vendredi 27 janvier 2012

RECRUTEMENT DES CONSULTANTS-FORMATEURS EXPERIMENTES

IMPORTANT CABINET DE FORMATION
recherche
DES CONSULTANTS-FORMATEURS EXPERIMENTES
DANS TOUS LES DOMAINES
  Accent partiulier dans les domaines suivants:
  • anglais général et specifique
  • comptabilité (normes internationales IFRS)
  • développement rural
  • transit-douanes
  • communication (relations publiques/relations presse)

  Envoyez vos CVs à:
Tél: 07 09 30 95 / 02 03 51 11

Stagiaire en secrétariat bureautique, comptabilité ou gestion commerciale

ENTREPRISE DE BÂTIMENT ET TRAVAUX PUBLICS recherche une stagiaire en secrétariat bureautique, comptabilité ou gestion commerciale.
Critère : BTS en instance de soutenance.
Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à
l'adresse email suivante about225@ymail.com

AGENT COMMERCIAL


ENTREPRISE EN BATIMENT recherche AGENT COMMERCIAL, une JF 25 - 35 ans, bonne prestation.

CV + photo obligatoire à envoyer à e.bat-recrut@yahoo.fr

DES APPORTEURS D’AFFAIRES

IMPORTANTE STRUCTURE  RECHERCHE DES APPORTEURS D’AFFAIRES AYANT UN CARNET D’ADRESSE  FOURNIS.
DATE LIMITE 05/02/2012
21582025/05712505
N.B : GAIN TRES INTERESSANT

RECRUTEMENT D'UN ASSISTANT QUALITÉ


IMPORTANT GROUPE AGRO-ALIMENTAIRE EN AFRIQUE DE L'OUEST RECRUTE
ASSISTANT QUALITÉ

MISSIONS

Rattaché( e) au Chef de Département Qualité, Sécurité, Recherche et Développement, votre activité consiste à :
  • Assister le Chef du Département dans le pilotage du système de management de la qualité.
  • Réceptionner et traiter les réclamations clients et fournisseurs Gérer le système documentaire.
  • Participer à la veille règlementaire et normative.
  • Evaluer et calculer les couts de non qualité.
  • Participer à la sensibilisation du personnel à la démarche qualité.
PROFIL REQUIS

Diplômé(e) BAC+2/3, en Contrôle qualité, Management qualité, Sécurité/Environnement, Génie Industriel, Chimie/Biochimie. Vous avez une expérience avérée de 1 an minimum dans le poste.

Votre connaissance des normes ISO 9001 et de l'anglais serait un atout. Votre disponibilité, vos capacités rédactionnelles, à communiquer, à travailler en équipe, votre organisation, et votre dynamisme  seront évalués en priorité.

Candidature avec CV, Lettre de motivation et Prétentions salariales à adresser au plus tard le 30 janvier 2012 à :
01 BP 2949 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

jeudi 26 janvier 2012

Chargé(e) d'études - Statisticien(ne)

Cabinet d'Etudes et de sondage recherche un(e) Chargé(e) d'études - Statisticien(ne).

Sous l'autorité du Responsable des études, vous aurez la charge de réaliser toutes les tâches statistiques relatives aux études quantitatives et qualitatives.

Vous êtes notamment chargé(e) :
•    De faire les échantillonnages
•    De réaliser les questionnaires et les masques de saisie
•    Du recueil des données
•    D'assurer le suivi des opérations de saisie
•    De calculer les données chiffrées requises par l'étude et à cet effet de construire les formules nécessaires à la production des données souhaitées
•    D'assurer le traitement et l'analyse des données
•    De proposer et de réaliser des graphiques pour illustrer les résultats
•    De proposer des premières analyses de tendance
•    De participer à la rédaction des rapports.

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+3/4 en statistiques, mathématiques...), vous justifiez d'au moins une année d'expérience dans le domaine des études statistiques (tri, calcul, analyse, présentation des résultats). Une parfaite maîtrise des logiciels de traitement de données (notamment Excel, Sphinx, Spss) est souhaitée. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez faire preuve d'initiative. Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de travail en équipe.

Candidatures à envoyer à l'adresse suivante : cvrecrutementabj@gmail.com

Chargé(e) Marketing & Communication (H/F)

CHARGE MARKETING & COMMUNICATION (H/F)

SAHARIS Technology Africa, Start-up ivoiro-belge, revendeur et intégrateur pour l'Afrique de l'Ouest  et Centrale de l'un des leaders mondiaux de solutions et services d'Authentification forte et de signatures électroniques, spécialisé dans la sécurité des applications et transactions par Internet cherche un Chargé(e) Marketing & Communication (H/F).

Principale(s) mission(s)

Rattaché au Directeur Technique & Commercial (DTC), vous êtes directement associé au plan d'actions commerciales. Vous participez à la conception des plans de communication et réalisez les campagnes de marketing direct.
Vous êtes également garant de la réalisation des documents internes, des relations avec les médias et de l'organisation des campagnes de presse et manifestations.

Principale(s) responsabilités(s)   

- Véritable bras droit du DTC, vous élaborez et proposez les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. Vos tâches se déclinent comme suit :
- Préparation de supports de présentation pour le Directeur Technique & Commercial pour ses rencontres avec les «Grands Comptes» et rédaction des comptes rendu.
- Réaliser des analyses marketing pointues.
- Analyser les ventes et donner des objectifs commerciaux et stratégiques.
- Participer activement à la définition du plan marketing de l'entreprise.
- Déceler et évaluer les opportunités du marché.
- Met en place des actions dans le cadre de la stratégie marketing : communication, promotion, publicité, distribution.
- Collecter et analyser les informations du marché par rapport aux besoins et attentes des clients afin de faire face à la concurrence.
- Etre le point de contact entre l'entreprise et les medias et organiser des campagnes de presse et manifestations.
- Elaborer des supports de communication à l'interne et externe.
- Gestion du courrier (électronique et classique).

Principale(s) compétence(s)

Titulaire d'un Bac +4/+5 d'une école de commerce et/ou de communication, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 3 ans à un poste similaire de préférence dans l'univers des professionnels de l'Informatique. Une expérience également dans le domaine bancaire ou toutes autres grandes entreprisse (ex : assurances, industrie pétrolière, télécoms) serait un plus.
Afin d'exécuter pleinement vos tâches, vous devez  faire preuve des  Compétences nécessaires suivantes :

- Esprit d'initiative, d'analyse et de synthèse.
- Goût pour le relationnel et la communication.
- Aptitude à l'écoute.
- Bonne élocution et présentation.
- Esprit d'organisation et d'équipe.
- Imagination et créativité très développée.
- Maitrise de la suite MS Office (Word, Powerpoint, Excel…)
- Bilingue Français / Anglais. Connaissance d'une autre langue serait un plus.
- Disposer d'une forte orientation business,
être rompu(e) à l'utilisation des technologies digitales et CRM.

Particularités du poste (environnement, spécificités)

Poste basé sur Abidjan (Côte d'Ivoire) avec possibilité de missions à l'étranger (principalement Afrique de l'Ouest & Centrale).

les candidatures doivent être adressées à info@saharis-technology.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...