vendredi 14 septembre 2012

AGENT DE SECURITE

SOCIETE DE SECURITE KONECOFORCE Riviera 3 Carrefour Lycée français cherche personne désireuse d'exercer le métier d'AGENT DE SECURITE ; Age supérieur ou égale à 21 ans niveau 3ème Taille supérieur ou égale à 1M 76 Homme ; 1M 70 Femme.

Dossier : CV, CNI, 2 photos

Contact : 04 39 98 92/ 67 03 83 92

SPECIALISTE EN ACHATS ET LOGISTIQUE LOCALISATION

AECOM travaille sur le projet Cote d'Ivoire Transition Initiative (CITI), un projet d'USAID/OTI exécuté par AECOM. Son objectif est d'améliorer la confiance du publique dans le processus de normalisation post-conflit à travers le processus de gouvernance renforcée et des initiatives communautaires effectives sur tout le territoire ivoirien.  Le projet travaille presque exclusivement par l'octroi de subventions en nature.  Nous lançons cet appel à toute personne désirant faire partie d'une équipe dynamique et capable de contribuer à l'édification de son pays.  Nous recrutons deux (02) SPÉCIALISTES EN ACHATS ET LOGISTIQUE.
POSTE : SPECIALISTE EN ACHATS ET LOGISTIQUE
LOCALISATION : BOUAKE

MISSIONS
  • Identifier les compagnies, collecter les offres, préparer les analyses d'offres et les bons d'achats ;
  • Contribuer à la préparation du budget opérationnel  pour chaque subvention ;
  • Suivre le transport des produits acquis ;
  • Recevoir les produits et matériel acquis ;
  • Gérer la sécurité du bureau et rester en liaison avec les compagnies de sécurité pour les bureaux et les résidences du projet ;
  • Travailler en collaboration rapprochée avec le Spécialiste en Subventions pour préparer les bons d'achats pour les budgets du projet et des subventions en nature ; 
  • Gérer les entrepôts et stocks ;
  • S'assurer que les documents fournis sont crédibles  et sont présents dans chaque fichier d'acquisition ;
  • S'assurer que les procédures d'acquisitions sont conformes aux conditions et procédures d'AECOM et d'USAID.
PROFIL DU CANDIDAT
  • Doit être autonome, méthodique, organisé, capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois, et travailler sous pression ;
  • Diplôme universitaire, au moins deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine ;
  • Expérience dans un programme humanitaire ou de développement est un avantage ;
  • Avoir une bonne maitrise des méthodes de passation de marché ;
  • Expérience de gestion des offres de marché (y compris les appels d'offres, analyses des offres, bon de commandes) tant nationale qu'internationale ;
  • Bonne expérience des domaines logistiques, gestion des approvisionnements, communications ;
  • Fortes compétences en informatique (MS Office) et utilisation d'outils informatique exigées ;
  • Français courant (écrit et parlé), la connaissance de l'anglais constitue un avantage ;
  • Disposer d'un carnet d'adresse est un atout ;
  • La tenue de ce poste exige des déplacements fréquents !
Candidature

Postulez en envoyant uniquement CV et lettre de motivation ! Aucun autre document n'est nécessaire à ce stade de la procédure. Les candidatures doivent être exclusivement rédigées dans les formats word ou pdf et ne doivent pas excéder 500ko.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure.

Envoyez votre candidature à 
achats-log@aecomciti.com au plus tard le 21 septembre 2012.
L'objet de votre email doit être seulement : Poste de Spécialiste en Achat et Logistique.

mercredi 12 septembre 2012

Agent de Sécurité

SOCIETE DE SECURITE KONECO-FORCE Riviera 3 carrefour Lycée Français recherche personne désireuse exercer métier d'agent de sécurité. âge 21 ans niveau 3ème taille  1m76H 1m70F. Dossier : CV, CNI, 2 Photos, CI contact : 04 39 98 92/ 67 03 83 92

Un assistant ressources humaines

SOCIETE DE TRAVAUX PUBLIC recrute un assistant ressources humaines titulaire d'une maîtrise en droit et l'âge est compris entre 25 et 30 ans expérience exigée. Envoyer CV avec Photo à drhemploici@yahoo.fr
date limite : le 17/09/2012.

UN ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNEES

AVIS DE RECRUTEMENT
Un important Etablissement financier recherche pour sa Direction des systèmes d'Informations
UN ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNEES

Missions :
Sous la supervision de l'Adjoint au Direction des systèmes d'Informations, vous vous chargerez de sécuriser et de maintenir le bon fonctionnement des bases de données ORACLE et SQL SERVER de notre système.
En conformité avec notre politique interne, vous aurez à :
- Administrer les bases de données ;
- Elaborer et mettre à jour les procédures d'exploitaion ;
- Assurer le support utilisateur  ;
- Assurer les Etudes et contrôles.

Profil :
Agé de 30 à 45 ans, vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur Informaticien, vous maîtrisez administration des bases de données 1, 2 et tuning et justifiez d'une expérience d'au moins trois (3) ans à un poste similaire.
D'une forte probité, discret, vous êtes rigoureux, organisé, communicatif et ponctuel, disponible et êtes doté d'une capacité de résistance à la pression.
Merci d'adresser : lettre manuscrite, CV et Photo à recrutementagr@live.fr qui vous garantir toute discrétion.

La date limite de réception des candidature est fixée au : 19 septembre 2012

UN ADMINISTRATEUR SYSTEME UNIX SOLARIS

AVIS DE RECRUTEMENT
Un important Etablissement financier recherche pour sa Direction des systèmes d'Informations
UN ADMINISTRATEUR SYSTEME UNIX SOLARIS
Missions : Sous la supervision du Chef de Service système et réseau, vous vous chargerez de gérer, sécuriser et maintenir les serveurs dans les conditions opérationnelles afin de garantir un service optimal et continu. En conformité avec notre politique interne, vous aurez à : -Administrer Solaris 9 et 10 ; -Administrer le système stockage et de réplication ; -Gérer le parc informatique ; -Assurer le support utilisateur et la veille technologique ;

Profil : Agé de 30 à 45 ans, vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur Informaticien, vous maîtrisez administration, la sécurité avec Solaris et justifiez d'une expérience d'au moins trois (3) ans à un poste similaire. D'une forte probité, discret, vous êtes rigoureux, organisé, communicatif et ponctuel, disponible et êtes doté d'une capacité de résistance à la pression.
Merci d'adresser : lettre manuscrite, CV et Photo à recrutementagr@live.fr qui vous garantir toute discrétion.
La date limite de réception des candidature est fixée au :  19 Septembre 2012.

UN Directeur Technique et Commercial

Une société d'assurance installée en Côte d'Ivoire recrute un Directeur Technique et Commercial qui aura pour mission principale, de développement commecial, l'organisation et la coordination des opérations techniques.
Profil :
- De nationalité Ivoirienne, titulaire d'un DESSA ou de la MST-A de l'IIA de Yaoundé ou tout autre diplôme équivalent avec une expérience avérée d'au moins 7 ans dans la gestion des opérations techniques et commerciales acquise dans une compagnie d'assurances,
-Agé d'au moins 30 ans et d'au plus 40 ans,
- Personne autonome, capable de s'adapter très rapidement à un nouvel environnement et désireuse de réaliser de nouveaux challenges.
- Personne en bonne constitution physique et capable de travailler sous pression,
- Avoir le permis de conduire catégorie B depuis au moins deux ans.
Avoir occupé des fonctions de Directeur ou de Chef de Département Technique et commercial et disposer d'un important portefeuille sont de sérieux atouts.
Disposer des aptitudes requises avant de postuler aux adresses ci-après : jopulch@yahoo.fr ; recrutements2012@yahoo.fr ;  recrutements12@yahoo.fr
En nous faisant parvenir avant le 20 Septembre 2012 :
- Un Curriculum Vitae détaillé,
- Une lettre de motivation indiquant vos prétentions salariales.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...