Titulaire d’un diplôme supérieur (BAC+2, licence, maitrise,
ingénieur, master…) dans l’une des disciplines suivantes : Gestion
Commerciale, Marketing Management, Comptabilité, Gestion finance, ou
Sciences Economique ;
Vous êtes dynamiques, ambitieux et rêvez d’une première opportunité pour faire vos preuves au sein d’un Cabinet.
Merci d’envoyer votre CV et Lettre de motivation adressée au Cabinet Africa Success Consulting (ASC) à :
asc_recrutment@yahoo.fr
NB : L’offre expire le 30 JANVIER 2013
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
samedi 12 janvier 2013
vendredi 11 janvier 2013
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Société agro-industriellerecherche
ASSISTANT(E) DE
DIRECTION
ASSISTANT(E) DE
DIRECTION
Mission : Assister le SG et le DRH dans
l’exécution de leurs tâches en veillant à préserver la qualité de
service et l’image de marque de l’entreprise. A ce titre, vous êtes
chargée de :
- Organiser, coordonner la transmission, la rédaction et le traitement des informations ;
- Rédiger des notes, gérer le courrier, les plannings et la convocation de réunions ;
- Gérer les RDV, déplacements et voyages
- Assurer l’interface avec tous les interlocuteurs ;
- Suivre les achats de fournitures de bureau.
- Rédiger des notes, gérer le courrier, les plannings et la convocation de réunions ;
- Gérer les RDV, déplacements et voyages
- Assurer l’interface avec tous les interlocuteurs ;
- Suivre les achats de fournitures de bureau.
Profil : Ivoirien(ne), 25-35 ans, Bac+2/3 Juridique ou secrétariat,
expérience de 3-5 ans dans une fonction similaire. Autonome et
disponible, vous avez une grande capacité d’initiative et un bon esprit
d’analyse. Maîtrise des outils bureautiques et pratique de l’anglais
souhaitée.
Merci d’adresser CV, lettre de motivations avec photo à infodrhconseils@gmail.com
DRH-CONSEILS
Plateau, Imm Borg, 2ème étage, Tel : 20 22 32 36
Plateau, Imm Borg, 2ème étage, Tel : 20 22 32 36
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
AVIS DE RECRUTEMENT
Save the Children International est la première organisation indépendante pour les enfants dans le monde. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons les vies des enfants, nous nous battons pour leurs droits et les aidons à réaliser leur potentiel.
Titre du poste : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Objet du poste :
En tant que membre de l’équipe de management (SMT) en Côte d’ivoire, le directeur Administratif et Financier a l’entière responsabilité de l’organisation et de la coordination de ce département sur le plan national.
Il est responsable de l’administration financière, de la gestion budgétaire et financière, des rapports aux bailleurs à la fois dans le programme d’urgence et dans le programme de développement.
Qualifications et expériences :
- Cinq années d’expérience en ONGI, dont trois au département finances
- Expérience de travail dans un contexte d’urgence
- CPA ou équivalent (CA, ACMA, ACCA) vivement recommandé
- Excellente compréhension de l’entreprise et de la planification financière, y compris la modélisation stratégique
- Excellente capacité d’analyse
- Excellente expérience de la budgétisation et de la gestion des budgets
- Excellente connaissance des systèmes financiers et des procédures
- Sens aigu de la gestion et capacité à contribuer aux décisions stratégiques
- Excellente expérience en informatique, Excel, Powerpoint et word
- Expérience dans l’administration générale
- Forte communication et les relations interpersonnelles
- Capacité à gérer une charge de travail complexe et diversifié et de travailler dans des délais serrés
- Capable de construire une petite équipe dynamique, de motiver le personnel et de collaboration de soutien et de conseil
- Volonté et capacité à changer radicalement les pratiques de travail et des heures et de travailler sous pression en cas d’urgence
- Une appréciation complète de la valeur de la coopération tant au niveau international que dans un environnement d’équipe
- Compréhension de la vision et de la mission de l’organisation Save the Children et s’engager poursuivre ses objectifs et ses valeurs
- Ecrire et lire couramment le français et l’anglais
Nous avons besoins de protéger les enfants de sorte que notre processus de sélection reflète notre engagement à la protection des enfants contre les abus.
NB : La description des Postes bien détaillée est disponible dans le bureau de Save the Children International à Abidjan, Adresse : Cocody II Plateaux 7ème tranche – Rue L173 – Entre l’Administration de l’Université de Bouaké et l’Université UIBA – Tél : (225) 22 52 58 00
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email à l’adresse :
office.cotedivoire@savethechildren.org
Si vous déposez un dossier physique, veuillez adresser votre candidature à l’Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Chidren Abidjan au plus tard le 15.01.13 à 17h.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l’égalité des chances
Web Designer
Stagiaire à temps plein, expérimenté et ambitieux
vous allez collaborer à la conception d’un projet (innovant) et d’un
site Web du même projet + Animation de 2 sites web déjà en ligne.
HABITER COCODY (ANGRE-2 PLATEAUX-ATTOBAN)
Vous êtes Rigoureux, Imaginatif, bon designer et programmeur, curieux, engagé capable de faire des propositions en vue d’améliorer les projets.
Vous abstenir si vous n’avez pas d’expérience
Envoyez votre CV à: embauchehire@hotmail.fr
HABITER COCODY (ANGRE-2 PLATEAUX-ATTOBAN)
Vous êtes Rigoureux, Imaginatif, bon designer et programmeur, curieux, engagé capable de faire des propositions en vue d’améliorer les projets.
Vous abstenir si vous n’avez pas d’expérience
Envoyez votre CV à: embauchehire@hotmail.fr
Mots-clefs :Web Designer
jeudi 10 janvier 2013
Les Professionnels de l’hôtellerie
Un hôtel haut standing exerçant dans le domaine du tourisme et de
l’hôtellerie situé à cocody recrute un réceptionniste de jour, un
réceptionniste de nuit et deux employés polyvalents.
Description des profils
Réceptionniste de jour
-maîtrise parfaite de l’acceuil et de la relation client;
-au moins deux années d’expérience professionnelle et connaissance des différents départements des établissements hôteliers;
-disponibilité exigée;
-capacité de direction d’équipe;
-travaille sur le poste de jour mais doit remplacer le poste de nuit.
Réceptionniste de nuit
- maîtrise parfaite de l’acceuil et de la relation client;
-au moins deux années d’expérience professionnelleet connaissance des différents départements des établissements hôteliers;
-maturité
-polyvalent
Deux employes polyvalents
-maîtrise de la cuisin, du sens du service et du travail avec application
-avoir au moins deux années d’expérience professionnelle dans les établissements hôteliers;
-polyvalent;
-soigneux, prévenant
-veille à la propreté des chambres de l’hôtel.
Profils complémentaires
-excellente présentation et aisance relationnelle
-billingue anglais-français;
-âgé de 25 à 35 ans
-réactivité, adaptabilité, discrétion, motivation
-bonne condition physique.
Envoyez votre CV à l’adresse eburkajob@yahoo.fr au plus tard le 16/01/2013 à 12h en précisant en objet l’intitulé du poste souhaité.
Description des profils
Réceptionniste de jour
-maîtrise parfaite de l’acceuil et de la relation client;
-au moins deux années d’expérience professionnelle et connaissance des différents départements des établissements hôteliers;
-disponibilité exigée;
-capacité de direction d’équipe;
-travaille sur le poste de jour mais doit remplacer le poste de nuit.
Réceptionniste de nuit
- maîtrise parfaite de l’acceuil et de la relation client;
-au moins deux années d’expérience professionnelleet connaissance des différents départements des établissements hôteliers;
-maturité
-polyvalent
Deux employes polyvalents
-maîtrise de la cuisin, du sens du service et du travail avec application
-avoir au moins deux années d’expérience professionnelle dans les établissements hôteliers;
-polyvalent;
-soigneux, prévenant
-veille à la propreté des chambres de l’hôtel.
Profils complémentaires
-excellente présentation et aisance relationnelle
-billingue anglais-français;
-âgé de 25 à 35 ans
-réactivité, adaptabilité, discrétion, motivation
-bonne condition physique.
Envoyez votre CV à l’adresse eburkajob@yahoo.fr au plus tard le 16/01/2013 à 12h en précisant en objet l’intitulé du poste souhaité.
02 Aides magasiniers
INTERIM-PRO
Mise à disposition de main d’oeuvre et sous-traitance
Recherche
Mise à disposition de main d’oeuvre et sous-traitance
Recherche
Pour une importante société pétrolière
deux aides magasiniers (niveau CAP ou BP)
deux aides magasiniers (niveau CAP ou BP)
Envoyer CV ou certificat de travail
à INTERIM-PRO
Sise à la cité des ARTS BLVD LATRILLE
Cité Montbenon
Immeuble Gémeaux 3ème étage p 17
TEL : 22 44 06 92
Email : interimprof@yahoo.fr
à INTERIM-PRO
Sise à la cité des ARTS BLVD LATRILLE
Cité Montbenon
Immeuble Gémeaux 3ème étage p 17
TEL : 22 44 06 92
poste de commercial ou ingenieur commercial experimeté
le CEPAAFE recrute au poste de commercial ou responsable commercial
des commeriaux ou ingenieur commercial experimenté disposant d’un
portefeuille client.envoyer vos CV URGEMENT au mails suivants :
cepaafe_ci@yahoo.fr ou info@cepaafe.com
cepaafe_ci@yahoo.fr ou info@cepaafe.com
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