mercredi 24 avril 2013

Recrutement de Mécanicien, Electricien et Tôlier/Peintre SOTRA

La Direction SOTRA organise sous la supervision d'un Conseil externe, un concours de recrutement de Mécanicien, Electricien et Tôlier/Peintre (Auto).

Conditions d'inscription
  • Etre de nationalité Ivoirienne ;
  • Etre âgé de 20 ans au moins et de 40 ans au plus ;
  • Etre titulaire d'un CAP, BEP ou BT en Electricité Auto ou diplôme équivalent ;
Le droit d'inscription est fixé à 10 000 F CFA, payable à l'Institut SOTRA sis à la Zone Industrielle de Yopougon-Andokoi et reste acquis même en cas de renonciation.

Dossiers de candidature
  • Une (1) demande manuscrite de candidature adressée au Directeur Général de la SOTRA ;
  • Une (1) photocopie de la carte nationale d'identité ;
  • Une (1) photocopie du Diplôme ;
  • Le reçu du paiement du droit d'inscription.
Dépôt des dossiers de candidature et clôture des inscriptions

Les inscriptions sont reçues à l'Institut SOTRA sis à la Zone Industrielle de Yopougon-Andokoi, du mardi 30 avril 2013 au vendredi 10 mai 2013 de 07 heures 30 à 16 heures 30.

CONSEILLERS TECHNIQUES BASES A DUEKOUE OU BLOLEQUIN

LE CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES CHERCHEPour son projet sécurité alimentaire CONSEILLERS TECHNIQUES BASES A DUEKOUE OU BLOLEQUIN Responsabilité L'équipe technique apporte le soutien nécessaire à la mise en œuvre du projet et participe à la formation des membres de l'équipe.
Le CTSA participe activement à la réalisation des activités techniques menées dans le cadre du/des projets dans le domaine de la sécurité alimentaire et des moyens d'existence, notamment sur le terrain et de façon professionnelle et en conformité avec le code de conduite du NRC.
Tâches principales Coordination de projet Suivi &Evaluation · Participe à la conception, à l'amélioration des outils de collecte de données ;
· Participe à la collecte des données ;
· Participe à la formation des membres de l'équipe à l'utilisation des outils de collecte de données ;
· Participe à la création des bases de données appropriées ;
· Participe à la saisie et l'analyse des données recueillies ;
 · Contribue à l'élaboration des propositions de projet présentées aux bailleurs de fonds dans le domaine de la sécurité alimentaire et des moyens d'existence ;
· Garantit l'anonymat des personnes déplacées et retournées ainsi que la confidentialité et la sécurité des informations les concernant ;
 · Participe à la rédaction des rapports d'évaluation et de suivi. Gestion de projet
· Contribue aux activités de sécurité alimentaire et moyens d'existence en fonction de leurs programmation;
· Participe aux évaluations/études/guide prévues dans le projet;
· En coordination avec ses supérieurs, s'assure que les propositions de projet prévues dans le cadre de ce projet sont développées ;
· Participe aux séances de travail de son équipe ;
· Participe à la planification mensuelle des activités du projet ;
· Fait des propositions nécessaires et proactives à la hiérarchie pour s'assurer que les objectifs et les résultats du projet soient atteints ; 
· Participe à la rédaction (la partie technique) des rapports mensuels et annuels et les envoie dans les délais à la hiérarchie ;
· Est disponible pour effectuer toutes autres tâches ponctuelles jugées utiles par ses supérieurs directs ou par NRC.
Coordination externe et interne
· Participe aux réunions qui cadrent avec les activités du projet et en fait rapport à la hiérarchie ;
· Utilisent les moyens (transport, communication, bureau, ordinateur, ressources humaines….etc.) mis à la disposition dans le cadre de la mise œuvre du projet de manière efficiente et efficace ;
· Participe à la coordination du bureau de Duékoué et/ou Blolequin.
Qualifications et expérience
· Avoir un diplôme universitaire ou technique dans le domaine de compétence (agriculture ; développement rurale, sciences sociales… etc.) ;
· Avoir une compréhension globale dans le domaine de la sécurité alimentaire et des moyens d'existence dans l'ouest de la Côte d'Ivoire ;
· Avoir au moins 2 ans d'expérience professionnelle (avérée et / ou documentée) dans son secteur d'expertise dont au moins 1 ans dans le domaine humanitaire (une expérience en formation serait un atout) ;
· Excellente connaissance des logiciels Word, Excel et Powerpoint ;
· Avoir une bonne connaissance de la région du Cavally et des communautés qui la compose ;
· Excellent niveau de français écrit et oral, connaissance de l'anglais, du Guéré ou du Malinké serait un atout ;
· Grande faculté d'organisation;
· Capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives ;
· Volonté et capacité de travailler dans un environnement instable ;
· Capacité de travailler sous pression et de vivre dans des conditions difficiles ; 
· Forte résistance au stress et capacité à travailler dans un rythme élevé correspondant aux urgences.
NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées. Le NRC est à la recherche de personnel professionnel et compétent, ayant fait un parcours professionnel sans reproche, faisant preuve de forte intégrité et démontrant de bonnes aptitudes en gestion, une forte capacité de communiquer et un sens poussé des responsabilités.
Date d'embauche : le plus tôt possible Lieu d'affectation : Duekoué ou Blolequin. Durée du contrat : 31 Décembre 2013 Les dossiers de candidature sous pli fermé (CV détaillé, lettre de motivation adressée à Madame le Chef de Mission, attestations de service rendu, photocopies de diplôme et/ou certificat) portant mention « Conseiller technique FSL » sont à déposer au plus tard le mercredi 08 Mai 2013 à 17 h aux adresses ci après : Par email à l'adresse : admin-assistant-duekoue@ivorycoast.nrc.no ou A déposer aux bureaux NRC Côte d'Ivoire : A Abidjan : Deux Plateaux Vallons –Sipho villa n° 18 A Duékoué : Au quartier "Kokoman" non loin de Cathy Coiffure ex bureau d'OCHA A Blolequin : Au bureau NRC de Blolequin

mardi 23 avril 2013

CHEF DE SERVICE COMPTABILITE GENERALE ET BANCAIRE

IMPORTANTE SOCIETE
Recrute
CHEF DE SERVICE COMPTABILITE GENERALE ET BANCAIRE

Sous l'autorité du Chef de Département, vous supervisez et contrôlez toutes les opérations liées à la comptabilité générale et bancaire, et veillez à la fiabilité des arrêtés et informations comptables, dans le respect strict des délais.

A ce titre, vous :

·         Veillez à l’application des procédures comptables et proposez des améliorations ;
·         Vérifiez la conformité des imputations comptables ;
·         Analysez périodiquement les comptes ;
·         Supervisez les réconciliations bancaires;
·         Suivez les règlements fournisseurs et les frais de douane.

De formation Bac+4 en Comptabilité, Gestion ou équivalent, vous justifiez de 5 ans d'expérience dans un poste similaire et possédez de bonnes notions en fiscalité.
Organise, rigoureux, disponible, vous avez de bonnes capacités d’analyse et e synthèse, et savez travailler sous pression.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :

CIFIP
Résidence ATTA - Face au Stade Houphouët-Boigny - Tour A - 4ème étage
Tél : 20 21 28 14 - Fax: 20 21 46 73
E-mail : recrutement@cifip-ci.com

TECHNICIENS dans le domaine du bâtiment

2TEHM TECHNOLOGIE, cabinet agréé par l’AGEPE N°1711/DPE/SDPP/SPP/KG/BB, recrute des TECHNICIENS dans le domaine du bâtiment pour stage.

Envoyer CV + 1 Photo d’identité + Attestation d’admissibilité ou Certificat Professionnel à 2TEHM TECHNOLOGIE SIS à Marcory zone 4 rue Fleming après le supermarché PRIMA 

Tél : 21 75 88 02 // Cel : 59 56 23 26

lundi 22 avril 2013

CHEF DE DEPARTEMENT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

IMPORTANT ETABLISSEMENT FINANCIER
recrute
CHEF DE DEPARTEMENT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Rattaché au Directeur Général, vous êtes garant de la fiabilité de la fonction financière, comptable et administrative.

À ce titre, vous êtes chargé de :
  • Superviser la comptabilité et analyser les données financières et comptables ;
  • Elaborer et suivre le budget ;
  • Gérer la trésorerie ;
  • Définir et mettre en place des tableaux de bord, en vue de renfoncer la gouvernance ;
  • Veiller à la fiabilité des arrêtés mensuels et des comptes de résultat, et assurer les reportings périodiques dans les délais ;
  • Assurer la production des états financiers des entités du groupe ;
  • Suivre au quotidien l'enregistrement des ordres de bourse des clients ;
  • Formaliser les modes opératoires et les faire évoluer.

Profil :

De formation Bac+5 Finance, Comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 à 10 ans dans une fonction similaire, dans une PME et avez une parfaite maîtrise des normes OHADA, SGI et de SAGE 100.
Rigueur, méthode, organisation, proactivité, esprit d'analyse et de synthèse, éthique et capacités managériales et de communication sont requis.

Anglais exigé.

Merci d'adresserlettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salarialesà notre conseil :

CIFIP
Résidence ATTA - Face au Stade Houphouët-Boigny - Tour A - 4ème étage
Tél : 20 21 28 14 - Fax: 20 21 46 73
E-mail : recrutement@cifip-ci.com

CONSULTANT NATIONAL AGRO-ECONOMISTE

AVIS DE RECRUTEMENT

POSTE DE
CONSULTANT NATIONAL AGRO-ECONOMISTE

Projet d'intensification durable de la production rizicole et maraîchère dans les bas-fonds.

Les personnes intéressées sont priées de déposer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) dans une enveloppe fermée avec mention pour :

« CONSULTANT NATIONAL AGRO-ECONOMISTE »
à la Représentation de la FAO sise aux II Plateaux Vallons, Avenue BOGA Doudou, Rue J75

Date limite de dépôt : 28 Avril 2013 à 12 Heures
NB : Seuls (es) les candidats (es) sélectionnes (es) seront contactés (es)

Voir le site de la FAO à l'adresse suivante pour les TDRs :

CONSULTANT NATIONAL AMENAGISTE

AVIS DE RECRUTEMENT

POSTE DE
CONSULTANT NATIONAL AMENAGISTE

Projet d'intensification durable de la production rizicole et maraîchère dans les bas-fonds.

Les personnes intéressées sont priées de déposer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) dans une enveloppe fermée avec mention pour :

« CONSULTANT NATIONAL AMENAGISTE »
à la Représentation de la FAO sise aux II Plateaux Vallons, Avenue BOGA Doudou, Rue J75

Date limite de dépôt : 28 Avril 2013 à 12 Heures
NB : Seuls (es) les candidats (es) sélectionnes (es) seront contactés (es)

Voir le site de la FAO à l'adresse suivante pour les TDRs :

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...