jeudi 31 mai 2012

RECRUTEMENT ADMINISTATEUR DES FINANCES

ADMINISTATEUR DES FINANCES
Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter une période de six (06) mois renouvelable :
1 Administrateur des Finances basé à Abidjan
Objet du poste :
Assurer une bonne gestion des ressources financières pour le développement des programmes. A ce titre il/elle devra :
  • Conseiller régulièrement sur la situation financière et les facteurs pouvant affecter les programmes afin d'aider la Direction à développer une stratégie de financement à long terme
  • Vérifier que les demandes de fonds mensuelles (cash budget) adressées au siège sont conformes aux besoins des bureaux
  • Veiller au respect des procédures de paiement de l'organisation
  • Aider les responsables de programmes à élaborer les budgets de subventions, à identifier les subventions reçues, à effectuer des suivis budgétaires, à remettre des rapports corrects aux bailleurs et dans les délais impartis
  • Préparer les rapports financiers des bailleurs
  • Création des codes du modèle financier dans AGRESSO
Qualifications et Compétences :
  • Diplôme supérieur en Sciences économiques, Gestion, Finances, Comptabilité ou équivalent
  • Minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité, de la gestion des subventions (grants) et l'élaboration des budgets, idéalement dans une Organisation internationale
  • Expérience dans la gestion des projets financés par de grands bailleurs tel que USAID, EC, Sida
  • Bonne maîtrise du logiciel AGRESSO
N.B: La description de Poste bien détaillée est disponible dans les bureaux de Save the Children.
Adresse : Cocody IIplateaux 7ème tranche – Rue L173 - Entre l'Administration de l'Université de Bouaké et l'Université UIBA – Tel: (225) 22 52 58 00
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Administrateur Finances Abidjan, à l'adresse: c@ci.savethechildren.se
Veuillez adresser votre candidature à L'Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children (Abidjan) au plus tard le mardi 8 juin 2012.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances

Recrutement d'un(e) commercial(e)

Pâtissière professionnel sise à Angré
recherche

un(e) commercial(e)

Mission : Développer les ventes et élargir le portefeuille client. Vous aurez pour mission de prospecter des entreprises et des particuliers afin proposer notre large gamme de produits salés et sucrés.
Profil : Vous êtes de formation commerciale, disposez d'un contact facile, vous aimé la gastronomie, vous êtes indépendant dans le travail, ce poste est le vôtre.
Les candidats de la zone de Cocody sont fortement encouragés
Contactez Siel Prestige au 07-40-73-53 / 03-74-21-37 tous les jours sauf dimanche de 09h00 à 11h30 et de 16h00 à 18h00

mercredi 30 mai 2012

CONTROLEUR DE GESTION

SOCIETE D’ASSURANCE VIE
RECHERCHE
CONTROLEUR DE GESTION

Bac+4/5 Audit - contrôle de Gestion, 2 ans d’expérience avec une bonne connaissance de l’environnement des assurances. Rigueur, maitrise de l’outil informatique exigées.

Merci d’adresser CV, photo, lettre de motivation avec prétention salariale a dalijud@yahoo.fr
ou à
DRH – CONSEIL
Plateau immeuble Borg 2ème étage porte 20.
Tel : 20 22 32 36

CHEF SERVICE AUDIT INTERNE

INSTITUTION INTERNATIONALE DE MICRO CREDIT
Recrute
CHEF SERVICE AUDIT INTERNE

Direction : GENERALE
Service : AUDIT INTERNE
Sup. hiérarchique : DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
Effectif placé sous la responsabilité du titulaire: 0
MISSIONS PRINCIPALES DE L’EMPLOI
Sous le contrôle du Directeur général Adjoint, le titulaire de l'emploi a pour missions de :
- Mettre en place et animer le service d'audit interne
- Elaborer le plan annuel d'audit et organiser les missions d'audit interne
- Elaborer et veiller au respect des procédures internes de gestion
- Veiller à la fiabilité et l'exhaustivité des informations au sein du réseau
- Veiller à l'application des règles et procédures de fonctionnement de
l'entreprise


COMPETENCES PROFESSIONNELLES

Savoir: Maîtrise des normes ISO: maîtrise de l'approche processus; connaissances
des techniques d'audit et de gestion

Savoir faire: Maîtrise de l'outil informatique; capacité réactionnelle, capacité à animer
et conduire des réunions

Savoir être: Communication, adaptation au changement, esprit d'ouverture et
d'équipe ; objectivité, organisation, rigueur.


Envoyer cv et prétentions salariales à satifaire@gmail.fr

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)


RMO JOB CENTER
RECRUTE
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Le Poste

Sous l'autorité du directeur Général local et du responsable des Ressources Humaines du Cluster, la personne sera membre du Comité de Direction local ; vous aurez pour principales tâches :
  • Faire le suivi administratif des dossiers des salariés (congés, paie, déclarations...) ;
  • Fournir toutes les informations sur l'entreprise et la législation sociale ;
  • Suivre les relations avec les instances légales et partenaires sociaux ;
  • Participer au recrutement, évaluation et bilan social ;
  • Participer au recrutement du personnel à travers les tris de dossiers et les réponses à candidatures ;
  • Collecter les besoins en formation ; 
Profil du Candidat

Bac+4 en GRH, Management / Science Juridique ou diplôme similaire. 3-5 ans mini. à un poste similaire. vous maîtrisez la réglementation du Togo et Benin en vigueur. La parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de l'anglais sont aussi nécessaires pour réussir à ce poste

Postulez en ligne sur www.rmo.ci

Commerciaux terrains

IMPORTANTE SOCIETE DE COMMERCIALISATION de produits cosmétiques importés en pleine expansion recherche des commerciaux terrains dynamiques âgés d'au moins 28 ans avec une bonne expérience dans le domaine serait un plus.
Veuillez envoyer votre CV à l'adresse suivante : recrutement.ccial@gmail.com
Tél : 41 04 37 23 / 22 47 43 62

IMPORTANTE SOCIETE AGRO-PHARMACITIQUE Recherche 4 TECHNICO-COMMERCIAUX

IMPORTANTE SOCIETE AGRO-PHARMACITIQUERecherche
4 TECHNICO-COMMERCIAUX


Condition de candidature
- Titulaire d'un BTS agricole
- Permis de conduire moto et sachant bien conduire une moto
- Dynamique et aimant le milieu rural
- Etre un Homme âgé de moins de 30 ans
- Une bonne capacité à travailler sous pression et en équipe
- Une première expérience dans le milieu agro-pharmaceutique
- Pratiquant une deuxième langue vernaculaire est un atout : Baoulé ou / et Sénoufo / et Malinké etc...
- Lieu de travail : à l'intérieur du pays

Dernier délai de dépôt de dossier : le 8 juin 2012

Merci de déposer votre CV, photo et lettre de motivation
Zone 3 C, angle, rue du canal, rue des brasseurs, 30 BP 674 Abidjan 30,
Contacts : 21 21 63 70 / 21 25 23 60 / 08 88 65 48

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...