mardi 10 juillet 2012

ALLIANCE COTE D’IVOIRE RECRUTE 1 RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

ALLIANCE COTE D’IVOIRE
RECRUTE
1 RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER


Dans le cadre du programme « round 9 VIH/SIDA – Volet communautaire et secteur Privé  » financé par le fond mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et la paludisme, Alliance côte d’ivoire, bénéficiaire Principal, recrute :
·         1 RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER


Documents à fournir
·         Cv détaillé avec photo
·         Lettre de motivation
·         Copie des documents attestant les expériences acquises
·         Copie du ou des diplômes
·         Photocopie de la CNI ou tout autre document équivalent

Veuillez adresser votre candidature sous pli fermé a l’adresse suivante :

Monsieur le directeur exécutif de l’Alliance Côte d’ivoire
II plateau 7ème tranche HE lot 3331 îlot 237
08 BP 2046 Abidjan 08

Telephone: +225 22528570
 Fax            +225 22 528572


NB : les termes de références des différents postes sont disponibles au siège d’Alliance Côte d’ Ivoire et sur le site de l’organisation : www.alliancecotedivoire.org

Nous recherchons des candidat(e)s, dynamiques ayant le sens du détail et de l’initiative, organisé(e)s, rigoureux (ses), respectueux (ses) de la hiérarchie, capable de travailler sous pression et possédant une bonne expression écrite et orale en français et en anglais, un esprit d’analyse, le sens de l’intégrité et un bon esprit d’équipe.

Date limite de soumission : le vendredi 20 juillet 2012 a 15h00.

Les candidatures féminines et celles des personnes vivant avec le VIH/sida sont vivement encouragées.

RECRUTEMENT : Gestion Commerciale

RECRUTEMENT/Gestion Commerciale

La société IDA-CI sarl (Innovation pour le Développement Agricole en Côte d'Ivoire), recrute 02 Commerciaux ;
Profil :
  • Etre titulaire d'un BTS en Gestion Commerciale ou d'un diplôme équivalent
  • Etre très dynamique, bon négociateur et capable de travailler sous pression
Merci d'adresser avant le 31 Juillet 2012, Lettre de Motivation, CV, Photo, photocopie de la CNI à recrutement@ida-ci.com ou à notre siège sis à Abidjan-Yopougon Niangon sud à droite, carrefour Lokoa en face du Lycée Municipal, du lundi au vendredi de 8h00 à 15h00. Tél : (+225) 23 51 70 50

ALLIANCE COTE D’IVOIRE RECRUTE 1 AUDITEUR INTERNE

ALLIANCE COTE D’IVOIRE
RECRUTE
1 AUDITEUR INTERNE

Dans le cadre du programme « round 9 VIH/SIDA – Volet communautaire et secteur Privé  » financé par le fond mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et la paludisme, Alliance côte d’ivoire, bénéficiaire Principal, recrute 1 AUDITEUR INTERNE


Documents à fournir
·         Cv détaillé avec photo
·         Lettre de motivation
·         Copie des documents attestant les expériences acquises
·         Copie du ou des diplômes
·         Photocopie de la CNI ou tout autre document équivalent

Veuillez adresser votre candidature sous pli fermé a l’adresse suivante :

Monsieur le directeur exécutif de l’Alliance Côte d’ivoire
II plateau 7ème tranche HE lot 3331 îlot 237
08 BP 2046 Abidjan 08

Telephone: +225 22528570
 Fax            +225 22 528572


NB : les termes de références des différents postes sont disponibles au siège d’Alliance Côte d’ Ivoire et sur le site de l’organisation : www.alliancecotedivoire.org

Nous recherchons des candidat(e)s, dynamiques ayant le sens du détail et de l’initiative, organisé(e)s, rigoureux (ses), respectueux (ses) de la hiérarchie, capable de travailler sous pression et possédant une bonne expression écrite et orale en français et en anglais, un esprit d’analyse, le sens de l’intégrité et un bon esprit d’équipe.

Date limite de soumission : le vendredi 20 juillet 2012 a 15h00.

Les candidatures féminines et celles des personnes vivant avec le VIH/sida sont vivement encouragées.

Aide Menuisier Coffreur/Charpentier

Appel à candidatures pour le recrutement de Chefs chantiers et ouvriers spécialisés dans le cadre de la construction/réhabilitation de 18 Préfectures
1. Le Gouvernement de la République de Côte d'Ivoire a obtenu de l'Association Internationale de Développement
(IDA) un Don (H323- IVC) pour le financement d'un Projet d'Assistance Post-Conflit (PAPC) pour un montant de 120
millions de dollars. Le PAPC envisage d'utiliser unepartie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre  de la réinsertion d'au moins 1000 Ex-Combattants ou jeunes à risque dans les métiers du secteur bâtiments  et des travaux Publics par la méthode Chantier Ecole dans le cadre de la construction de 18 Préfectures dans les localités suivantes : BLOLEQUIN, GUEYO, KOUIBLY, ZOUAN-HOUNIEN, ZOUKOUGBEU, OUANGOLODOUGOU, ATTIEGOUAKRO, DOROPO, KOUNAHIRI, KOUTO, M'BATTO, SIKENSI, KANI, DIDIEVI, SEGUELA, BOUAKE, GAGNOA, TIE N'DIEKRO.
2.Le présent avis vise :
- La sélection de 900 Ex-combattants ou jeunes à risque
- La sélection de 108 aides ouvriers (Maçons, Plombier, Menuisier Coffreur/Charpentier, Electricien, Carreleur, Peintre)

2.2 La sélection de 108 aides ouvriers (Maçons, Plombier, Menuisier Coffreur/Charpentier, Electricien, Carreleur, Peintre)
Les bénéficiaires reçevront en plus de l'emploi, des ressources en vue d'une installation durable dans les métiers du BTP. De façon particulière ils bénéficieront :
- un emploi temporaire pour une durée maximum de quatre (4) mois rémunéré ;
- le financement d'un sous projet dans les métiers du secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP).
2.2.3 Aide Menuisier Coffreur/Charpentier
Le profil exigé pour ce poste est le suivant :
- Etre Ivoirien(ne) ;
- Etre âgé(e) de 18 ans au moins ;
- Justifier d'au moins 1 an d'expérience avérée en qualité d'aide ménuisier coffreur/charpentier ;
- Savoir Lire, comprendre et interprèter des plans serait un atout.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter les conditions d'emploi sur les tableaux d'affichages des préfectures, sous-préfectures, des Mairies, des conseils généraux, des préfectures et dans les Délégations régionales et départementales du Ministère des Ex-combattants et des Vitrines de Guerre, les bureaux régionaux régionaux du PAPC, etc.
Bureau Régional de Bouaké : 31 63 11 69 / 31 63 11 95
Bureau Régional de Daloa : 32 78 21 59 / 32 78 21 53
Bureau Régional de Man : 33 79 51 60 / 33 79 21 59
Bureau de Bondoukou : 35 90 54 09 / 35 90 54 10
Bureau Régional de Korhogo : 36 85 15 46 / 36 85 15 48
Les bénéficiaires intéressés sont invités à déposer dans les préfectures concernées leur dossier de candidature comprenant les documents justifiant le profil (pièces d'identité, CV, une copie de la carte de profilage et/ou de la carte de demobilisé et si possible un justificatif de l'expérience professionnelle.) au plus tard le 16 juillet 2012 à 16 h.
Les personnes répondant aux profils ci-dessous décrits seront sélectionnées dans les préfectures et par tirage au sort public.

lundi 9 juillet 2012

Recrutement des experts consultants/analystes financiers

APPEL A CANDIDATURE

Dans le cadre de l’ouverture prochaine (Aout 2012) de sa filiale en Cote d’Ivoire, le cabinet HPS International Consulting Limited, cabinet d’audit, de services d’investissements et d’expertise internationale en financement de projet basé à Londres avec des bureaux aux USA, Chine, Arabie saoudite et Cameroun, lance un appel à candidature pour la sélection d’experts consultants/analystes financiers honoraires.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des experts consultants/analystes financiers, âge minimum 25 ans, bilingue ANG/FR, bonne présentation, bonne moralité, titulaire d’un BAC+4 (préférence Master ou tout autre diplôme équivalent) en finance, banque ou économie ayant comme objectif de développer une carrière dans la finance internationale spécialement dans les investissements ; Ayant une bonne connaissance en comptabilité et finance ; Ayant des connaissances en services d’investissement, modélisation des Partenariat Public Privé, ingénierie financière et contractuelle, montage bancaire, opération de levée de fonds et intermédiation financière ; Avec des connaissance de l’environnement des procédures de financement Import- Export et financement en capital risque et capital développement ; Avoir des notions importantes en comptabilité financière et analytique, Communication financière, Intelligence économique, Interprétation des états financiers, Consultation financier, Audit financier, Opération bancaire, Evaluation des projets.

MISSION :

Vous aurez comme mission à l’extérieur et à l’intérieur du cabinet, l’identification des nouvelles opportunités d’affaires (projets), la gestion des dossiers clients, le montage des plans d’affaires avec tous les données financières et bancaires, la mise en place des stratégies et solutions de financements spécifiques au dossier- client, la conception des projections de flux de trésorerie portant sur les projets de nos clients ; L’analyse approfondie des états financiers réels prévus ; Exécution des audits financiers ; Conseils à la clientèle sur les avantages et inconvénients des différents sources de financement ; Apporter des orientations au client sur le fonctionnement des procédures du financement Ex-Im Bank ; Avoir aussi des notions en formations bancaires et financières.

Vous interviendrai en qualité d’expert consultant/analyste financier honoraire, vous serez donc rémunéré sur la base des missions qui vous seront conviés dans le cadre de nos opérations en Cote d’Ivoire et Afrique de l’ouest.

Rémunération à la commission très attractive avec frais de mission et d’hébergement pour les opérations à l’intérieur ou extérieur du pays + prime mensuelle.

Les consultants/analystes recrutés auront un statut de consultant financier international accrédité auprès de toutes les instances internationales qui collaborent avec le cabinet HPS International Consulting Ltd dans le cadre de ses opérations en Afrique.

Le nombre de postes disponibles est de 7

NB : Tous les consultants HPS travailleront entre le bureau et leur domicile, ils devront être beaucoup mobiles sur le terrain dans le cadre des missions qui leur seront confiées. Ils développeront une collaboration semi indépendante avec le cabinet

COMMENT POSTULER :

Envoyez-nous simplement votre CV+Photo : Vos compétences, expériences très bien détaillées et références professionnelles vérifiables aux emails suivants :
career@hps-consulting.co.uk et abidjan@hps-consulting.co.uk

Au plus tard le 20 Juillet 2012 délai de rigueur. Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contactés pour les interviews.

Consultez notre site web pour avoir plus d’infos sur le groupe HPS International Consulting :
http://www.hps-consulting.co.uk

pour mieux comprendre l’avantage de vous joindre à notre équipe veuillez consultez le lien suivant : http://www.hps-consulting.co.uk/careers.html


Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION RECRUTE DES COMMERCIAUX, MARKETEURS

ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION
RECRUTE
DES COMMERCIAUX, MARKETEURS

De niveau terminal et plus ou de formation BT, BST en commerce, vente et autre.

Vous avez une première expérience ou non dans la vente, vous voulez booster votre carrière et avoir une rémunération motivante et des perspectives de carrière à la hauteur de vos ambitions.

Vous possédez un réel esprit commercial, doté d'une bonne capacité à convaincre et à vous adapter à tout type d'interlocuteur.

Vous serez chargé de commercialiser notre produit auprès des particuliers et entreprises ciblées et développerait votre propre portefeuille client.

Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressé au Responsable Marketing avant le 20 juillet 2012 à l'adresse suivante : consoplus100@yahoo.fr

CANDIDATURE FEMININE ENCOURAGEE.

Contact : 47440135 M. MADOU

ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION RECRUTE CONSEILLERS CONSOMMATEURS

ORGANISME SOCIO MARKETING SPECIALISE DANS LA GRANDE CONSOMMATION
RECRUTE
CONSEILLERS CONSOMMATEURS

Dans le cadre de l’extension de ses activités et de la dynamisation de son service marketing, importante structure recrute :

DES CONSEILLERS CONSOMMATEURS,

De niveau BTS et plus en commerce, marketing, communication ou autre avec ou sans expérience.

Vous êtes une personne dynamique, doté d’un bon relationnel et d’un tempérament commercial, vous possédez un sens de l’écoute et du conseil ainsi qu’un esprit d’équipe.

Votre mission principale sera de développer les ventes, assurer la prospection de clients et répondre aux besoins spécifiques des clients.

Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressé au Responsable Marketing avant le 20 juillet 2012 à l’adresse suivante : jobabidjan@yahoo.fr  
CANDIDATURE FEMININE ENCOURAGEE

Contact: 02886029 M. KRISTIAN

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...