mercredi 5 février 2014

RESPONSABLE MARKETING


ATHENA CONSEIL
recrute pour
une société pionnière dans son domaine d'activités :
RESPONSABLE MARKETING
 Sous la hiérarchie du Directeur Commercial et Marketing, vous êtes chargé d'orienter la stratégie de l'activité, de mettre en œuvre les actions marketing et de communication nécessaires autour de la marque, des produits, du personnel et du public cible afin d'améliorer la notoriété et le positionnement de l'entreprise sur le marché.
Homme/Femme de formation Bac + 4/5 en Marketing ou Gestion avec un bon niveau en anglais, vous avez au moins cinq (05) ans d'expérience en agence ou dans les Télécoms.
Faisant preuve de rigueur, de charisme et de leadership, vous avez de solides connaissances en techniques de gestion de projets et en management d'équipe projets.
Doté d'une force de proposition et de persuasion, vous êtes créatif, pragmatique et avez un excellent relationnel. Si vous avez également un esprit de curiosité, d'endurance et le sens de la planification, ce poste vous convient.
CV à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.com au plus tard le lundi 10 février 2014 à 17 heures.

TECHNICIEN SERVICES MULTIMEDIA


ATHENA CONSEILS recrute pour
une société pionnière dans son domaine d'activités
TECHNICIEN SERVICES MULTIMEDIA
Sous la supervision du Chef d'Atelier, vos principales missions sont la réparation de terminaux mobiles et l'assistance à l'usage sur site et hors site.
A ce titre, vous vous occupez de la maintenance préventive et curative de produits et systèmes multimédia (informatique, téléphonie,...) et vous réalisez vos interventions en atelier, en centre de services, en agence ou directement chez le client.
Homme/Femme de niveau BTS/DUT en Electronique, Informatique ou Commerce, vous avez au moins trois (03) années d'expériences en tant que réparateur de terminaux (téléphone, jeux vidéo, chaine hifi, etc.).
Sens de l'analyse et de la planification, curiosité, esprit d'équipe, rigueur et méthode, force de proposition, pédagogie et bon relationnel sont les qualités indispensables pour tenir ce poste.
CV à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.com au plus tard le Lundi 10 février 2014 à 17 heures.

01 COMMERCIAL GRANDS COMPTES


ATHENA CONSEIL 
recrute pour
une société pionnière dans son domaine d'activités :
01 COMMERCIAL GRANDS COMPTES
Sous l'autorité du Directeur Commercial et Marketing, vous êtes chargé d'orienter la stratégie commerciale de l'activité, de concevoir des offres sur mesure spécifiques à la clientèle ou au marché cible, d'identifier les marchés, acteurs potentiels et opportunités d'affaires, de réaliser les ventes des produits et services de l'entreprise.
Homme/Femme, titulaire d'un Bac + 4/5 en Commerce ou Marketing, vous avez au moins cinq (05) ans d'expérience dans la vente dans un environnement Informatique et/ou Télécom. Votre bon niveau en anglais reste atout majeur.
Possédant un fort portefeuille relationnel, vous avez une solide connaissance des produits de la concurrence et des techniques de gestion de projet.
Forte capacité d'analyse et d'écoute, leadership, dynamisme, force de proposition et de persuasion, esprit d'équipe, excellentes qualités en négociation, résistance au stress et réactivité sont des qualités indispensables pour tenir ce poste.
CV à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.com au plus tard le Lundi 10 février 2014 à 17 heures.

lundi 3 février 2014

CHEF DE GARAGE


LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
pour une importante entreprise de services
CHEF DE GARAGE
Votre principale mission consistera à garantir la gestion de la maintenance du parc automobile.
A ce titre vos tâches consisteront à : 
  • Assurer la maintenance préventive et curative des véhicules de l’entreprise ;
  • Gérer, suivre et valider les travaux externes ;
  •  Emettre, suivre et valider les demandes d’achat liées au garage ;
  •  Effectuer la mise à jour des pièces administratives des véhicules ;
  •  Suivre la gestion des stocks délocalisés chez les fournisseurs.
Âgé de 30 à 40 ans, vous êtes titulaire d’un DUT en mécanique générale ou moteur et équipement motorisé. Vous avez une expérience d’au moins 05 ans dans une fonction similaire et vous posséder un permis de conduire toutes catégories.
Compétences spécifiques :
  • Avoir une bonne connaissance de la mécanique générale ainsi que des notions de mécanique spécialisées (poids lourds) ;
  • Maitriser le fonctionnement des véhicules et les travaux de maintenance ;
  • Maîtriser le management d’un atelier de maintenance ;
  • Avoir une bonne connaissance de l’outil Informatique (Word, Excel, PowerPoint).
Qualités requises : Être capable de prendre des décisions ; Avoir la capacité d’analyse et de synthèse ; Etre capable de travailler de façon autonome ; Etre capable de travailler sous stress ; Etre rigoureux et organisé ; Avoir une bonne moralité ; Etre apte à gérer une équipe ; Etre très disponible. 

Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

IMPORTANT START UP RECRUTE UN BUSINESS MANAGER - H/F


IMPORTANT START UP
RECRUTE
UN BUSINESS MANAGER - H/F
Vous assurez la gestion et le développement de la start up sous la   supervision du PCA
Vous êtes charges:
  • de la mise en place des procédures opérationnelles
  • mise en place et la gestion de l'équipe commerciale
  • la gestion de la relation avec les partenaires extérieurs
De formation Bac 4/5 en commerce, Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en gestion d'une startup et d'une parfaite maitrise de l'anglais.
Vous êtes bilingue, organisé, dynamique, entreprenant, vous avez le goût du terrain, un bon relationnel, un sens commercial affirmé et une bonne capacité à s´adapter aux interlocuteurs.
 Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation à l'adresse email  suivante : recrut1@educarriere.net
 Date limite: vendredi 7 Février 2014

CHEF DE PROJET CLIMATISATION

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE

pour une importante société de distribution de produits techniques
CHEF DE PROJET CLIMATISATION
Rattaché au Directeur Commercial, vous prenez en charge l’ensemble des problématiques liées aux éléments de conditionnement et de traitement d’air afin de répondre aux besoins des clients en sécurisant l’offre par un support technique adapté.
A ce titre vous serez en charge de :

  • Assurer la prospection clients B to B et le suivi.
  • Développer le chiffre d'affaires et le portefeuille client.
  • Prendre en charge les demandes clients et analyser leurs besoins.
  • Répondre et suivre les appels d’offres.
  • Elaborer les offres, négocier les marchés, conclure.
  • Etudier, dimensionner et vendre les systèmes de climatisation commerciale (DRV , eau glacée) .
  • Suivre les installations et la maintenance.
  • Diriger des équipes techniques sur de courtes périodes.
  • Rédiger les fiches techniques et chiffrer les équipements.
  • Détecter les affaires et opportunités existantes et à venir.
  • Apporter soutien et assistance technique et commerciale, en interne et en externe.
Ingénieur en génie énergétique / climatique ou équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle ou d’une expérience avérée à un poste similaire.
Vous disposez en outre d’une très bonne connaissance des outils de calcul et de dimensionnement et avez de bonnes aptitudes commerciales dans la vente de produits et solutions en B to B, et dans la supervision et le management d’équipe.

Vos points fondamentaux sont les suivants : Capacité à former les membres d’une équipe et à développer leurs compétences ; capacité à s’adapter à un environnement nouveau et à en comprendre les rouages, ouverture d’esprit ; capacité à travailler en équipe et sens de l’initiative ; excellentes compétences organisationnelles.
Pragmatisme, capacité de synthèse, orientation résultats, rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
La maîtrise de l’Anglais serait un atout.

MCE, c’est aussi les activités suivantes :

  • Travail Temporaire
  • Formation
  • Conseil en Ressources Humaines

Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion. Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net

dimanche 2 février 2014

TRES IMPORTANT GROUPE BANCAIRE recrute COMPTABLE - H/F


TRES IMPORTANT GROUPE BANCAIRE
recrute
COMPTABLE - H/F

Vous prenez en charge le suivi et l’analyse des opérations relatives aux comptes clients, dans le respect strict des procédures.

A ce titre, vous :
  • Assurez la saisie des pièces comptables de régularisation des agios et de la trésorerie ;
  • Effectuez les clôtures de comptes clients ;
  • Elaborez les statistiques sur le traitement des réclamations clients.
De formation Bac+4/5 en Comptabilité, Finance ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire.

Rigueur, précision, réactivité, dynamisme, disponibilité et capacité d’analyse et de synthèse sont vos atouts pour réussir.

Merci d’adresser lettre de motivation, CV,  1 photo d’identité et prétentions salariales à notre Conseil :

CIFIP
Résidence ATTA – Face au Stade Houphouët Boigny - Tour A 4ème étage
Tél : 20 21 28 14 / 20 21 77 33 – Fax : 20 21 46 73

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...