vendredi 31 janvier 2014

CABINET RICCI EPSILONE recrute pour une résidence hôtelière de prestige, UN DIRECTEUR COMMERCIAL

CABINET RICCI EPSILONErecrute pour
une résidence hôtelière de prestige,
UN DIRECTEUR COMMERCIAL
BAC+4 Minimum, ayant une bonne expérience de 5 ans au moins dans le domaine des services de transit
Boulevard des MARTYRS Immeuble ZIGRIBITI
24415295 / 07893302 /02622496
ricciepsilone@yahoo.fr

UNE ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE


FILIALE D'UNE IMPORTANTE MULTINATIONALE recrute
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE
Sous la responsabilité du Directeur Régional, vos principales missions, seront de :
  • Préparer des correspondances administratives avec le siège a Londres,
  • Organiser les voyages du personnel,
  • Effectuer différentes tâches de secrétariat,
  • Fournir un appui à l'administration et au Support en général, notamment
  • en matière de secrétariat,
  • Gérer les fournitures de bureau,
  • Réceptionner le courrier et les appels téléphoniques, en assurer le
  • filtrage et la transmission,
  • Accueillir les visiteurs,
  • Assurer le classement des dossiers,
  • Assurer l'interface avec nos partenaires locaux.
Profil :
De nationalité ivoirienne, âgée de 35 ans maximum, Bac+2/3 en Secrétariat, Assistanat, Administration ou d'un diplôme équivalent. Vous justifiez d'une expérience minimale de trois (3) années à un poste similaire. Parfaitement bilingue (français-anglais), vous êtes dynamique, organisée, rigoureuse, disponible et discrète, capable de travailler sous pression. Vous savez exprimer vos talents d'Assistante et vous avez une bonne capacité rédactionnelle et une bonne communication orale. Poste disponible immédiatement.
Merci d'envoyer votre CV, plus lettre de motivation et prétention salariale à l'adresse suivante :Worldtransfert6@gmail.com
au plus tard le Mardi 04 Février 2014 à 16h

UN(E) ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN EAU ET HABITAT


ORGANISATION INTERNATIONALE HUMANITAIRE BASÉE À ABIDJAN
recrute
UN(E) ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN EAU ET HABITAT

Profil requis :
  • Titulaire d'un diplôme supérieur en génie civil, rural ou sanitaire, hydraulique et hydrogéologie, Avoir au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène,
  • Très bonne expérience dans la gestion de projet, évaluation, identification, description des besoins et proposition de solution,
  • Très bonne expérience dans l'élaboration des dossiers techniques y compris les plans, les devis, l'exécution des travaux, l'installation et la supervision de chantiers,
  • Bonne expérience dans le traitement des eaux, création et réhabilitation de points d'eau (forage et puits buses), d'adduction d'eau potable et des ouvrages d'assainissement.
  • Bonne expérience en mobilisation communautaire ; approche participative par exemple PHASE ATPC),
  • Parfaite maitrise du français (écrit et parle) et de l'outil informatique (traitement de texte, tableur et Autocad).
  • Bon sens d'organisation, de planification et avoir une capacité d'analyse prononcée,
  • Bonne capacité à gérer une équipe et un bon esprit d'équipe, Tres bonne capacité de communication.
  • Capacité à travailler de façon indépendante et autonome, Disponibilité à travailler et voyager sur l'ensemble du territoire ivoirien.
  • Expérience dans une organisation humanitaire ou non gouvernementale serait un atout.
Responsabilités générales :
  • Evaluer et analyser la situation humanitaire des populations dans la zone couverte par le bureau de Guiglo.
  • Gérer les projets du bureau, visant à répondre aux besoins en eau, hygiène et assainissement en collaboration avec sa hiérarchie.
  • Planifier organiser superviser et mettre en œuvre les projets a sa charge en coordination avec sa hiérarchie, Préparer les dossiers techniques d'appel d'offre pour la sélection des entreprises contractantes.
  • Suivre, évaluer l'avancement et la qualité des travaux exécutés par les entrepreneurs/ouvriers sélectionnés par l'organisation.
  • Organiser et suivre les procédures logistiques et administratives nécessaires a la mise en œuvre des activités et projets « Eau et Habitation » hebdomadaires et mensuels
  • Rédiger des rapports et des comptes rendus oraux et écrits
Adresser dossier de candidature (CV actualisé, lettre de motivation mentionnant la prétention salariale, copies diplômés et certificats de travail) au service commercial de Fraternité Matin au plus tard le 13 lévrier 2014, sous la référence EAUHABITAT FEV 14.

Les dossiers ne correspondant pas au profil requis ne seront pas pris en considération, ni renvoyés au candidat.

jeudi 30 janvier 2014

CHEF DE DEPARTEMENT QUALITE, SECURITE, ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
recrute

pour une importante Société Agro-industrielle
CHEF DE DEPARTEMENT QUALITE, SECURITE, ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE
Rattaché au Directeur Général, vos principales missions consisteront à :
  • Garantir la qualité des produits et services selon les attentes des clients et conformément aux standards de l'entreprise ;
  • Assurer la sécurité des biens et des personnes sur les sites ;
  • Maintenir le respect des exigences légales et réglementaires en matière d'environnement ;
  • Garantir la mise en place de la politique Développement Durable Groupe.
Activités
  • Déployer et animer la démarche qualité conformément à la norme ISO 9001 ;
  • Déployer la démarche santé et sécurité au travail selon le référentiel OHSAS 18001 ;
  • Assurer le déploiement de la démarche environnementale selon le référentiel 14001 ;
  • Réaliser les engagements de l'entreprise en matière de DD.
Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur procédés, Chimie, Biochimie, environnement ou équivalent et vous disposez d'une expérience d'au moins 05 ans à un poste similaire.
Qualités requises : Qualités managériales, sens de l'anticipation et des responsabilités, un excellent relationnel, autonomie, rigueur, esprit d'initiative, organisation, méthode, disponibilité, diplomatie, créativité, proactivité, capacité d'écoute et de communication, bonne condition physique.

La bonne connaissance de l'activité et des risques industriels, ainsi que des matières premières, des procédés de fabrications et des produits finis serait un atout à ce poste.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

MCE, c'est aussi les activités suivantes :

  • Travail Temporaire
    Formation
    Conseil en Ressources Humaines

Merci d'adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net

SOCIETE AGRO-PASTORALE RECRUTE CHEF DE PROJET AGRICOLE


SOCIETE AGRO-PASTORALE
RECRUTE
CHEF DE PROJET AGRICOLE

Dans le cadre du développement de cultures céréalières et sous l'autorité du DGA chargé du département agropastoral, vous aurez la responsabilité de :
  • Mettre en œuvre et de suivre l`exécution du projet sur les différents sites ;
  • Assurer l'encadrement de l'ensemble du personnel et la gestion de la logistique.
Profil: Ivoirien, ingénieur agronome ou agro-alimentaire, 45 ans maxi, spécialisé en cultures vivrières et maraichères, vous avez une expérience avérée de 5 ans dans le domaine agricole; vous avez une grande capacité de travail et êtes désireux de participer a un projet d`envergure.

Merci de faire parvenir CV avec photo, lettre de motivation, avant le 05/02/14 a info@drhconseils.com

OLAM INTERNATIONAL RECRUTE RESPONSABLE FINANCIER


OLAM INTERNATIONALRECRUTE
RESPONSABLE FINANCIER
OLAM International est une entreprise multinationale présente dans 65 pays. Acteur majeur dans le négoce international et la transformation de matières premières agricoles, elle est présente en Côte d’Ivoire depuis
1994. Elle compte environ 6000 employés et plusieurs unités industrielles sur le territoire ivoirien. OLAM International recrute pour l'une de ses filiales un/une : RESPONSABLE FINANCIER
 Localisation: Abidjan, Côte d’IvoirePosition dans la structure:
  • Poste placé sous la supervision directe du Finance Controller Imports
  • Etroite collaboration avec les équipes de comptabilité de l'intérieur et du Siège et les responsables opérationnels
Missions du poste:
  • Assurer la mission de Finance Business Partner Coton - Superviser le reporting comptable
  • Assurer le reporting financier - Réaliser des audits de façon ponctuelle - Faire l'évaluation de projets.
Profil recherché :
  • Bac+4/5 Finance/Comptabilité, Audit avec 5 ans d'expérience
  • Etre mobile pour des missions fréquentes à l'intérieur du pays, intègre, capable de travailler avec le
  • minimum de supervision possible
  • Bon sens du leadership pour assurer la gestion d'une équipe de plus de 20 personnes
  • Etre âgé de 35 ans max
Bon niveau de langue anglaise et française, à l'écrit et à oral
Soumission des candidatures :

Envoyer immédiatement un CV et une lettre de motivation à olamivoire@afnet.net  en mentionnant en objet la référence RESFIN - 0114.
Disponibilité du poste: Immédiate
Seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse formelle.

mardi 28 janvier 2014

UN(E) CONSULTANT(E) NATIONAL(E) CHARGE(E) DE L'EVALUATION ET DE LA PRESELECTION DES PROPOSITIONS SOUMISES PAR LES ONGS


LE BUREAU D'ONU FEMMES EN COTE D'IVOIRE
RECRUTE

UN(E) CONSULTANT(E) NATIONAL(E) CHARGE(E) DE L'EVALUATION ET DE LA PRESELECTION DES PROPOSITIONS SOUMISES PAR LES ONGS
Le Bureau d'ONU Femmes en Côte d'Ivoire recrute, pour la conduite du processus d'appel à proposition pour l'identification des partenaires avec lesquels ONU Femmes Côte d`Ivoire mettra en œuvre son plan de travail 2014 - 2015, un(e) Consultant(e) national(e) chargé(e) de l'évaluation et de la présélection des propositions soumises par les ONGs et structures nationales et internationales exerçant en Côte d'|voire dans le cadre de l'appel à proposition lancé.
·         Modalité contractuelle / Contrat Individuel (IC)
·         Durée de la mission : 30 jours ouvrés
·         Lieu de mission : Côte d'Ivoire

Date limite de dépôt des dossiers : 10 février 2014 à 17 h
Lieu de dépôt des dossiers : Bureau du PNUD Abidjan-Plateau, Angle
Rue Gourgas, Avenue Marchand, en face de la Radiodiffusion
Les Termes de Référence (TDR) sont disponibles à partir du lien
http://www.unwomenwestandcentralafrica.com/announcements.html  et peuvent être également téléchargés sur le site du PNUD Côte d'Ivoire a |'adresse suivante : www.ci.undp.org

NB : Seul(e)s les consultant(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...