vous avez
à votre actif
la rigueur, l'esprit d'initiative et de communication.
Merci d'envoyer CV + lettre de motivation à latelierci@yahoo.fr ou
contacter le 58 30 59 54
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Recrutement d'un (01) Coordinateur de Travaux
Importante société de la place
recrute
un (01) Coordinateur de Travaux
RELATION HIERARCHIQUE :
Sous l'autorité du Directeur Général vous serez chargé de :
- Elaborer et tenir à jour les plannings d'exécution des travaux ;
-Contrôler et Coordonner le travail des équipes ;
- Veiller à l'application des directives, des normes et des règlements, notamment en matière de sécurité ;
- Assurer au quotidien l'organisation générale des chantiers ;
- Suivi des chantiers (qualité);
PROFIL REQUIS :
BTS Travaux Publics, DUT Génie Civil option Bâtiment
Expérience professionnelle : 5 à 10 ans
EXIGENCES PARTICULIERES :
- Planification
- Organisation
- Suivi et Evaluation
- Esprit d'initiative et de synthèse
- Sens du contact et des responsabilités
- Encadrement d'équipes
- Utilisation des NTIC
- Réflexes de prévention et de sécurité
ATOUTS :
- Adaptabilité et anticipation
- Rigueur, méthode
- Gestion du stress
- Endurance
- Bonne expérience des chantiers et des techniques de construction
Contact :
DAVID 3 EM Zone Industrielle Koumassi Rue l 15 NICOT à 100 m de la Grande Mosquée
Tél: 21 36 05 54 - 21 28 80 59 - Fax: 21 28 80 57 secretariat@david3em.com -
Site web www.david3em.com
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lundi 17 octobre 2011
RECRUTEMENT DE 05 COMMERCIAUX (F/H)
NOUVELLE ENTREPRISE DU
DOMAINE DE LA DISTRIBUTION RECHERCHE
05 COMMERCIAUX F/H
TYPE DE CONTRAT : CDD devant aboucher sur un CDI si objectifs atteints.
NIVEAU D'ETUDE : BAC+2,3 Grande Ecole de commerce et distribution.
Salaire : A PRECISER PENDANT ENTRETIEN
Début : 1 November 2011
Lieu : ABIDJAN
MISSION :
Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, votre mission première sera d'aller à la conquête de nouveaux apporteurs d'affaires (Distributeurs exclusifs), d'organiser leur réseau de distribution, d'assurer la rotation de stock dans les canaux et d'en faire le suivi.
Vous serez également en charge du management des traders sur le terrain.
APTITUDES REQUISES
- Etre rompu aux techniques de vente et négociation
- Etre en mesure d'argumenter et conclure des contrats d'apporteurs d'affaires
- Capacité à détecter les indicateurs de risque
- Aptitude au management de l'animation des points de vente avec des traders dédiés
- Justifier d'une bonne connaissance de la rotation de stock
- Disposer d'un carnet d'adresse d'apporteurs d'affaires (bon relationnel)
- Faire montre de capacités rédactionnelles
- Etre une force de proposition pour la société
- La maîtrise de l'informatique est un atout déterminant.
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DOMAINE DE LA DISTRIBUTION RECHERCHE
05 COMMERCIAUX F/H
TYPE DE CONTRAT : CDD devant aboucher sur un CDI si objectifs atteints.
NIVEAU D'ETUDE : BAC+2,3 Grande Ecole de commerce et distribution.
Salaire : A PRECISER PENDANT ENTRETIEN
Début : 1 November 2011
Lieu : ABIDJAN
MISSION :
Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, votre mission première sera d'aller à la conquête de nouveaux apporteurs d'affaires (Distributeurs exclusifs), d'organiser leur réseau de distribution, d'assurer la rotation de stock dans les canaux et d'en faire le suivi.
Vous serez également en charge du management des traders sur le terrain.
APTITUDES REQUISES
- Etre rompu aux techniques de vente et négociation
- Etre en mesure d'argumenter et conclure des contrats d'apporteurs d'affaires
- Capacité à détecter les indicateurs de risque
- Aptitude au management de l'animation des points de vente avec des traders dédiés
- Justifier d'une bonne connaissance de la rotation de stock
- Disposer d'un carnet d'adresse d'apporteurs d'affaires (bon relationnel)
- Faire montre de capacités rédactionnelles
- Etre une force de proposition pour la société
- La maîtrise de l'informatique est un atout déterminant.
20 BP 176 ABIDJAN 20
Tel.: 22 52 48 21
Cel.: 65 18 88 88
e mail de réception de candidature: emploi@glucarne.com
ou postuler via le site: www.glucarne.com
Tel.: 22 52 48 21
Cel.: 65 18 88 88
e mail de réception de candidature: emploi@glucarne.com
ou postuler via le site: www.glucarne.com
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Recrutement d'un Contrôleur du décaissement en chef
La Banque Africaine de Développement (BAD)
Recrute
Contrôleur du décaissement en chef - Division du décaissement des prêts
- Titre du poste: Contrôleur du décaissement en chef - Division du décaissement des prêts
- Grade: PL-3
- Poste N°: NA
- Référence: ADB/11/165
- Date de publication: 14/10/2011
- Date de clôture: 13/11/2011
Objectifs
Les principaux objectifs de ce poste sont :
- veiller à ce que les normes les plus élevées de contrôle interne soient mises en place dans le processus de gestion des décaissements;
- veiller à l'intégrité des données relatives au décaissement dans les états financiers de la Banque;
- fournir des conseils professionnels de haut niveau en matière de procédures de décaissement ou de nouvelles initiatives prises par la direction ou d'autres organes de prise de décisions du Groupe de la BAD. En outre, le/la titulaire du poste sera chargé(e) de superviser le traitement des décaissements de prêts et de dons, contribuer au suivi du portefeuille de la Banque et veiller à ce que les procédures de décaissement mises en œuvre dans le cadre de projets proposés respectent les politiques de décaissement de la BAD.
Fonctions et responsabilités
Le/la titulaire du poste rendra compte au Chef de division du décaissement des prêts et aura les responsabilités suivantes:
- Élaborer, préserver et mettre en œuvre les procédures visant à garantir (i) des normes élevées de contrôles internes et (ii) la cohérence et l'intégrité des données relatives au décaissement, en particulier par rapport à leur impact sur les états financiers;
- Conduire/gérer les activités relatives au développement des systèmes informatiques:
- Évaluer les systèmes actuels, déterminer les besoins en matière de nouveaux systèmes ou les modifications à apporter aux systèmes actuels et résoudre les problèmes identifiés, en collaboration avec le Département chargé des systèmes informatiques et de la technologie;
- Servir de principale interface entre la Division du décaissement et le Département chargé des technologies de l'information de la Banque, notamment dans le cadre d'initiatives visant à améliorer continuellement l'efficacité du processus de décaissement;
- Superviser le traitement et la gestion des données relatives aux prêts et aux dons de sorte que les informations financières et les transactions liées au décaissement soient correctement tenues à jour dans les systèmes informatiques;
- Préparer les rapports sur les activités de décaissement, notamment des rapports à l'intention de la Direction et du Conseil d'administration, ainsi que les rapports de vérification et d'exceptions pour suivi par les Opérations, le Département du contrôle financier et le Département de la Trésorerie;
- Être le principal interlocuteur en matière d'initiatives et d'activités relatives à l'harmonisation des décaissements;
- Élaborer ou mettre à jour les politiques et directives en matière de décaissement à soumettre à l'approbation de la Direction;
- Assister, le cas échéant, les pays membres régionaux dans la formation en matière de procédures et de politiques de décaissement;
- Représenter la Division du décaissement des prêts au sein des groupes de travail pertinents de la Banque;
- Assurer le suivi et la mise en œuvre des recommandations d'audit;
- Assister le Chef de division, en assumant toute autre fonction qui pourrait lui être confiée.
Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
- Être titulaire au moins d'un DEA/DESS en comptabilité, finance, administration des affaires et avoir au moins sept (7) années d'expérience;
- Avoir une très bonne connaissance pratique de SAP R/3. Une certification dans un ou plusieurs modules (de préférence CML ou FI) est un atout;
- Avoir une bonne connaissance de la comptabilité et du système d'information financière;
- Avoir une expérience en audit interne et dans les systèmes et procédures de contrôle interne et être capable d'évaluer de tels systèmes pour recommander, le cas échéant, des mesures correctives;
- Avoir une bonne connaissance des systèmes d'information de gestion et savoir utiliser les nouvelles technologies de l'information;
- Être capable de faire partie d'une équipe pluridisciplinaire, de toujours rechercher un terrain d'entente et, s'il y a lieu, de recommander des actions décisives;
- Avoir des capacités avérées à gérer ou à réaliser simultanément plusieurs projets;
- Avoir d'excellentes compétences en communication et être capable de présenter et de traiter des questions techniques de manière à se faire comprendre par des non-techniciens;
- Être capable de communiquer efficacement (oralement et par écrit) en anglais ou en français, avec une connaissance pratique de l'autre langue.
Pour postuler à ce poste, vous devez être ressortissants d'un des pays membres de la BAD.
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s.
Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé.
La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées : www.afdb.org/jobs
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Recrutement d'un Chef de projet industriel
IMPORTANTES FILIALE D'UN
GROUPE INTERNATINAL
recrute
GROUPE INTERNATINAL
recrute
CHEF DE PROJET INDUSTRIEL
Vous prenez en charge la coordination et le supervision de l'ensemble des travaux de montage d'une usine depuis la phase de terrassement jusqu'à la mise en exploitation des équipements de production, dans le respect des normes de qualité et de sécurité, des délais et des coûts
A ce titre, vous :
- Assurez le respect du planning établi ;
- Veillez à un approvisionnement optimal du chantier ;
- Gérez l'interface avec les sous-traitants ;
- Animez les équipes sur le chantier.
Agé de 35 environ, de formation Ingénieur Généraliste ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 8 ans minimum en milieu industriel et d'une certaine polyvalence (BTP, Mécanique, Electricité, Automatisme, etc).
Sens de l'organisation, rigueur, forte capacité de travail, sens du résultat, ouverture d'esprit, goût des défis et autorité naturelle sont indispensable pour réussir.
Poste basé en RDC
Perspective d'évolution intéressantes
La pratique de l'anglais est indispensable
Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre Conseil :
CIFIP
Résidence ATTA-Face au stade Houphouet
Boigny – Tour A – 4eme étage
Tel : 20 21 28 14 Fax : 20 21 46 73
E-mail : cifip@aviso.ci / cifip_ci@yahoo.fr
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Recrutement d'un Comptable
Description :
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Cabinet d'assistance comptable , fiscale, financière, de conseils et de formation recrute UN COMPTABLE CONFIRMÉ avec au moins 5 ANS D'EXPÉRIENCE en entreprise ou en cabinet et immédiatement disponible.
BAC + 4/5 en comptabilité, dynamique et pro-actif, capable
de travailler sous pression et de conduire une équipe de comptables.
Merci d'adresser CV, LM et prétentions salariales à l'adresse
TAMBERPI.CONSULTING@GMAIL.COM avant le vendredi 21 Octobre 2011 délai de rigueur.
BAC + 4/5 en comptabilité, dynamique et pro-actif, capable
de travailler sous pression et de conduire une équipe de comptables.
Merci d'adresser CV, LM et prétentions salariales à l'adresse
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