mardi 20 mars 2012

Technicien en bâtiments, Technicien en routes et ponts et Chargé de suivi des travaux

ECB, Entreprise dans le secteur des travaux publics (bâtiment et urbanisme, assainissement, routes et ponts, électrifications rurales, aménagement hydro-agricole) basée à Korhogo
Recrute
  • 01 technicien en bâtiments
  • 01 technicien en routes et ponts
  • 01 chargé de suivi des travaux
Profil recherché
Type de contrat : CDD
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : 01 an et plus
- Etre capable de concevoir et mener des études des ouvrages de drainage et de traversée :
  • Canaux, caniveaux, dalots et buses
  • Entretien ponts, murs de soutènement, tracées routiers……………
  • Plans d'urbanisation des villes et villages
  • Métrés et devis…………..
- Disponible, mobile
- Etre capable de travailler sous pression et de conduire une équipe
Possibilité de travailler à Korhogo.
Les candidats qui habitent la ville de Korhogo sont privilégiés
Transmettre vos dossiers avec des références professionnelles au chargé de recrutement d'ECB via mail : konevaly@yahoo.fr TEL 05 39 36 18/66 22 18 24/03 14 44 18
Dernier délai : Vendredi 23 Mars 2012
Des réponses vous seront envoyées dès sélection.

Webmaster (chevronné.) /Intégrateur Senior(H/F)

IWEB - Interactive Web Agency -
Recrute
Webmaster (chevronné.) /Intégrateur Senior(H/F)

L'Entreprise IWEB Sarl, Agence Web et de Marketing Interactif est basé à Abidjan.
Elle offre des solutions web et Mobile à ses clients. Notre croissance soutenue et importante, nous amène aujourd'hui à recruter, un Webmaster (chevronné.) /Intégrateur Senior(H/F), en CDI.

Poste

Directement rattaché au Directeur Technique,
- Vous créez et administrez les sites web de l'agence et de ses clients
- Vous assurez la formation interne et externe des clients et partenaires
- Vous gérez le(s) serveur(s) web de l'agence et des clients
- Vous êtes responsable de la stratégie de développement web de l'agence.
- Vous êtes chargé de l'optimisation des pages pour les moteurs de recherche, de l'implémentation SEO et SEM.
- Vous êtes chargé des Mises en ligne et à jour des contenus des principaux sites de l'agence et de ses clients.
- Vous êtes chargé des Suivis et optimisation des mots clés, des
inscriptions dans les annuaires importants et de la promotion de sites web de l'agence.
- Vous gérez la création, implémentation et suivi des campagnes e-marketing.

Profil

De formation supérieure, vous disposez des compétences nécessaires pour comprendre les aspects techniques, mais également marketing, de la gestion de projets web.

Ingénieur Informaticien de formation avec au moins 2 ans d'expérience dans les TIC ou BTS informatique, NTIC ou Telecom avec au moins 4 ans dans le développement projets web

Maîtrise parfaite des outils de développement web et graphique :
- PHP, MYSQL, ASP, SQL
- HTML5, (X)HTML, CSS, RSS, XML, AJAX
- Dreamweaver
- Flash, Actions Script, Flex
- Photoshop ou Fireworks
- CMS : Joomla, Dupral WordPress, Typo3 etc...
- La connaissance d'un Framework ( Zend, CakePHP, etc...) serait un plus
- Rigoureux, organisé, honnête et ayant le sens de la responsabilité
- Très bon niveau de communication
- Grande disponibilité et motivé à évoluer rapidement au sein de l'agence.

Veuillez envoyer votre CV détaillé (avec mention obligatoire des projets web sur lesquels vous avez travaillé) + lettre de motivation exclusivement par mail à support@iwebagence.com

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés pour entretien

Agents pour l'unité de production, Commerciaux, Conseillers de formation

SOCIETE DE PRODUIT & MATERIEL phytosanitaire cherche Agents pour l'unité de production, de formation ; en Chine, mécanique et pour le service commercial, des Commerciaux, des Conseillers de formation agriculture, gestion des PME.
A pourvoir à Abidjan et l'Intérieur.
Envoyer CV + lettre de motivation à emploi55@yahoo.fr

Chargé des constructions

AVIS DE RECRUTEMENT

Save the Children
est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
Save the Children a commencé à travailler en Côte d'Ivoire en 1996. Aujourd'hui, nous travaillons partout dans le pays, avec des bureaux dans les régions d'Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Guiglo, Korhogo, Man et Odienné, ainsi qu'à Abidjan où se trouve notre  siège. Nous intervenons dans les domaines de l'éducation, la protection de l'enfant et le renforcement des capacités de la société civile dans le domaine des droits de l'enfant. Nous travaillons avec des partenaires locaux et internationaux, pour favoriser la défense et la promotion des droits de l'enfant partout dans le pays.
Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter pour une période de trois (3) mois renouvelables :
1 Chargé des constructions basé à Abidjan
Objet du poste
Sous la supervision du Coordonnateur Logistique, le chargé des constructions assure la bonne administration des constructions de bâtiment et plus particulièrement des travaux d'eau, assainissement et d'hygiène, ainsi que la bonne gestion des dossiers d'appel d'offres de réhabilitation/construction dans le cadre des programmes de save the Children. Il encadre les assistants construction. A ce titre, il assure les études de conception des travaux à réaliser, la préparation des chantiers, la supervision et le suivi qualité des chantiers en conformité avec les exigences de Save the Children et des bailleurs.
Compétences requises
  • Etre détenteur d'un diplôme d'ingénieur en Génie Civil spécialisé en eau & assainissement, ou équivalent.
  • Au moins 2 ans d'expérience dans la construction et la réhabilitation d'infrastructures communautaires (centre de santé, école etc.) en général, et1 an d'expérience en construction de réseau d'eau et assainissement (captage eau de pluie, adduction d'eau, forages d'eau, installation et réparation de pompe hydraulique) 
  • Informatique : Excel, Word, Autocad (ou autre logiciel de dessin technique).
N.B: La description de Poste bien détaillée est disponible dans les bureaux de Save the Children Abidjan.
Veuillez adresser votre candidature à la Directrice des Ressources Humaines et le déposer au Bureau de Save the Children d'Abidjan sis à Cocody 2 plateaux 7ème tranche, Rue L173 au plus tard le 25 Mars 2012 à 17h.
Vous pouvez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant en objet : Chargé Construction Abidjan à l'adresse suivante: c@ci.savethechildren.se
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité sur l'enveloppe et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances

Responsable Technico Commercial ( H/F )

RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Responsable Technico Commercial ( H/F )

Description Poste


Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez à :
- assurer la gestion technique et commerciale des clients,
- effectuer ou superviser la prospection pour de nouveaux clients,
- améliorer les ventes et augmenter le chiffre d'affaire d'au moins 25% par an,
- recruter, former et encadrer des technico/commerciaux pour une meilleure couverture du marché,
- effectuer des études de marchés sur le marché des pneus,
- mettre en place une réelle politique commerciale pour développer nos marques de pneus sur le marché Ivoirien,
- apporter une plus-value à l'entreprise par votre expérience et votre savoir faire.
Profil du candidat

Titulaire d'un Bac + 4 en commerce, vous justifez de 4 à 5 ans d'expérience professionnelle dont 3 en tant que Responsable dans le secteur de l'automobile.
Vous devez être dynamique, rigoureux, orienté ventes.

POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmoci.com

Responsable du Département Location de Voiture ( H/F )

RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Responsable du Département Location de Voiture ( H/F )

Description du Poste


Sous l'autorité du Directeur Commercial, vous aurez à:
  •  mettre en place un service de location de voiture dans un nouveau département, - définir les procédures, la politique de gestion commerciale,
  •  assurer la veille concurrentielle,
  •  gérer le parc automobile,
  •  établir un tableau de bord et en extraire périodiquement les ratios de rentabilité.
Profil du candidat

Titulaire d'un Bac+2 en Commerce, vous avez 10 ans d'expérience dans la location de voiture, vous avez une excellente fibre commerciale et êtes dynamique et disponible immédiatement.

Poste basé à Abidjan.

POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmoci.com

Gérant kiosque photocopie

Particulier  recherche pour la gestion d'un copie service un Gérant kiosque photocopie

Niveau : minimum Bac
Compétences informatique : Maitrise Word, Excel

- Habiter la zone Adjamé, Cocody, Riviera

Candidature féminine encouragée

Merci d' envoyer votre CV à l' adresse suivante : ivoirerecrute@yahoo.fr

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...