Description :Entreprise informatique en lancement d' activité, recherche assistant comptable et financier
Mission : comptabilité, gestion trésorerie, administration
Niveau : bac +4 minimum
Merci d' envoyer votre CV à l' adresse suivante : ivoirerecrute@yahoo.fr
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
vendredi 6 janvier 2012
10 Commerciaux livreurs
Description :Titre : 10 COMMERCIAUX LIVREURS (Hommes)
Salaire : à définir à l'entretien
Début : 1 Février 2012
Lieu : ABIDJAN
Détails :
NOUVELLE ENTREPRISE DU DOMAINE DE LA DISTRIBUTION DE PACKS D'EAU RECHERCHE 10 COMMERCIAUX LIVREURS (H)
TYPE DE CONTRAT : CDD devant aboucher sur un CDI si objectifs atteints
NIVEAU D'ETUDE : Non Défini
MISSION
Sous la responsabilité du commercial distribution , vous aurez pour mission première l'approvisionnement en packs d'eau des points de ventes de votre zone de chalandise ainsi que le suivi de la rotation des stocks.
APTITUDES REQUISES
• Avoir des notions du trade marketing
• Capacité à mettre en œuvre une stratégie « mass-marketing »
• Savoir conduire une moto tricycle en zone urbaine est obligatoire et déterminant
• Disposer d'un permis de conduire catégorie A
Envoyez votre CV à emploi@glucarne.com
Salaire : à définir à l'entretien
Début : 1 Février 2012
Lieu : ABIDJAN
Détails :
NOUVELLE ENTREPRISE DU DOMAINE DE LA DISTRIBUTION DE PACKS D'EAU RECHERCHE 10 COMMERCIAUX LIVREURS (H)
TYPE DE CONTRAT : CDD devant aboucher sur un CDI si objectifs atteints
NIVEAU D'ETUDE : Non Défini
MISSION
Sous la responsabilité du commercial distribution , vous aurez pour mission première l'approvisionnement en packs d'eau des points de ventes de votre zone de chalandise ainsi que le suivi de la rotation des stocks.
APTITUDES REQUISES
• Avoir des notions du trade marketing
• Capacité à mettre en œuvre une stratégie « mass-marketing »
• Savoir conduire une moto tricycle en zone urbaine est obligatoire et déterminant
• Disposer d'un permis de conduire catégorie A
Envoyez votre CV à emploi@glucarne.com
Techniciens agricoles
Description :
Dans le cadre de sa politique d'implantation sur toute l'étendue du territoire ivoirien, la société IDA-CI sarl (Innovation pour le Développement Agricole en Côte d'Ivoire), Représentante Afrique de l'Ouest de la multinationale NAANDANJAIN Irrigation, leader mondial en Irrigation, recrute des techniciens agricoles :
MISSIONS :
Sous l'autorité du Gérant, votre mission sera de :
- Effectuer des visites de terrains pour le compte des exploitants agricoles ;
- Former les exploitants agricoles aux techniques d'usage des différents systèmes d'irrigation et orienter leur choix sur les produits accessoires ;
- Encadrer les exploitants agricoles depuis l'installation des systèmes d'irrigation, la mise en place des plantations jusqu'à la récolte et la commercialisation ;
- Faire le suivi et l'évaluation des projets agricoles des exploitants ;
- Faire un rapport régulier par écrit de vos activités au Gérant.
PROFIL : Avoir au moins le niveau BAC + 2 en Production Végétale, ou Gestion des Exploitations Agricoles, ou en Agronomie Générale
NOMBRE DE PLACE : 50 postes basés en Côte d'Ivoire
Merci d'adresser avant le 15 Février 2012, Lettre de Motivation, CV, Photo, photocopie de la CNI à recrutement@ida-ci.com ou à notre siège sis à Abidjan-Yopougon Niangon sud à droite, carrefour Lokoa en face du Lycée Municipal, de 8h00 à 15h00.
Tél : (+225) 23 51 70 50
OFFRE D'EMPLOIS
Dans le cadre de sa politique d'implantation sur toute l'étendue du territoire ivoirien, la société IDA-CI sarl (Innovation pour le Développement Agricole en Côte d'Ivoire), Représentante Afrique de l'Ouest de la multinationale NAANDANJAIN Irrigation, leader mondial en Irrigation, recrute des techniciens agricoles :
MISSIONS :
Sous l'autorité du Gérant, votre mission sera de :
- Effectuer des visites de terrains pour le compte des exploitants agricoles ;
- Former les exploitants agricoles aux techniques d'usage des différents systèmes d'irrigation et orienter leur choix sur les produits accessoires ;
- Encadrer les exploitants agricoles depuis l'installation des systèmes d'irrigation, la mise en place des plantations jusqu'à la récolte et la commercialisation ;
- Faire le suivi et l'évaluation des projets agricoles des exploitants ;
- Faire un rapport régulier par écrit de vos activités au Gérant.
PROFIL : Avoir au moins le niveau BAC + 2 en Production Végétale, ou Gestion des Exploitations Agricoles, ou en Agronomie Générale
NOMBRE DE PLACE : 50 postes basés en Côte d'Ivoire
Merci d'adresser avant le 15 Février 2012, Lettre de Motivation, CV, Photo, photocopie de la CNI à recrutement@ida-ci.com ou à notre siège sis à Abidjan-Yopougon Niangon sud à droite, carrefour Lokoa en face du Lycée Municipal, de 8h00 à 15h00.
Tél : (+225) 23 51 70 50
AGENT COMMERCIAL
Description :
ENTREPRISE
RECRUTE
AGENT COMMERCIAL
Représentation d'une société de service numérique européenne, recrute pour le renforcement de son service commercial.
Mission
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez en charge de l'exécution de la politique commerciale ainsi que du développement du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Profil du candidat
Titulaire d'un BAC+2/3 ou disposer d'aptitudes pour la vente commerciale.
De bonne présentation, vous avez une excellente qualité relationnelle et une réelle aptitude à travailler seul ou en équipe.
Connaissance de l'internet souhaitée.
Date limite: 16/01/2012
Infos: 23 00 10 20/ 67 67 52 00
jeudi 5 janvier 2012
RESPONSABLE ACHATS
Description :
Missions Principales :
- Sécurité, régularité des approvisionnements,
- Limitation/optimisation des du niveau des stocks de matières et fournitures
- Procurer à la société ,dans les meilleurs conditions de qualité, de coûts, de délai, et de sécurité , les matières, fournitures, composants , outillages, équipements et services dont elle a besoin pour le bon fonctionnement de ses activités.
Missions Spéciales :
- Connaitre les marchés et les source d'approvisionnement pour toutes les catégories d'achats et surveiller leur évolution,
- Collaborer à la définition des caractéristiques et des spécifications pour des produits et équipements à acquérir,
-Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs,
- Programmer et passer les commandes d'achats,
- Suivre les livraisons des commandes,
- Contrôler les réceptions des commandes,
- Analyser l'utilisation des achats,
- Conception, suivi et analyse de tableaux de bord,
- Piloter le processus Achat
- Mettre en place des contrats de volume annuelle agrée pour les éléments d'usage régulier pour maximiser le prix les plus bas et minimiser les délais de livraison
- Obtenir des devis et compiler des prix comparatifs pour faciliter les décisions sur les achats à l'avenir.
Profil :
- Bac +2/4 ans
- Diplôme d'études universitaires ou équivalent science commerciales/ comptabilité et finances
- Minimum 5 années d'expérience dans le domaine des achats ou poste similaires
- Très bon négociateur
- Homme ou femme âgé de 30 à 35 ans
- Bon niveau en anglais.
Envoyer : avant le 15 janvier 2012 : CV , lettre de motivation et prétention salariales.
Adresses Mails : services_sns@yahoo.fr / stopnetservices_recrut@yahoo.fr
Société Multinationale Recherche
RESPONSABLE ACHATS
RESPONSABLE ACHATS
Missions Principales :
- Sécurité, régularité des approvisionnements,
- Limitation/optimisation des du niveau des stocks de matières et fournitures
- Procurer à la société ,dans les meilleurs conditions de qualité, de coûts, de délai, et de sécurité , les matières, fournitures, composants , outillages, équipements et services dont elle a besoin pour le bon fonctionnement de ses activités.
Missions Spéciales :
- Connaitre les marchés et les source d'approvisionnement pour toutes les catégories d'achats et surveiller leur évolution,
- Collaborer à la définition des caractéristiques et des spécifications pour des produits et équipements à acquérir,
-Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs,
- Programmer et passer les commandes d'achats,
- Suivre les livraisons des commandes,
- Contrôler les réceptions des commandes,
- Analyser l'utilisation des achats,
- Conception, suivi et analyse de tableaux de bord,
- Piloter le processus Achat
- Mettre en place des contrats de volume annuelle agrée pour les éléments d'usage régulier pour maximiser le prix les plus bas et minimiser les délais de livraison
- Obtenir des devis et compiler des prix comparatifs pour faciliter les décisions sur les achats à l'avenir.
Profil :
- Bac +2/4 ans
- Diplôme d'études universitaires ou équivalent science commerciales/ comptabilité et finances
- Minimum 5 années d'expérience dans le domaine des achats ou poste similaires
- Très bon négociateur
- Homme ou femme âgé de 30 à 35 ans
- Bon niveau en anglais.
Envoyer : avant le 15 janvier 2012 : CV , lettre de motivation et prétention salariales.
Adresses Mails : services_sns@yahoo.fr / stopnetservices_recrut@yahoo.fr
un(e) assistant(e) de programme
Description :
L'International Cocoa Initiative (ICI) s'emploie à prévenir l'exploitation des enfants dans la
production de cacao et a pour mandat de "superviser et appuyer les efforts visant a
éliminer les pires formes du travail des enfants et le travail force dans la culture et la
transformation des fèves de cacao et de leurs produits dérivés"
Plus d'information sur le site web www.cocoainitiative.org.
Pour son burau national à Abidjan, l'International Cocoa Initiative (ICI) recrute un(e) assistant(e) de programme pour son bureau à Abidjan en Côte d'Ivoire.
(Descriptif de poste disponible sur le site de l'ICI)
Sous la supervision directe du Coordonnateur national des programmes et en collaboration étroite avec
l'équipe des programmes au secrétariat à Genève, l'assistant(e) de programme est chargé(e) d'appuyer la
gestion et de le suivi des programmes de l'ICI en Cote d'Ivoire.
Profil et expérience
· Connaissance des approches et expérience de la gestion des programmes de développement ;
· Connaissance et expérience pratique des processus et outils de suivi et d'évaluation (tels les cadres
logiques et les enquêtes par questionnaire);
· Expérience dans le développement de partenariats et dans la gestion des partenaires ;
· Connaissance et expérience du développement communautaire et des pratiques d'approche
participative ;
· Expérience à coordonner et faciliter des forums de discussion et d'échange de savoir
· Expérience à animer des réunions et des discussions stratégiques ;
· Excellentes capacités d'expression orale et écrites en français, la connaissance de l'anglais serait un
atout ;
· Capacité de gestion de l'information ;
· Disposé(e) à se déplacer fréquemment à l'intérieur du pays dans les zones des projets.
Fonctions et responsabilités:
· Contribuer à l'évaluation participative et conception des projets;
· Assurer l'appui à la gestion de projets;
· Gérer au quotidien les contacts avec les partenaires de terrain
· Appuyer le suivi et l'évaluation de programme et veiller à ce que les données soient transmises;
· Appuyer les activités de mobilisation communautaire;
· Faciliter et contribuer à l'organisation de forum d'échanges et de réunions
· Formation, coordination et renforcement des capacités des partenaires;
· Préparer, suivre, évaluer et porter des corrections sur les rapports techniques.
Qualité et compétences requises
· Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans des postes en relation avec le profil ;
· Grande faculté d'analyse ;
· Aptitude confirmée à travailler seul et en équipe ;
· Personnalité dynamque et doté/e d'esprit de synthèse et d'entregent
· Aptitude à préparer des rapports de grande qualité technique ;
· Très bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power point, etc.) ;
· Aptitude à s'intégrer au sein d'une équipe ;
· Disposé(e) à se déplacer fréquemment à l'intérieur du pays dans les zones des projets.
Education
Titulaire d'un diplôme universitaire en sciences sociales ou toute autre discipline connexe, et au moins 3 à 5
ans d'expérience professionnelle.
Langues: Excellentes qualités rédactionnelles et verbales en français (la connaissance de l'anglais est un grand
atout)
Date limite de dépôt des candidatures: 10 janvier 2012
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV) doivent être envoyés uniquement par e-mail à l'adresse
recruitment@cocoainitiative.org .
Seuls les candidat(e)s dont le profil répond aux critères seront contacté(e)s pour la poursuite du processus de
recrutement.
production de cacao et a pour mandat de "superviser et appuyer les efforts visant a
éliminer les pires formes du travail des enfants et le travail force dans la culture et la
transformation des fèves de cacao et de leurs produits dérivés"
Plus d'information sur le site web www.cocoainitiative.org.
Pour son burau national à Abidjan, l'International Cocoa Initiative (ICI) recrute un(e) assistant(e) de programme pour son bureau à Abidjan en Côte d'Ivoire.
(Descriptif de poste disponible sur le site de l'ICI)
Sous la supervision directe du Coordonnateur national des programmes et en collaboration étroite avec
l'équipe des programmes au secrétariat à Genève, l'assistant(e) de programme est chargé(e) d'appuyer la
gestion et de le suivi des programmes de l'ICI en Cote d'Ivoire.
Profil et expérience
· Connaissance des approches et expérience de la gestion des programmes de développement ;
· Connaissance et expérience pratique des processus et outils de suivi et d'évaluation (tels les cadres
logiques et les enquêtes par questionnaire);
· Expérience dans le développement de partenariats et dans la gestion des partenaires ;
· Connaissance et expérience du développement communautaire et des pratiques d'approche
participative ;
· Expérience à coordonner et faciliter des forums de discussion et d'échange de savoir
· Expérience à animer des réunions et des discussions stratégiques ;
· Excellentes capacités d'expression orale et écrites en français, la connaissance de l'anglais serait un
atout ;
· Capacité de gestion de l'information ;
· Disposé(e) à se déplacer fréquemment à l'intérieur du pays dans les zones des projets.
Fonctions et responsabilités:
· Contribuer à l'évaluation participative et conception des projets;
· Assurer l'appui à la gestion de projets;
· Gérer au quotidien les contacts avec les partenaires de terrain
· Appuyer le suivi et l'évaluation de programme et veiller à ce que les données soient transmises;
· Appuyer les activités de mobilisation communautaire;
· Faciliter et contribuer à l'organisation de forum d'échanges et de réunions
· Formation, coordination et renforcement des capacités des partenaires;
· Préparer, suivre, évaluer et porter des corrections sur les rapports techniques.
Qualité et compétences requises
· Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans des postes en relation avec le profil ;
· Grande faculté d'analyse ;
· Aptitude confirmée à travailler seul et en équipe ;
· Personnalité dynamque et doté/e d'esprit de synthèse et d'entregent
· Aptitude à préparer des rapports de grande qualité technique ;
· Très bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power point, etc.) ;
· Aptitude à s'intégrer au sein d'une équipe ;
· Disposé(e) à se déplacer fréquemment à l'intérieur du pays dans les zones des projets.
Education
Titulaire d'un diplôme universitaire en sciences sociales ou toute autre discipline connexe, et au moins 3 à 5
ans d'expérience professionnelle.
Langues: Excellentes qualités rédactionnelles et verbales en français (la connaissance de l'anglais est un grand
atout)
Date limite de dépôt des candidatures: 10 janvier 2012
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV) doivent être envoyés uniquement par e-mail à l'adresse
recruitment@cocoainitiative.org .
Seuls les candidat(e)s dont le profil répond aux critères seront contacté(e)s pour la poursuite du processus de
recrutement.
un(e) coordonnateur/trice national(e)
Description :L'International Cocoa Initiative (ICI) s'emploie à prévenir l'exploitation des enfants dans la
production de cacao et a pour mandat de "superviser et appuyer les efforts visant a
éliminer les pires formes du travail des enfants et le travail force dans la culture et la
transformation des fèves de cacao et de leurs produits dérivés"
Plus d'information sur le site www.cocoainitiative.org
L'ICI recrute un(e) coordonnateur/trice national(e) pour son bureau à Abidjan en Côte d'Ivoire. (Descriptif de
poste disponible sur le site de l'ICI)
Sous la supervision directe du responsable des programmes du secrétariat de Genève, le/la coordonnateur/trice national(e) est chargé(e) de représenter l'ICI en Côte d'Ivoire. Il/elle dirige le bureau de coordination et l'équipe nationale et assure le développement, le suivi et la coordination générale des programmes de l'ICI dans le pays.
Profil et expérience
· Connaissance approfondie des approches et expérience de la gestion des programmes de développement ;
· Connaissance et expérience du développement communautaire et des pratiques de l'approche
participative
· Expérience à diriger et faciliter des forums de coordination ou d'échange de savoir;
· Expérience dans le développement et la gestion de partenariats et capacité à mener des discussions
stratégiques ;
· Capacité prouvée à représenter l'organisation dans des sphères diverses et à haut niveau;
· Connaissance du secteur cacaoyer (ou secteur similaire), des moyens de subsistance rurales et/ou de
l'agriculture;
· Connaissance et expérience du secteur de la protection de l'enfance et/ou d'éducation ;
· Connaissance et expérience du processus et des outils de suivi et d'évaluation ;
· Expérience confirmée en matière de relation avec les donateurs ;
· Expérience prouvée de la direction d'équipe et de la gestion d'un bureau;
· Connaissance et expérience en matière de plaidoyer et de communication.
Fonctions et responsabilités : Il/elle sera chargé/e des tâches et activités suivantes :
· Représentation de l'organisation;
· Direction de l'équipe nationale ;
· Gestion et développement de programmes et des budgets correspondants ;
· Responsabilité de la gestion financière du bureau de coordination selon les procédures et directives
établies par l'ICI et dans les respects des lois nationales;
· Identification de partenariats potentiels et appui au développement de nouvelles initiatives ;
· Organisation, direction et facilitation de forums et réunion
· Rédaction et révision de rapports ;
· Gestion de l'information ;
· Communication et recherche de fonds.
Qualités requises et compétences
· Expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans des postes en relation avec le profil décrit ci-dessus ;
· Capable de travailler de manière rapide, autonome ainsi que sous pression ;
· Doté/e de leadership, d'esprit de synthèse et d'entregent ;
· Personnalité dynamique, dotée de leadership et d'esprit d'équipe ;
· Très bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power point, etc.)
· Disposé/e à se déplacer fréquemment à l'intérieur du pays dans les zones des projets et en Afrique de
l'Ouest.
Education:
Titulaire d'un diplôme universitaire en sciences sociales ou discipline connexe, et au moins 6 ans d'expérience
professionnelle.
Langues: Excellentes capacités d'expression orales et écrites en français et très bonnes connaissances de l'anglais;
parlé, lu et écrit indispensable.
Date limite de dépôt des candidatures: 10 janvier 2012
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV) doivent être envoyés uniquement par e-mail à l'adresse
recruitment@cocoainitiative.org .
Seuls les candidat(e)s dont le profil répond aux critères seront contacté(e)s pour la poursuite du processus de
recrutement.
production de cacao et a pour mandat de "superviser et appuyer les efforts visant a
éliminer les pires formes du travail des enfants et le travail force dans la culture et la
transformation des fèves de cacao et de leurs produits dérivés"
Plus d'information sur le site www.cocoainitiative.org
L'ICI recrute un(e) coordonnateur/trice national(e) pour son bureau à Abidjan en Côte d'Ivoire. (Descriptif de
poste disponible sur le site de l'ICI)
Sous la supervision directe du responsable des programmes du secrétariat de Genève, le/la coordonnateur/trice national(e) est chargé(e) de représenter l'ICI en Côte d'Ivoire. Il/elle dirige le bureau de coordination et l'équipe nationale et assure le développement, le suivi et la coordination générale des programmes de l'ICI dans le pays.
Profil et expérience
· Connaissance approfondie des approches et expérience de la gestion des programmes de développement ;
· Connaissance et expérience du développement communautaire et des pratiques de l'approche
participative
· Expérience à diriger et faciliter des forums de coordination ou d'échange de savoir;
· Expérience dans le développement et la gestion de partenariats et capacité à mener des discussions
stratégiques ;
· Capacité prouvée à représenter l'organisation dans des sphères diverses et à haut niveau;
· Connaissance du secteur cacaoyer (ou secteur similaire), des moyens de subsistance rurales et/ou de
l'agriculture;
· Connaissance et expérience du secteur de la protection de l'enfance et/ou d'éducation ;
· Connaissance et expérience du processus et des outils de suivi et d'évaluation ;
· Expérience confirmée en matière de relation avec les donateurs ;
· Expérience prouvée de la direction d'équipe et de la gestion d'un bureau;
· Connaissance et expérience en matière de plaidoyer et de communication.
Fonctions et responsabilités : Il/elle sera chargé/e des tâches et activités suivantes :
· Représentation de l'organisation;
· Direction de l'équipe nationale ;
· Gestion et développement de programmes et des budgets correspondants ;
· Responsabilité de la gestion financière du bureau de coordination selon les procédures et directives
établies par l'ICI et dans les respects des lois nationales;
· Identification de partenariats potentiels et appui au développement de nouvelles initiatives ;
· Organisation, direction et facilitation de forums et réunion
· Rédaction et révision de rapports ;
· Gestion de l'information ;
· Communication et recherche de fonds.
Qualités requises et compétences
· Expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans des postes en relation avec le profil décrit ci-dessus ;
· Capable de travailler de manière rapide, autonome ainsi que sous pression ;
· Doté/e de leadership, d'esprit de synthèse et d'entregent ;
· Personnalité dynamique, dotée de leadership et d'esprit d'équipe ;
· Très bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power point, etc.)
· Disposé/e à se déplacer fréquemment à l'intérieur du pays dans les zones des projets et en Afrique de
l'Ouest.
Education:
Titulaire d'un diplôme universitaire en sciences sociales ou discipline connexe, et au moins 6 ans d'expérience
professionnelle.
Langues: Excellentes capacités d'expression orales et écrites en français et très bonnes connaissances de l'anglais;
parlé, lu et écrit indispensable.
Date limite de dépôt des candidatures: 10 janvier 2012
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV) doivent être envoyés uniquement par e-mail à l'adresse
recruitment@cocoainitiative.org .
Seuls les candidat(e)s dont le profil répond aux critères seront contacté(e)s pour la poursuite du processus de
recrutement.
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