mardi 22 mai 2012

Assistant Subgrant et des Stagiaires

Hearthland Alliance Côte d'Ivoire
recherche un Assistant Subgrant et des stagiaires pour le programme ''Improving Prevention and Access to Care and Treatment-Côte d'Ivoire'' (IMPACT-CI) finance par CDC/Pepfar. Les candidat(e)s devront soumettre une lettre de motivation et un CV détaillé à ha.ivorycoast@gmail.com avant le 04 juin 2012. Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contactés.
Position : Assistant Gestionnaire des Subgrants
Qualifications : De niveau BAC+2/3 en Comptabilité/Finance avec 3 ans minimum d'expérience à un poste similaire de préférence avec une ONG. La maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word) est impérative. Pouvoir s'exprimer et rédiger en anglais est un plus. Avoir une expérience de la conduite de programmes financés par le CDC-PEPFAR.

Position : Stagiaires

Qualifications : De niveau Bac+2/3 en Sociologie, Communication, Statistique et Comptabilité/Finance. Pour une durée de un à trois mois, non rémunéré. Les stagiaires aideront aux tâches administratives et programmatiques.

STAGE / ANALYSTE FINANCIER

L'Analyste financier réalise toute enquête confiée à partir des informations disponibles ou collectées par tout moyen de communication, et dont il vérifie la fiabilité, l'actualité et la cohérence. Il complète sur la base de données, les zones de fichiers correspondantes, rédige des textes conformes aux prestations demandées et crée, accepte ou modifie les rapports de solvabilités produits par Coface Services West Africa.
L'analyste financier s'acquitte des tâches suivantes :
ð  Analyse financières des entreprises, au moyen d'outils d'analyse crédit, ratios analytiques, analyse managériale et stratégique.
ð  Analyses sectorielles en s'appuyant sur des données micro et macro économiques, permettant de ressortir les tendances et perspectives.
ð  Evaluation et compréhension des risques associés à chaque transaction, chaque produit et chaque entreprise enquêtée (Acheteur).
ð  Visite et entretien avec les responsables des entreprises enquêtées, si nécessaire.
ð  Assiste les Arbitres, dans le suivi de la qualité du crédit, en les alertant immédiatement, dès les premiers signes de détérioration du crédit de l'entreprise (Acheteur).
ð  Fournit un service à forte exigence qualitative, centré sur l'exactitude, la réactivité et la transmission rapide de l'analyse au Client.

Selon son expérience, il (elle) peut prendre en charge des enquêtes et analyses courantes ou complexes, assurer des missions de relecture, de conseil et participer à la formation du nouveau personnel.

Il (elle) doit respecter les procédures, délais et obligations contractuelles de confidentialité sur les données (Code éthique CSWA).
Compétences:
- Niveau bac + 4/5 dominante audit/gestion/économie et pratique de l'analyse financière
- Connaissance de l'analyse financière et de l'environnement des affaires
- Réactivité ;  aisance relationnelle et maîtrise de l'outil informatique
- Capacité à réaliser du recouvrement de créances
- Anglais courant impératif
- L'activité revêt un caractère confidentiel.
CV à envoyer à l'adresse suivante : cofacesicr@yahoo.fr

SOCIETE D’ASSURANCE VIE RECHERCHE GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE

SOCIETE D’ASSURANCE VIE
RECHERCHE
GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE

Bac+5 en Assurance, 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Bonne connaissance des produits d’assurance – vie et des marchés financiers.

Merci d’adresser CV, photo, lettre de motivation avec prétention salariale a dalijud@yahoo.fr
ou à
DRH – CONSEIL
Plateau immeuble Borg 2ème étage porte 20.
Tel : 20 22 32 36

SOCIETE D’ASSURANCE VIE RECHERCHE CHEF COMPTABLE

SOCIETE D’ASSURANCE VIE
RECHERCHE
CHEF COMPTABLE

Bac+4/5 Comptabilité-Gestion, 5 ans expérience avec une bonne connaissance de la comptabilité des assurances. Rigueur, maitrise de l’outil informatique exigé.

Merci d’adresser CV, photo, lettre de motivation avec prétention salariale a dalijud@yahoo.fr
ou à
DRH – CONSEIL
Plateau immeuble Borg 2ème étage porte 20.
Tel : 20 22 32 36

02 Commerciales et 01 Secrétaire

J&M Group, Médias et Technologies, éditeur des magazines « LE GRAND » et le « LE MATCH » recherche 2 Commerciales + 1 Secrétaire.
Niveau : Bac+2, 2 ans d'expérience minimum dans les métiers de la publicité. CV + lettre de motivation avant le 25 Mai 2012 à : jmgroup.metech@gmail.com

Tél : 04 07 67 67 – 02 50 94 74 – 08 52 54 82

lundi 21 mai 2012

NEUF (09) AGENTS DE PRODUCTION

IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR AGRO-ALIMENTAIRE
RECRUTE
NEUF (09) AGENTS DE PRODUCTION


Sous la supervision de votre supérieur hiérarchique, vous participerez à la réalisation du programme de fabrication établi pour votre équipe de production. Votre mission consiste à :

  • Assurer l’approvisionnement en matières premières conformément à l’ordre de fabrication (OF).
  • Participer aux travaux de maintenance niveau 1 (vérification et complément d’huile dans les machines, graissage et nettoyage de pièces)
  • Assurer le conditionnement des produits finis avec codage précis, etc.,


Profil requis H/F :
De formation BT Option Mécanique, Electromécanique, Electrotechnique avec ou sans expérience professionnelle


Exigences particulières :

·         Sensibilisé sur les aspects environnementaux et sécuritaires liés à son poste de travail
·         Disponibilité, attentif, rigoureux, réactif


Age : de 21 à 35 ans


Postes basés à Bouaké



Merci d'adresser avant le 31 mai 2012, lettre de motivation, CV et prétentions salariales à l'adresse e-mail : ibouraima.djibo@ci.imptob.com 

(04) VOIP/TELECOM SALES EXECUTIVE (H/F)


SUP CONSULT SA
RECRUTE
(04) VOIP/TELECOM SALES EXECUTIVE (H/F)

Dans le cadre de son expansion, notre client recherche plusieurs collaborateurs à la fibre commerciale affirmée.
  
Poste et missions :

En collaboration avec le Directeur commercial Afrique, vous définirez la stratégie et piloterez le développement des ventes de solutions complexes de convergence voix/données, de téléphonie sur IP, de réseaux télécoms ou réseaux informatiques et les nouveaux services liés à l'exploitation du système d'information (assistance technique, audit, sécurité) ainsi que tous les services de type serveur stockage, sauvegarde, Datacenter. Votre gamme de produits et services s'étend donc, de l'infrastructure réseaux ou télécoms jusqu'au support à l'utilisateur final.

Vous serez responsable de l'atteinte d'un important volume d'affaires annuel dans un contexte de croissance.

Après une phase d'intégration appropriée, vous serez en charge de prospecter activement le marché ouest africain afin de constituer un portefeuille de clients.

Vous serez responsable de votre propre portefeuille de clients, de son animation et de son développement.

Vous fidéliserez votre clientèle en assurant un suivi régulier.


Une équipe technique vous aide aux réponses à appels d'offres et vous pilotez vos affaires jusqu'au déploiement chez le client en collaboration avec le chef de projet. Vous êtes le garant du bon déroulement de vos actions et de la marge dégagée.

Les postes sont basés à Abidjan.
  
Profil :

Ce poste nécessite des qualités commerciales de relationnel, d'écoute, de ténacité et de curiosité. Pour le suivi des affaires, il est recommandé d'être rigoureux, organiser et surtout de bien savoir coordonnées l'ensemble des actions et intervenants. Vous êtes de formation commerciale ou technique bac + 3 minimum et vous avez des connaissances dans le domaine des télécommunications ou de l'informatique. 

Candidatures : Merci d'adresser votre candidature (CV/LM/Références professionnelles) en précisant la référence de l'offre par Email à l'adresse: recrutement@supconsult.com

Date limite : 15 Juin 2012

Référence de l'offre : SC/07/2012

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...