vendredi 7 février 2014

WASA DISTRIBUTION AFRIQUE RECRUTE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE


WASA  DISTRIBUTION AFRIQUE
RECRUTE
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

TITRE : Assistant Administratif Et Commercial
SUPERIEUR DIRECT : le Directeur de WASA DISTRIBUTION AFRIQUE

DESCRIPTION GENERALE DU POSTE
Sous la direction du directeur de WASA DISTRIBUTION vous êtes chargé d’initier ou de finaliser certaines prospections commerciales. Vous aurez en charge principalement le traitement de documents commerciaux, comptables et administratifs. Vous assurer la transmission de ces documents, la livraison des produits au client et documents afférent. Vous tenez la gestion des stocks au jour le jour, tenez le planning des commandes et des recouvrements. Vous assurez les relations extérieures.
TACHES SPECIFIQUES :
  • Assister et représenter le directeur de WASA DISTRIBUTION dans toutes les taches liées à l’objet de l’entreprise a sa demande
  • Préparer chaque semaine le plan d’action de la semaine avec le directeur
  • Exécuter le plan d’action hebdomadaire avec le directeur
  • Prendre connaissance du  courrier chaque jour
  • Rendre compte du courrier chaque jour au directeur et préparer une réponse appropriée
  • Préparer liste des commandes à honorer
  • Exécuter les livraisons
  • Effectuer les recouvrements en cours
  • Faire l’état des recouvrements
  • Faire l’état des stocks
  • Prospecter de nouveaux marchés
  • Finaliser à la demande du directeur les marchés initiés par le directeur
  • Etablir les documents commerciaux, comptables, administratifs et fiscaux sous la supervision du comptable
  • Transmettre ces documents au besoin
  • Faire le point du plan d’action en fin de semaine et prendre les instructions pour établir le nouveau plan d’action hebdomadaire
QUALIFICATIONS ET ATTITUDES REQUISES
  • Etre titulaire d’un BAC +2  en comptabilité ou en gestion commerciale ou en DRH ou toute filière assimilée
  • Avoir une expérience avérée dans la distribution
  • Avoir une expérience en tant que commercial de préférence dans la prospection des grandes entreprises
  • Posséder des notions de comptabilité
  • Posséder des capacités rédactionnelles en écrits professionnels
  • Avoir une bonne expression orale
  • Avoir une bonne présentation physique et vestimentaire
  • Etre accessible, disponible, conviviale  et enthousiaste
  • Etre persuasif, convaincant et tenace
  • Posséder un esprit d’initiative et être actif et diligent
  • Etre disponible et ponctuel
  • Avoir de bonnes connaissances des logiciels de la suite OFFICE
  • Avoir des connaissances dans un logiciel en gestion commercial
  • Avoir une bonne pratique de l’internet
  • Posséder un permis et savoir conduire
Envoyer candidatures à djack_ouattara@yahoo.fr

jeudi 6 février 2014

IMPORTANTE SOCIETE DE TRAVAUX RECRUTE UN RESPONSABLE TECHNIQUE


IMPORTANTE SOCIETE  DE TRAVAUX RECRUTE
 UN RESPONSABLE TECHNIQUE

option génie civil et hydraulique. Niveau  Bac + 3.
Envoyer cv + photos + lettre de motivation à   immeuble SHELL  au Plateau  2e étage porte 3 . tel : 58 35 60 51/05 76 29 97

20 OPERATEURS UNITE DE PRODUCTION

RAYNAL & FADIKA RH
RECHERCHENT

 pour une nouvelle unité agro-alimentaire
20 OPERATEURS UNITE DE PRODUCTION
Ivoirien(ne)s, moins de 30 ans,Titulaires CAP, BEP et BP électromécanique – électricité d'équipements ou équivalent
Après une période de formation, vous évoluerez dans un contexte de haute technologie selon des procédures visant au strict respect des normes de qualité et de sécurités exigées parle métier. Votre sens pratique et vos aptitudes à travailler en équipe, en quart et sous pression sont des atouts précieux d'adéquation aux divers emplois à pourvoir.
Certains postes sont basés à l'intérieur du pays
Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 11 février 2014, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH
Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81/21 25 06 44
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
email :
recrutement@rfrh.net

25 TECHNICIENS DE LABORATOIRE

RAYNAL & FADIKA RH
RECHERCHENT

 pour une nouvelle unité agro-alimentaire
25 TECHNICIENS DE LABORATOIRE
Ivoirien(ne)s, moins de 30 ans Titulaires BT agro-alimentaire (options contrôle qualité ou transformation denrées alimentaires)
Après une période de formation, vous effectuerez des analyses selon des procédures et modes opératoires très rigoureux. Vous avez une formation et avez effectué des stages dans les domaines de la chimie alimentaire et de la microbiologie. Rapide, adroit et méticuleux, vous devrez veiller au strict respect des normes d'hygiène exigées par la fonction. Des bases en informatique seront également appréciées.
Certains postes sont basés à l'intérieur du pays
Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 11 février 2014, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH
Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81/21 25 06 44
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
email :
recrutement@rfrh.net

mercredi 5 février 2014

RESPONSABLE MARKETING


ATHENA CONSEIL
recrute pour
une société pionnière dans son domaine d'activités :
RESPONSABLE MARKETING
 Sous la hiérarchie du Directeur Commercial et Marketing, vous êtes chargé d'orienter la stratégie de l'activité, de mettre en œuvre les actions marketing et de communication nécessaires autour de la marque, des produits, du personnel et du public cible afin d'améliorer la notoriété et le positionnement de l'entreprise sur le marché.
Homme/Femme de formation Bac + 4/5 en Marketing ou Gestion avec un bon niveau en anglais, vous avez au moins cinq (05) ans d'expérience en agence ou dans les Télécoms.
Faisant preuve de rigueur, de charisme et de leadership, vous avez de solides connaissances en techniques de gestion de projets et en management d'équipe projets.
Doté d'une force de proposition et de persuasion, vous êtes créatif, pragmatique et avez un excellent relationnel. Si vous avez également un esprit de curiosité, d'endurance et le sens de la planification, ce poste vous convient.
CV à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.com au plus tard le lundi 10 février 2014 à 17 heures.

TECHNICIEN SERVICES MULTIMEDIA


ATHENA CONSEILS recrute pour
une société pionnière dans son domaine d'activités
TECHNICIEN SERVICES MULTIMEDIA
Sous la supervision du Chef d'Atelier, vos principales missions sont la réparation de terminaux mobiles et l'assistance à l'usage sur site et hors site.
A ce titre, vous vous occupez de la maintenance préventive et curative de produits et systèmes multimédia (informatique, téléphonie,...) et vous réalisez vos interventions en atelier, en centre de services, en agence ou directement chez le client.
Homme/Femme de niveau BTS/DUT en Electronique, Informatique ou Commerce, vous avez au moins trois (03) années d'expériences en tant que réparateur de terminaux (téléphone, jeux vidéo, chaine hifi, etc.).
Sens de l'analyse et de la planification, curiosité, esprit d'équipe, rigueur et méthode, force de proposition, pédagogie et bon relationnel sont les qualités indispensables pour tenir ce poste.
CV à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.com au plus tard le Lundi 10 février 2014 à 17 heures.

01 COMMERCIAL GRANDS COMPTES


ATHENA CONSEIL 
recrute pour
une société pionnière dans son domaine d'activités :
01 COMMERCIAL GRANDS COMPTES
Sous l'autorité du Directeur Commercial et Marketing, vous êtes chargé d'orienter la stratégie commerciale de l'activité, de concevoir des offres sur mesure spécifiques à la clientèle ou au marché cible, d'identifier les marchés, acteurs potentiels et opportunités d'affaires, de réaliser les ventes des produits et services de l'entreprise.
Homme/Femme, titulaire d'un Bac + 4/5 en Commerce ou Marketing, vous avez au moins cinq (05) ans d'expérience dans la vente dans un environnement Informatique et/ou Télécom. Votre bon niveau en anglais reste atout majeur.
Possédant un fort portefeuille relationnel, vous avez une solide connaissance des produits de la concurrence et des techniques de gestion de projet.
Forte capacité d'analyse et d'écoute, leadership, dynamisme, force de proposition et de persuasion, esprit d'équipe, excellentes qualités en négociation, résistance au stress et réactivité sont des qualités indispensables pour tenir ce poste.
CV à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.com au plus tard le Lundi 10 février 2014 à 17 heures.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...