mercredi 6 novembre 2013

JEUNE AFRIQUE recrute DES JOURNALISTES ECONOMIQUES

JEUNE AFRIQUE
recrute
DES JOURNALISTES ECONOMIQUES

Dans le cadre de son développement, Jeune Afrique complète son réseau de correspondants économiques basés en Afrique, du Maroc au Gabon.

Dans le cadre du développement de son réseau de journalistes économiques, Jeune Afrique recherche des correspondants basés en Afrique, journalistes spécialisés en économie et en finance et expérimentés.

Missions :

Doté(e) d'une solide culture économique, de sérieuses capacités d'enquêteur (trice) et d'un "carnet d'adresses" opérationnel, vous viendrez enrichir notre équipe de correspondants basés en Afrique. Vos missions :
  • assurer le suivi permanent de l'actualité des grands secteurs d'activités et des entreprises du pays dans lequel vous résidez,
  • rédiger quotidiennement, pour l'hebdomadaire, le site internet et les hors-séries, plusieurs articles sur l'actualité économique de votre pays (politique économique, vie des entreprises, tendances sectorielles).
Compétences :
  • solides connaissances économiques
  • très bon niveau de culture générale,
  • très bonnes capacités rédactionnelles,
  • très bonne réactivité et efficacité,
  • maîtrise de l'anglais
Formation/Expérience :
  • Diplôme de journalisme et/ou de sciences politiques ou de sciences économiques ou écoles de commerce (niveau BAC + 4/5)
  • Expérience de trois ans dans le journalisme économique
Rémunération :
  • Rémunération à la pige (tarif au feuillet)
  • Volume important de piges
Pays concernés :

Algérie - Bénin - Burkina - Centrafrique - Congo-Brazzaville - Côte d'Ivoire - Gabon - Guinée - Kenya - Mali - Maroc - Mauritanie - Niger - Nigeria - RD Congo - Sénégal - Togo - Tunisie

Pour candidater :

2 COMMERCIAUX GRANDS COMPTES


GRANDE SOCIETE D'ASSURANCES 
RECHERCHE 
2 COMMERCIAUX GRANDS COMPTES
avec au moins 2 ans d'expériences et possédant un véhicule et un portefeuille relationnel important. CV, lettre de motivation et prétentions salariales a : recrut.jdleaders@gmail.com  /  Tel.: 21 35 64 92

mardi 5 novembre 2013

ASSISTANT(E) COMPTABLE


HEARTLAND ALLIANCE INTERNATIONAL COTE D'IVOIRE (HAI-CI) RECRUTE
ASSISTANT(E) COMPTABLE
Heartland Alliance International Côte d'Ivoire est une ONG américaine qui œuvre pour l'amélioration des conditions de vie des personnes menacées par la pauvreté, la maladie et les déplacements forcés.
HAI-CI Recherche des candidats qualifiés pour le Programme « Improving Prevention and Access to Care and Treatment» Cote d'Ivoire" (IMPACT-CI) financé par CDCIPEPFAR.
Qualifications: De formation BAC +2/3 en Comptabilité/Finance avec 2 ans minimum d'expérience à un poste similaire de préférence avec une ONG.
La maitrise de Microsoft Office (Excel) est impérative.
Pouvoir s'exprimer et rédiger en anglais est un plus.
Expérience de la conduite de programmes financés par le CDC et PEPFAR est préférable.


Les candidat(e)s devront soumettre une lettre de motivation et un CV détaillé à ha.ivorycoast@gmail.com  avant le 16 Novembre 2013.
Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

CHAUFFEUR / COURRIER


HEARTLAND ALLIANCE INTERNATIONAL COTE D'IVOIRE (HAI-CI) RECRUTE
CHAUFFEUR / COURRIER
Heartland Alliance International Côte d'Ivoire est une ONG américaine qui œuvre pour l'amélioration des conditions de vie des personnes menacées par la pauvreté, la maladie et les déplacements forcés.
HAI-CI recherche des candidats qualifiés pour le Programme « Improving Prevention and Access to Care and Treatment» Cote d'Ivoire" (IMPACT-CI) financé par CDC/PEPFAR.
Qualifications: Niveau d'étude : CEPE/Permis B/ Expérience minimum de 3 ans dans la conduite intra et inter urbaine et sur longue distance/ Expériences dans une ONG et notions de base en mécanique auto seront un atout. Trois références minimums et les postulants seront testés.

Les candidat(e)s devront soumettre une lettre de motivation et un CV détaillé à ha.ivorycoast@gmail.com  avant le 16 Novembre 2013.
Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

lundi 4 novembre 2013

LUX HABITAT RECRUTE 2 INGÉNIEURS TRAVAUX

LUX HABITAT
RECRUTE
2 INGÉNIEURS TRAVAUX
BTS, DUT, 3 années d’expérience minimum dans la gestion et suivi des chantiers
Rigoureux, ambitieux, dynamique, courageux et capable de travailler sous pression

Envoie CV+prétentions salariales à lux.habitat11@hotamil.fr

UN(UNE) DIRECTEUR(TRICE) DE L’ADMINISTRATION ET DES FINANCES

L’Organisation internationale de la Francophonie regroupe 57 Etats et gouvernements membres et 20 observateurs répartis sur les cinq continents, rassemblés autour du partage d'une langue commune : le français. Elle œuvre  au service de la paix, de la coopération, de la solidarité et du développement durable.

L’Organisation
recrute :
UN(UNE) DIRECTEUR(TRICE) DE L’ADMINISTRATION ET DES FINANCES

Ce poste est basé à Paris. Les personnes intéressées peuvent consulter le descriptif détaillé à l’adresse : http://www.francophonie.org/-Recrutements-.html

dimanche 3 novembre 2013

TECHNICIEN DE PROMOTION TOURISTIQUE

CAPITAL VOYAGE
RECRUTE
TECHNICIEN DE PROMOTION TOURISTIQUE
Un agent de promotion touristique est un superviseur des services touristiques. Sa fonction consiste à planifier, organiser et réaliser les activités liées à la promotion et à la commercialisation de produits et services touristiques pour le compte d’une entreprise.
Principales tâches
  • Effectuer des études pour cibler les préférences de la clientèle quant aux produits et aux services touristiques offerts.
  • Élaborer des programmes et des activités de promotion pour des produits ou des services touristiques.
  • Appliquer les stratégies de marketing déterminées en fonction des études sur la clientèle et des plans de développement établis.
  • Coordonner la réalisation de brochures et d’affiches, ainsi que la publicité destinée à divers médias (radio, télévision, revues, journaux)
  • Représenter l’entreprise lors d’événements (événements internationaux, lancements, salons professionnels, galas, etc.)
  • Mise à jour et animation du site web
Compétences et qualifications
  • Aptitudes pour la vente, le marketing et la négociation
  • Aptitudes pour le service à la clientèle
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)
  • Excellente connaissance de l’industrie touristique, de même que des produits et services.
  • Habiletés pour la communication écrite et verbale
  • Connaissance des outils informatiques
  • Leadership et capacité de prise de décisions
  • Bilingue
Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à mangah@capitalvoyages.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...