mardi 15 janvier 2013

DES AGENTS COMMERCIAUX ET INSPECTEURS

INSTITUT INTERNATIONAL DE PREVOYANCE pour la santé recrute des agents commerciaux de niveau Bepc  et des inspecteurs de niveau Bac. prime de transport mensuel + commissions garanties. Fournir 2 photos d’identité, 1 cv, 1 CNI contact: 20 31 13 77 / 48 31 84 65

Trois (3) Comptables

AVIS DE RECRUTEMENT
Société recrute

Trois (3) Comptables niveau BEP ; BT ou BTS qui justifie de 5 ans d’expérience minimum dans le domaine pour un poste à Abidjan.

Merci d’adresser votre CV avec photo + lettre de motivation et prétention salariale à l’adresse suivante : societerecru@yahoo.com

lundi 14 janvier 2013

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIALE

Dans le cadre de son implantation
IMPORTANTE  SOCIETE DE SERVICES
FILIALE D’UN GROUPE INTERNATIONAL
recrute
RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIALE

Rattaché au Directeur commercial, vous êts chargé de l’organisation et la supervision se la force de vente, dans le souci constant d’amélioration de la qualité de service et de développement du chiffre d’Affraires.
A ce titre, vous :
- Analyser le marché pour identifier de nouveaux opportunités d’affaires ;
- Négociez les accords  commerciaux et gérez la relation clientèle ;
- Encadrez les équipes de commerciaux que vous vous attelez à faire progresser.
Issu d’une Ecole Supérieure de Commerce  (BAC +4/5), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le développement commercial et le management d’équipe.
Autonome, entreprenant et dynamique, vous avez une bonne ouverture esprit, une capacité d’adaptation, le goût des défis et un excellent relationnel.
Merci d’adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d’identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – Face au Stade Houphouët
Boigny – Tour A – 4ème étage
Tél : 20 21 28 14  Fax: 20 21 46 73
E-mail : recrutement@cifip-ci.com

AUDITEUR FINANCIER

TRES IMPORTANTE FILIALE D’UN GROUPE INTERNATIONAL
recrute
AUDITEUR FINANCIER

Votre mission consiste à effectuer un contrôle régulier des comptes, de manière à garantir leur sincérité et leur fiabilité, et à maitriser les risques.
A ce titre, vous :
  • Veillez à la mise en place des procédures et à leur bonne exécution ;
  • Réalisez les mission d’audit et en rédigez les rapports
  • Gérez les relations avec les auditeurs externes ;
  • Veillez à la mise en œuvres des recommandations.
De formation BAC +4/5 (ECS, MSTCF, DECF ou équivalent), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d’audit et /ou entreprise.
Capacité d’analyse et de synthèse, rigueur, autonome, méthode et bonnes qualités relationnelles sont requises pour ce poste.
Merci d’adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d’identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – Face au Stade Houphouët
Boigny – Tour A – 4ème étage
Tél : 20 21 28 14  Fax: 20 21 46 73
E-mail :

Commercial (H/F)

Intitulé du poste : Commercial (H/F)
Localisation : Abidjan
Nombre de postes : 1
Niveau : débutant / confirmé
Référence : DCCM/IngCom0113
Description
Au sein de l’équipe commerciale, vous gérez les relances, le suivi client, la prospection, les clients et prospects, en leur conseillant et leur vendant les produits SIRTEL. Vous contribuez à développer les ventes et optimiser la qualité du service clientèle.
Vos missions :
Pour nos clients et prospects, renseigner et qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives aux offres SIRTEL
Gérer au sein de l’entreprise un portefeuille clients (développement, gestion et fidélisation).
Développer les ventes par prospection téléphonique et physique, de la proposition commerciale, la prise de commande au paiement.
Travailler avec les équipes du terrain (commerciaux avant-vente ou d’affaires) en assurant le suivi de leurs dossiers et les prises de rendez-vous.
Assurer l’interface entre les services marketing, commerciaux, financiers et techniques.
Compétences requises
Aptitudes commerciales
Autonomie savoir écouter le client et lui proposer des solutions
Résistance au stress
Bon sens relationnel.
Bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
Bonne expression écrite et orale
Aisance téléphonique

Parcours : BTS Gestion commerciale ou Informatique, Ingénieur Commercial. Débutant accepté.
Qualités requises : Travail d’équipe – Curiosité – Organisation – Autonomie – Adaptabilité – Efficacité – Rigueur
Poste basé en Abidjan
Vous voulez contribuer à mettre l’innovation au service des clients et garantir à ces derniers une utilisation simple et efficace de nos produits et services ? Votre candidature nous intéresse. SIRTEL privilégie votre expérience et votre savoir-faire. Nous souhaitons vous impliquer durablement dans la réussite de l’entreprise.
Envoyer votre Cv et lettre de motivation à sirtel.ci@gmail.com

samedi 12 janvier 2013

Recherche Chauffeur et Cuisinier

ONSOCUP2TOU, services à la personne recrute pour sa clientèle des chauffeurs et cuisiniers dans la zone de riviéra palmeraie.
Merci de nous contacter par mail à info@onsocup2tou.com ou au 22 43 85 43

Un Directeur Administratif et Financier

Le World Agroforestry Centre (ICRAF) est l’un des 15 centres du Groupe Consultatif pour la Recherche Agronomique Internationale. En tant que leader  mondial dans la recherche et le développement en agroforesterie, le but ultime de l’ICRAF est de contribuer à l’amélioration du bien être humain par la réduction de la pauvreté, l’augmentation du revenu, la sécurité alimentaire et la protection de l’environnement grâce à des systèmes d’agroforesterie.
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Vision for Change dans le Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, ICRAF recrute :
     
Un Directeur Administratif et Financier
Mission: Sous l’autorité du Représentant Pays, vos principales missions sont les suivantes :
 
- Superviser et garantir la fiabilité des données comptables, financières et sociales de la structure,
- Optimiser l’analyse d’activité par la création et le déploiement d’outils de suivi et de tableaux de bord en étroite collaboration avec les opérationnels,
- Contribuer à l’Elaboration du budget et assurer son suivi en conformité avec les orientations stratégiques de la Direction,
- Produire les reportings mensuels, trimestriels et annuels
- Garantir le respect des normes et procédures d’achat  de l’organisation
- Contrôler la gestion des opérations,
- Assurer le suivi juridique des relations contractuelles.
- Assurer les relations et négociations avec les tiers (banques, auditeurs, fournisseurs)
- Assurer la gestion des Ressources Humaines et du Système d’Information.
Ce poste nécessite une maitrise courante de l’anglais idéalement acquise dans un contexte international.
Profil:
De formation Financière, Comptable, Economique ou Administration supérieure de niveau Bac +4/5,  vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience en tant que Responsable Financier, avec une solide expérience en Administration au sein d’une Organisation Internationale ou d’un Programme de Développement.
     
Poste basé à : Abidjan  
 
Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation Attn. Directeur ICRAF CI au plus tard le 17 janvier 2013 à 18 H 00.
Seuls les candidats retenus sur la liste restreinte seront contactés.
ICRAF is an equal opportunity employer and offers a collegial and gender-sensitive working environment.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...