Société recrute (04) commerciaux pour support magazine. (avec un bon relationnel)
Taches
- Rechercher des annonceurs pour un magazine spécialisé.
Conditions / traitement (important)
-
Le commercial sera rémunéré en fonction de ses résultats.
C'est-à-dire à la commission. Un pourcentage sera donc arrêté de
commun accord.
- Le commercial percevra une prime de transport (comprise entre 25 000f et 75 000f)
-
En plus de la prime de transport, ses frais de prospection et toutes
charges occasionnées par le travail seront pris en compte par
l'entreprise.
Qualités
- Sincère
- Courageux
- Zen
Formation
- Au moins BAC + 2
- Ou toutes personnes capables de faire un travail de commercial espace publicitaire.
Envoyez votre CV à l'adresse ''james.kamen@gmail.com''
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
vendredi 1 juin 2012
UNE EQUIPE DE CHERCHEURS OU UN CABINET DE CONSULTANTS
LE PROJET D'APPUI INSTITUTIONNEL MULTISECTORIEL A LA SORTIE DE CRISE (P.A.I.M.S.C.)
RECHERCHE
UNE EQUIPE DE CHERCHEURS OU UN CABINET DE CONSULTANTS
Le Projet d'Appui Institutionnel Multisectoriel à la Sortie de Crise: (Financement Banque Africaine de Développement)
Pour
l'évaluation de l'impact du projet d'Appui Institutionnel
Multisectoriel à la Sortie de Crise -volet Education- sur la
scolarisation primaire dans les régions bénéficiaires
Les Termes de références peuvent être retirés au siège de l'UNICEF sis 18 Rue Pierre Marie Curie, Zone 4 C, Tel : 21.21.18.50
Le
dossier de candidature comprenant l'offre technique et financière devra
parvenir au service des approvisionnements de l'UNICEF sous plis fermés
portant respectivement les mentions « Evaluation PAIMSC- Offre
technique » et « Evaluation PAIMSC- Offre financière » au plus tard le vendredi 15 Juin 2012 à 14 heures précises.
NB :
Afin d'assurer toutes garanties de transparence, les candidatures
envoyées par courrier électronique ne seront pas prises en compte dans
le processus de recrutement.
INGENIEUR CONSTRUCTION ET MAINTENANCE MECANIQUE
OLAM INTERNATIONAL
RECHERCHE
INGENIEUR CONSTRUCTION ET MAINTENANCE MECANIQUE
OLAM
International est une entreprise multinationale présente dans 64 pays.
Acteur majeur dans le négoce international et la transformation de
matières premières agricoles, elle est présente en Côte d'Ivoire depuis
1994. Elle compte environ 4000 employés et plusieurs unités
industrielles sur le territoire ivoirien. Dans le cadre d'un projet de
construction d'une usine de transformation de cacao, OLAM recherche
un/une : INGENIEUR CONSTRUCTION ET MAINTENANCE MECANIQUE.
Localisation: San-Pédro, Cote d'Ivoire.
Position dans la structure:
-
Poste placé sous la supervision directe du Directeur du Projet.
-
Poste supervisant:
-
en phase projet, une équipe de sous-traitants;
-
en phase opérationnelle, une équipe de maintenance.
Missions du poste :
-
Comprendre le design des structures métalliques de l'usine et en superviser l'érection en collaboration avec les entreprises sous-traitantes;
-
Participer aux essais techniques des équipements de production (commisionning) en collaboration avec le constructeur;
-
Piloter l'installation des équipements de sécurité et des utilités (système de réfrigération, chaudière, compresseurs, etc...);
-
En phase opérationnelle, assurer la formation des opérateurs et piloter la maintenance des équipement de production.
Profil recherché :
-
Ingénieur mécanique ou généraliste
-
Avoir une expérience réussie dans la construction ou l'extension d'usines (structures métalliques et / ou mise en place des équipements mentionnés ci-haut)
-
Une expérience dans une multinationale agro-alimentaire (FMCG) et / ou un bureau d'études serait appréciée
-
Bon niveau d'anglais (oral et écrit)
-
Bons sens de la communication et des relations humaines
Soumission des candidatures :
Envoyer un CV incluant prétentions salariales à : olamivoire@afnet.net en mentionnant en objet la référence du poste: MECING - 0812.
Date limite de réception des CV: 25 juin 2012.
Date de prise de fonction : 1er Août 2012.
Seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse formelle.
jeudi 31 mai 2012
un web journaliste
Le groupe Beecause recrute pour les besoins d'un de ces produits un web journaliste .
Envoyez vos CV avec lettre de motivation à l'adresse contact@beecausegroupe.com avec la mention WEBJOURNALISTE.
Envoyez vos CV avec lettre de motivation à l'adresse contact@beecausegroupe.com avec la mention WEBJOURNALISTE.
Auxiliaire de vie
Dans le cadre du démarrage de ses activités
Société de SERVICES A LA PERSONNERecrute
Auxiliaire de vie
Société de SERVICES A LA PERSONNERecrute
Auxiliaire de vie
MISSIONS
Vous
serez emmenés à travailler chez des particuliers. Vos principales
missions seront d'être au service du client, répondre aux
différents besoins qui vous seront confiés dans l'exercice de votre
activité en assurant une prestation de qualité pour la
satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
PROFIL
PROFIL
Vous
justifiez d'une formation de base (type INFAS, INFES, Lycée
hôtelier...) et/ou, avez une expérience professionnelle sur un poste
similaire. Vous êtes rigoureux, honnête et votre réelle implication
au travail fait de vous la personne idéale.
Véritable homme de confiance, vous aimez rendre service et apporter une aide considérable à votre prochain.
Savoir écouter, être discret et dynamique sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
Savoir écouter, être discret et dynamique sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
Merci d'adresser votre candidature, en déposant Lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et vos prétentions salariales à l'espace KAYLA ; Riviera – Attoban (à 50 M du groupe scolaire JULES FERRY) ; 2è étage appartement n°5 ou à l'adresse suivante : servicesalapersonne.ci@gmail.com
RECRUTEMENT ADMINISTATEUR DES FINANCES
ADMINISTATEUR DES FINANCES
Save the Children est
une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI)
indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919
par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter une période de six (06) mois renouvelable :
1 Administrateur des Finances basé à Abidjan
Objet du poste :
Assurer une bonne gestion des ressources financières pour le développement des programmes. A ce titre il/elle devra :
- Conseiller régulièrement sur la situation financière et les facteurs pouvant affecter les programmes afin d'aider la Direction à développer une stratégie de financement à long terme
- Vérifier que les demandes de fonds mensuelles (cash budget) adressées au siège sont conformes aux besoins des bureaux
- Veiller au respect des procédures de paiement de l'organisation
- Aider les responsables de programmes à élaborer les budgets de subventions, à identifier les subventions reçues, à effectuer des suivis budgétaires, à remettre des rapports corrects aux bailleurs et dans les délais impartis
- Préparer les rapports financiers des bailleurs
- Création des codes du modèle financier dans AGRESSO
Qualifications et Compétences :
- Diplôme supérieur en Sciences économiques, Gestion, Finances, Comptabilité ou équivalent
- Minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité, de la gestion des subventions (grants) et l'élaboration des budgets, idéalement dans une Organisation internationale
- Expérience dans la gestion des projets financés par de grands bailleurs tel que USAID, EC, Sida
- Bonne maîtrise du logiciel AGRESSO
Adresse : Cocody IIplateaux 7ème tranche – Rue L173 - Entre l'Administration de l'Université de Bouaké et l'Université UIBA – Tel: (225) 22 52 58 00
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Administrateur Finances Abidjan, à l'adresse: c@ci.savethechildren.se
Veuillez adresser votre candidature à L'Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children (Abidjan) au plus tard le mardi 8 juin 2012.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité
et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des
diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances
Recrutement d'un(e) commercial(e)
Pâtissière professionnel sise à Angré
recherche
un(e) commercial(e)
recherche
un(e) commercial(e)
Mission :
Développer les ventes et élargir le portefeuille client. Vous aurez
pour mission de prospecter des entreprises et des particuliers afin
proposer notre large gamme de produits salés et sucrés.
Profil :
Vous êtes de formation commerciale, disposez d'un contact facile, vous
aimé la gastronomie, vous êtes indépendant dans le travail, ce poste
est le vôtre.
Les candidats de la zone de Cocody sont fortement encouragés
Contactez Siel Prestige au 07-40-73-53 / 03-74-21-37 tous les jours sauf dimanche de 09h00 à 11h30 et de 16h00 à 18h00
Inscription à :
Articles (Atom)
CHAUFFEUR PERSONNEL
Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...