mercredi 22 mai 2019

HL IMPEX recrute COMMERCIAL FREELANCE INDEPENDANT

Description du poste
Votre mission sera de vendre les produits et services de l'entreprise.

Vous aurez un objectif hebdomadaire à atteindre.

Vous travaillerez de façon indépendante

Vous aurez votre commission le jour même que vous effectuer une vente.
Profil du poste
Vous devez être:
* organisé et complétement autonome.
* Rigoureux
* Maitriser les outils de prospection en ligne
* Avoir une base de donnée client serait un atout
Dossiers de candidature
Envoyer uniquement votre CV à: rh.hl.impex@gmail.com
  • Date limite: 01/07/2019

Poste : ASSISTANT(E) SUIVI-EVALUATION ET COMMUNICATION

Description du poste
L’ONG IMPACTUM, Organisation à but non lucratif de développement durable, recherche un « ASSISTANT COMPTABLE » dans le cadre de son projet « Accroissement de la résilience du paysage Côtier de Fresco».
Sous l’autorité du Coordonnateur et la supervision directe de la Responsable de la Cellule Suivi-Évaluation (RC/SE) de l’ONG IMPACTUM, l’Assistant(e) en Suivi-Évaluation et Communication sera chargée d’appuyer la RC/SE dans la mise en œuvre des activités de planification, de suivi et d’évaluation du Projet. De manière plus spécifique, il/elle sera chargé(e) de la remontée des données et de leur saisie dans le Système Informatisé de S/E mis en place. Il /elle collaborera avec tous les membres de l’Unité de Coordination du Projet et travaillera de près avec les acteurs d’accompagnement sur le terrain.
Sans s’y limiter, l’Assistant(e) en Suivi-Évaluation et Communication assumera les responsabilités suivantes :
- la mise à jour du plan de S/E du Projet ;
- la révision et la mise à jour des outils et instruments nécessaires pour la mesure des résultats ;
- l’élaboration des situations de référence au démarrage du projet ;
- le suivi de la production sur le terrain des données de suivi des activités du Projet en s’assurant de leur qualité et ponctualité ;
- le renforcement des capacités des acteurs d’accompagnement du Projet en matière de suivi-évaluation;
- contribution à l’élaboration du plan de communication du projet et assurer son suivi ;
- l’animation de site et des plate-formes de communication sur le projet ;
- organiser les campagnes de sensibilisation et les communications du projet ;
- l’appui aux Chargés de Projets et aux Conseillers pour la capitalisation des acquis du Projet ;
- la vulgarisation des problématiques de S/E auprès des bénéficiaires et acteurs d’accompagnement à travers des sessions de sensibilisation et de formation ;
- la mise en place de bases de données fiables ;
- la préparation et la mise en œuvre des évaluations internes et externes du Projet ;
- la capitalisation des leçons apprises et des bonnes pratiques et de leur promotion à travers la documentation et la diffusion des résultats atteints auprès des partenaires de la zone ;
- l’élaboration des rapports d’activités ;
- assurer la collecte (qualité et exhaustivité) et la compilation des données, nécessaires au suivi-évaluation des mesures de performance du Projet ;
- mettre à jour la base de données du projet ;
- effectuer toute autre tâche de même nature ou compatible avec ses fonctions que peut lui confier le Coordonnateur et/ou le Responsable de la Cellule S/E d’IMPACTUM.
Profil du poste
- Diplôme universitaire (minimum BAC + 2/3) ans en planification, gestion des organisations, en sciences sociales, gestion, statistiques ou tout autre domaine pertinent.
- Expérience professionnelle d’au moins trois (3) ans dans le domaine du suivi-évaluation des programmes et projets de développement.
- Expérience de suivi-évaluation (au moins 1 an) des projets ruraux, des projets agricoles surtout serait un atout.
- Bonne maîtrise des concepts dont celui d’évaluation d’impact, des méthodologies et des outils de suivi-évaluation.
- Expériences concrètes de travail avec les bases de données, l’outil informatique (Tableurs, Logiciels d’analyses Statistiques couramment utilisés, Ms Project) et les systèmes d’information ;
- Bonnes capacités d’analyse de statistiques et de données qualitatives ;
- Excellente capacité rédactionnelle et de synthèse.
- La connaissance des procédures de M&E de USAID serait d’un atout.
- Un maitrise la langue anglaise.
Dossiers de candidature
DUREE DU CONTRAT : 12 mois

Les candidats intéressés et remplissant les critères, sont priés d’envoyer les documents suivants :1 Curriculum Vitae, lettre de motivation + la prétention salariale, copie du diplôme le plus élevé et les contacts et les adresses électroniques de trois références à l’adresse suivant : contact@impactum.africa
Deadline : 31 Mai 2019 à 18h00.

Seules les candidatures avec des dossiers complets et répondant aux critères susmentionnés dans l’offre seront considérées.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

mardi 14 mai 2019

FAZOL & co CORPORATION recrute 2 INFOGRAPHES STAGIAIRES

Description du poste
Agence de marketing commerciale recrute 2 infographes (homme et femme) pour gérer son volet publicitaire et commercial.
Rattaché(e) à l’équipe commerciale & Communication ,
Vous serez chargé de développer la création et le déploiement d’outils Marketing et d’aide à la vente print et web.
vous interviendrai en particulier sur la conception de documents de réponses à appel d’offres, mettrai également en œuvre les campagnes marketing multi-canal.
Vous vous positionnerai dans un rôle de conseil et force de proposition auprès des différents services pour le développement de solutions pragmatiques et performantes.
Vos missions :
1- Participation au développement de documents commerciaux innovants (réponses à appel d’offres, préconisation marketing, etc.)
2- Création de tout type de supports marketing et de communication Corporate (plaquettes et présentations, newsletters Clients, insertions publicitaires, panneaux publicitaires etc)
3- Création de vidéos et infographies ; Création du design de sites web, mise en place et...
Profil du poste
Titulaire d'un bac + 1 au moins en infographie ou avoir une maîtrise parfaite de l'infographie
• Sens de la réactivité, de l'innovation, de l'organisation.
Avoir un ordinateur portable et être très organisé avec un sens aigu de l'anticipation
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature CV comportant votre commune et votre quartier d'habitation et une Lettre de Motivation avant le 22 mai 2019, à l’adresse suivante : fazolco10@gmail.com
N.B : Nous ne sommes pas une agence et aucun frais ne vous sera demandé
Contact : 47440135

RHCOM GROUP recrute ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

Description du poste
Dans le cadre du développement de ses activités, RHCOM GROUP recrute UN ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES pour un stage pré-emploi.
Sous la responsabilité du Chargé Administratif et Relations Extérieurs, vos missions et activités seront de :

- D'assister le chargé administratif et Relations Extérieures au bon fonctionnement de l’Administration Générale ;
- De participer à la gestion et au suivi des RH des ressources en entreprise ;
- D'accomplir les procédures administratives avec les Administrations Publiques et Privées ;
- D'établir les contrats de travail et de les soumettre au Chargé Administratif et Relations Extérieures ;
- D'intégrer le nouveau salarié dans son emploi (brief sur le contenu poste, les formulaires à renseigner, suivi de la formation d’intégration, déclaration CNPS, suivi de la constitution des dossiers du personnel)
- D'assister les services de l'entreprise en matière de formation et de développement des Ressources Humaines ;
- D'assurer le suivi des tableaux de bord établis pour la Gestion des Ressources Humaines ;De distribuer et d'expliquer les bulletins de salaire
- D'établir Le solde de tout compte ainsi que le relevé nominatif des salaires.
Profil du poste
Homme / Femme dynamique âgés de 21 ans minimum, ayant un (e) :

- Connaissances du code du travail ;
- Connaissance de la paie ;
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Powerpoint,
- Connaissance de la Gestion des Ressources Humaines ;
- bon sens sens de l'organisation ;
- Bon sens de l'écoute ;
- Bon sens de la confidentialité.
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV à jour, une lettre de motivation, les deux adressés aux adresses suivantes : recrutementrhcomgroup@gmail.com avec copie à ressourceshumaines.rhcomgroup@gmail.com au plus tard le 31 Mai 2019, 18 h 00 mn
Mettre en objet : « ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES »

MAP-MONDE GROUP recrute CHARGE(E) DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE

Description du poste
En tant que Chargé(e) de Production Audiovisuelle, vous interviendrez dans le domaine artistique pour gérer, organiser et prévoir les besoins logistiques, financiers et humains nécessaires à la réalisation d’un projet audiovisuel. Sous la hiérarchie du producteur, vous servez d’interface entre les différents collaborateurs qui participent à la production.

Votre métier de Chargé(e) de Production Audiovisuelle se résume comme suit :

– effectuer le travail de repérage des lieux de tournages ;
– analyser les contraintes techniques ;
– déterminer les besoins matériels et humains nécessaires ;
– évaluer les coûts ;
– établir un budget avec une marge bénéficiaire pour le producteur,
– négocier avec les fournisseurs ;
– contacter et recruter les prestataires ;
– vérifier le versement des rémunérations ;
– demander les autorisations nécessaires auprès des autorités compétentes ;
– organiser et planifier la logistique lors du tournage : transports, hébergement ; repas? ;
– établir le planning des équipes ;
– gérer les différents intervenants ;
– veiller au respect des règles de sécurité et de la règlementation en vigueur ;
– superviser le bon déroulement du tournage ;
– collaborer avec les sociétés de distribution.

Avantage du poste :

-Votre fonction et vos missions sont évolutives;

-Ce poste vous offre la possibilité d’exercer dans notre environnement multiculturel, et de développer vos compétences auprès des professionnels reconnus dans le domaine de l’Audiovisuel Ivoirien et Africain.
Profil du poste
-Vous êtes étudiant/diplômé de l’INSAAC;
-Vous êtes étudiant/diplômé de l’ISTC;
-Vous êtes étudiant/diplômé d’un(e) école/institut de formation audiovisuelle, communication et/ou artistique;
-Une expérience réussie dans le domaine de l’Audiovisuel (réalisateur, cadreur, acteur, chef de plateau, directeur artistique, script) serait aussi un atout.
Dossiers de candidature
Adresse de recrutement:

mapmonde.sarl@gmail.com

  • Poste : CHARGE(E) DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Communication, Musique, NTIC
  • Niveau(x): BT, BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+5
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Abidjan Cocody
  • Date de publication: 14/05/2019
  • Date limite: 21/05/2019

jeudi 24 janvier 2019

RECRUTEMENT D'UN COMPTABLE

Description du poste
Société spécialisée dans l' événementiel et la restauration recrute un comptable avec au moins un an d'expérience dans le domaine de événementiel et la restauration.
Profil du poste
BAC +2/3 en finances comptabilité ou tout autre diplôme équivalent.
Dossiers de candidature
LETTRE DE MOTIVATION ET CV à l'adresse suivante: dekakouame@gmail.com
  • Date limite: 04/02/2019

RECRUTEMENT D'UNE ASSISTANTE DE DIRECTION

Votre mission sera :
- D’Assurer la traduction en français de tous les documents en anglais réceptionnés par la Direction Générale ;
- D’Assurer la rédaction en anglais des documents (courriers, documents administratifs, livres, revues, magazines …) ou toutes autres communications (mails, fax …) à transmettre aux partenaires commerciaux anglophones ;
- De veiller à servir d’interprète auprès de la Direction Générale pour tous les échanges et autres conversations physiques ou téléphoniques avec les partenaires d’affaires anglophones ;
- De gérer tous les courriers arrivée et départ ;
- De rédiger les rapports, comptes rendus et rapports des réunions de direction ou toute autre réunion à laquelle elle participe ;
- De gérer l’agenda de la Directrice Générale ;
- D’effectuer le classement et l’archivage des documents (courriers, autres documents administratifs) ;
- De préparer, organiser les déplacements de la Direction (suivi des formalités auprès des agences de voyage et autres démarches administratives, réservation de chambre de séjour, etc.) ;
- De veiller à organiser, préparer et participer aux réunions du comité de direction.
Cette liste n’est pas exhaustive.
Profil du poste
Titulaire d’un bac+2/3 en Secrétariat, Assistanat de Direction.
Pouvoir s’exprimer en Anglais
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation + prétention salariale) par mail à recrutement.tyronegroup@gmail.com
  • Date limite: 15/02/2019

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...