lundi 26 mars 2012

Conseiller juridique et fiscal


LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
RECRUTE
Dans le cadre d'un renforcement d'effectif pour une entreprise
UN CONSEILLER JURIDIQUE ET FISCAL

Sous la responsabilité directe du Directeur Général,
vous serez chargé de :
·         Conseiller et informer le Directeur Général en matière juridique, Fiscale voir Judicaire
·         Assurer la gestion des conflits et des contentieux.
·         Conseiller et contrôler la gestion administrative
(contrats, conventions commerciales diverses ... ) et juridique
·         Veiller à la sécurité juridique et fiscalè de l'entreprise
·         Effectuer une veille juridique et prospective
·         Réaliser le suivi juridique annuel de la société

De formation BAC + 4/ 5 en Droit Privée ou des Sociétés (Maitrise, Master, DESS), vous justifiez de 5 années minimum acquises en cabinet en tant que conseillés juridique ou Avocat d'affaires

Vous disposez de fortes qualités rédactionnelles propres au secteur juridique, d'une capacité d'analyse et de synthèse. Vous avez le goût et le sens du conseil et de l'assistance.

Réactif, rigoureux, discret et organisé, vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle et d'une certaine aptitude à négocier. Vos capacités d'écoute, d'adaptation et de résistance à la pression vous permettront de mener à bien votre mission.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

UN ASSISTANT COMPTABLE

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour Une Importante Société Pétrolière
UN ASSISTANT COMPTABLE

Sous la responsabilité directe du chef de service Comptabilité/ Finance, votre rôle sera d’apporter un soutien comptable et administratif à l’équipe du service.
A ce titre, vos tâches consisteront à :
  • Enregistrer les factures fournisseurs
  • Préparer et assurer le suivi des écritures comptables
  • Fournir un soutien administratif à l’équipe
  • Travailler sur d’autres projets spéciaux le cas échéant
De formation BAC+4 (obligatoire) en Administration des affaires, finances / Comptabilité ou équivalent. Vous justifiez de 01 à 02 années d’expérience à un poste similaire.
Vous disposez d’une bonne connaissance des systèmes financiers et/ou comptables et vous aimez travailler en équipe.

Rigoureux, organisé et autonome, vous êtes capable de travailler dans un environnement multiculturel. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et des outils de bureautique.

Avoir un niveau d’anglais courant (oral et écrit) est indispensable.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

IMPORTANTE SOCIÉTÉ recrute DES CHEFS DE QUART

IMPORTANTE SOCIÉTÉ
recrute
DES CHEFS DE QUART

Votre mission consiste à organiser, coordonner et contrôler la production et les travaux de maintenance des équipements, afin de garantir l'atteinte des objectifs (quantité, qualité, délai, coût, ...).

À ce titre, vous:
·         Assurez le bon fonctionnement des outils de production;
·         Veillez au respect des conditions d'hygiène et à la sécurité des personnes, et des machines;
·         Assurez à la bonne exécution du process de production ;
·         Encadrez vos équipes.

Titulaire d'un BTS/DUT Electromécanique, Electro- technique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans l'encadrement d'équipe.

Dynamique, rigoureux, organisé et disponible, vous avez une forte autorité naturelle ainsi qu'une capacité à travailler sous pression.

Poste basé à l'intérieur du pays.

Merci d'adresser lettre de motivation, Cv, l photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :

CIFIP
Résidence AITA- Face au Stade Houphouët Boigny - Tour A – 4éme étage
Tel: 20 21 28 14 Fax: 20 21 46 73

TRÈS IMPORTANTE SOCIÉTÉ RECRUTE 10 AGENTS TECHNIQUES PISTE

TRÈS IMPORTANTE SOCIÉTÉ
RECRUTE
10 AGENTS TECHNIQUES PISTE

Après une période de formation à nos métiers, vous prendrez en charge, les opérations de maintenance préventive et curative pour la remise en service des aéronefs en escale.

À ce titre, vous:
·         Assurez les opérations d'avitaillement ;
·         Procédez à l'inspection détaillée des appareils;
·         Assurez les essais opérationnels et fonctionnels requis sur les équipements;
·         Effectuez le traitement des incidents ou des accidents;
·         Veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.

De formation Bac+2/3 Electrotechnique, électronique, Electromécanique ou équivalent, vous êtes débutant et souhaitez évoluer dans une entreprise stable et dynamique.

Rigueur, précision, réactivité, disponibilité, maîtrise de SOI, autonomie et sens des responsabilités sont requis pour ce poste.

Merci d'adresser lettre de motivation, Cv, l photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :

CIFIP
Résidence AITA- Face au Stade Houphouët Boigny - Tour A – 4éme étage
Tel: 20 21 28 14 Fax: 20 21 46 73

SOCIETE DE PRISE EN CHARGE MEDICALE recrute COMMERCIAUX


SOCIETE DE PRISE EN CHARGE MEDICALE recrute COMMERCIAUX âgé de 25 à 40 ans niveau 3è à Tle et plus.

Dossiers : Lettre de motivation, CV, 2 photos; dépôt au Plateau Immeuble Nabil 1er étage porte 101n du lundi au vendredi 8h à 15h30.
Délai : 10 Avril 2012
Tél : 20 31 13 77, Cel : 05 78 32 30

vendredi 23 mars 2012

CHERCHONS ASSISTANTE DE DIRECTION dynamique et rigoureuse

CHERCHONS ASSISTANTE DE DIRECTION dynamique et rigoureuse, bonne rédactrice et organisée, parfaite maîtrise word et excel.
Cv à assistdyna@yahoo.fr


Technico-commerciaux.

EBURNIE Technologies, une SSII (société de services en ingénierie informatique) recrute des Technico-commerciaux.

PROFIL :

BTS ou plus en marketing et/ou commerce ou tout diplôme équivalent dans ce domaine.

ACTIVITES :

- Prospection, vente de solutions informatiques.
- Fidélisation clients

CONDITIONS :

- Pouvoir travailler sous pression ; Avoir quelques connaissances en informatique ;
- S'exprimer correctement en français avec une bonne diction et avoir quelques notions de l'anglais
- Avoir le contact facile ; Etre courtois et sociable ;

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV à :
career@eburtec.net ou info@eburtec.net

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...