mardi 23 octobre 2012

SOCIETE DE COMMUNICATION VISUELLE recrute commerciaux

SOCIETE DE COMMUNICATION VISUELLE recrute commerciaux expérimentés et professionnels CV à : Agencecom@yahoo.fr

RAYNAL & FADIKA RH Recrute CHEF DU PARC AUTO

RAYNAL & FADIKA RH
Recrute
CHEF DU PARC AUTO
Mission de l’emploi : sous l’autorité du responsable moyens et patrimoine, vous assurez la mise à disposition des utilisateurs  de véhicules en parfait état vous  devez :
  • Assurer encadrement et management des chauffeurs ainsi que la coordination de leurs activités ;
  • Participer à l’élaboration du programme de renouvellement du parc auto ;
  • Gérer le logiciel de télésurveillance et la gestion des véhicules de l’institution ;
  • Suivre les travaux de réparation des véhicules
  • Assurer le suivi de toutes les démarches administratives ayant trait aux véhicules (immatriculation, vignettes, constats d’accident, etc.) ;
  • Exécuter la politique de la mise à disposition temporaire  ou permanente des véhicules ;
  • Proposer un dispositif de réduction des coûts de réparation et de consommation du carburant ;
  • Gérer les relations avec les garages (concessionnaires et autres) ;
  • Représenter, à l’occasion, le responsable  CMP dans les salons de présentation de nouveaux véhicules…
Profil exigé : Titulaire BTS Mécanique Auto ou logistique avec 5 ans d’expérience au moins dans une fonction approchante. De bonnes connaissances du marché de l’automobile, des pièces détachées et des procédures en matière de réparation d’un véhicule, des capacités à communiquer, sens de l’urgence et des priorités, maîtrise de l’informatique adaptée au métier sont de forts atouts d’adéquation au poste. Le PC toutes catégories est exigé.
Envoyer avant le 31 Octobre 2012, CV, Lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18  – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO

UN ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNEES EXPERIMENTE

UNE IMPORTANTE SOCIETE DE SERVICE DES NTIC
RECHERCHE
Pour Sa Direction des systèmes d’Informations
UN ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNEES EXPERIMENTE

Missions : 

Rattaché(e) au Manager IT Systems et Database, vous êtes chargé(e) de superviser la mise en œuvre, l’exploitation, la maintenance des bases de données et de garantir leur sécurité, leur accès et leur performance.

Principales Tâches :

  • Administrer les bases de données de l’environnement RAC, de la technologie ASM, etc.
  • S’assurer de l’intégrité des données et de leur cohérence technique : garantir la sécurité des données.
  • Veiller à la fiabilité et à la sécurité des données ; effectuer des sauvegardes et des tests de restauration.
  • S’assurer de la mise à disposition des données aux différents clients : diagnostiquer et estimer un délai et minimiser les incidents.
  • Rédiger les modes opératoires et automatiser les procédures d’exploitation.
  • Contribuer aux formations des utilisateurs internes et assurer l’assistance technique.
  • Participer à la rédaction de spécifications et cahier des charges fonctionnels des projets de la direction.

Profil :

Vous avez les compétences suivantes :
  • Maitrise de l’administration des bases de données (ORACLE, SQL, etc.)
  • Bonne connaissance des systèmes d’exploitation usuels et des concepts de base concernant les réseaux.
  • Connaissance en matière de sécurité informatique.

De formation BAC+4/5 en Informatique, Télécoms ou équivalent, vous justifiez de préférence d’au moins cinq (5) ans d’expériences à un poste similaire.
La pratique de l’anglais est souhaitable.

Rigoureux (se), autonome et disponible, vous avez également des capacités managériales.

Merci d’adresser : lettre de motivation, CV, Photo et prétentions salariales à da.consultech@live.fr  qui vous garantir toute discrétion.

La date limite de réception des candidatures est fixée au : 26 Octobre 2012

lundi 22 octobre 2012

CHEF DE MISSION ETUDES & STRATEGIES

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour Une entreprise de prestation de services
CHEF DE MISSION ETUDES & STRATEGIES
Secteur d’Activité: Services

Vous piloterez des diagnostics stratégiques et des dispositifs d’études sectorielles et recommanderez des stratégies de positionnement et de développement que vous mettrez en œuvre avec les Consultants spécialisés du cabinet.
Vous développerez un portefeuille d’activités selon les axes de développement du cabinet.
Vous devez être âgé(e) de 40 ans au plus, de formation supérieure (BAC + 5/6) dans une école de commerce avec spécialisation en Commerce/Marketing/ Communication/Ressources Humaines ou Gestion, et justifiez de 10 années d’expérience à un poste similaire dans une entreprise et en cabinet.
Vos points fondamentaux sont : Bonne présentation, aisance relationnelle et rédactionnelle, forte capacité d’adaptation et de travail, résistance au stress, bonne organisation, être parfaitement bilingue Anglais/Français.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour pour Une Agence de communication
CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR
Secteur d’Activité: Communication

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vos tâches consisteront à :
  • Superviser le Service administratif et financier
  • Assurer le Contrôle interne
  • Réaliser des reportings réguliers
  • Participer à l’élaboration des procédures
  • Assister la Direction dans la mise en place des procédures
  • Superviser la Comptabilité
  • Optimiser le Système d’informations
De formation supérieure BAC + 4/5 (en Comptabilité/ Finance, Contrôle de Gestion), vous justifiez au minimum d’une année d’expérience.
Vos points fondamentaux : Rigueur, fiabilité, organisation, autonomie, force de travail, capacité à travailler dans un contexte multiculturel, adaptabilité, créativité, organisation, autonomie, bonne capacité d’analyse, d’anticipation, prise d’initiative, résistance au stress, sens de l’écoute et de l’observation, être force de proposition et de perspicacité.
Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour Importante Société Industrielle
ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE
(A forte compétence juridique);
Secteur d’Activité: Industrie

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous apporterez un soutien administratif efficace aux Dirigeants et collaborateurs dans le déploiement de leurs activités.

A ce titre, vos principales activités seront de :
·         Assister le Directeur Général à l’élaboration et au suivi des travaux à caractère juridique
·         Organiser et tenir l’agenda du Directeur Général
·         Assurer les activités liées au Secrétariat
·         Suivre les projets et activités de la Direction Générale
·         Organiser les réunions, réceptions, déplacements professionnels et les évènements internes
·         Intervenir sur tous dossiers à la demande du Directeur Général
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 3/4 en Droit, Gestion ou Administration des Affaires, vous justifiez d’une expérience de 03 à 05 ans minimum sur un poste similaire. Vos différentes expériences vous auront permis de disposer d’une excellente compétence juridique acquise dans un cabinet de juriste. Avoir une bonne connaissance du milieu industriel serait un atout.
Vos points fondamentaux sont : disponibilité, implication, dynamisme, discrétion, être motivée, excellente présentation, qualités relationnelles, rédactionnelles, organisationnelles et bon niveau d’anglais.
Avoir une parfaite maîtrise des outils de traitement de textes, avoir de l’assurance et de la personnalité, savoir travailler sous pression, et faire preuve d’une certaine aptitude à la prise d’initiative vous permettront de tenir le poste.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

vendredi 19 octobre 2012

ENTREPRISE MINIERE Recherche dans le cadre de sa construction UN CARISTE

ENTREPRISE MINIERE
Recherche dans le cadre de sa construction
UN CARISTE

Sous l’autorité du Chef de chantier ou du responsable du département logistique, vous procédez au déplacement et à la mise en place de diverses charges, vous êtes chargé de :
Vous êtes expérimenté  en conduite (1 an au moins) et à l’aise avec les manœuvres vous travaillerez au sein d’une équipe, de Caristes, Magasiniers, Chauffeurs et Opérateurs de chantier.
Pour ce poste nous recherchons un candidat prudent et méticuleux, sensible à la sécurité et respectueux du matériel.
Votre rigueur, votre dynamisme et votre capacité d’adaptation vous permettront de mener à bien votre mission.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leurs CV et lettre de motivation à l’adresse email suivante :
au plus tard le 24/10/2012.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...