SOCIETE D’ASSURANCE VIE
RECHERCHE
CONTROLEUR DE GESTION
Bac+4/5 Audit - contrôle de Gestion, 2 ans d’expérience avec une bonne
connaissance de l’environnement des assurances. Rigueur, maitrise de
l’outil informatique exigées.
Merci d’adresser CV, photo, lettre de motivation avec prétention salariale a dalijud@yahoo.fr
ou à
DRH – CONSEIL
Plateau immeuble Borg 2ème étage porte 20.
Tel : 20 22 32 36
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
mercredi 30 mai 2012
CHEF SERVICE AUDIT INTERNE
INSTITUTION INTERNATIONALE DE MICRO CREDIT
Recrute
CHEF SERVICE AUDIT INTERNE
Direction : GENERALE
Service : AUDIT INTERNE
Sup. hiérarchique : DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
Effectif placé sous la responsabilité du titulaire: 0
MISSIONS PRINCIPALES DE L’EMPLOI
Sous le contrôle du Directeur général Adjoint, le titulaire de l'emploi a pour missions de :
- Mettre en place et animer le service d'audit interne
- Elaborer le plan annuel d'audit et organiser les missions d'audit interne
- Elaborer et veiller au respect des procédures internes de gestion
- Veiller à la fiabilité et l'exhaustivité des informations au sein du réseau
- Veiller à l'application des règles et procédures de fonctionnement de
l'entreprise
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
Savoir: Maîtrise des normes ISO: maîtrise de l'approche processus; connaissances
des techniques d'audit et de gestion
Savoir faire: Maîtrise de l'outil informatique; capacité réactionnelle, capacité à animer
et conduire des réunions
Savoir être: Communication, adaptation au changement, esprit d'ouverture et
d'équipe ; objectivité, organisation, rigueur.
Envoyer cv et prétentions salariales à satifaire@gmail.fr
Recrute
CHEF SERVICE AUDIT INTERNE
Direction : GENERALE
Service : AUDIT INTERNE
Sup. hiérarchique : DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
Effectif placé sous la responsabilité du titulaire: 0
MISSIONS PRINCIPALES DE L’EMPLOI
Sous le contrôle du Directeur général Adjoint, le titulaire de l'emploi a pour missions de :
- Mettre en place et animer le service d'audit interne
- Elaborer le plan annuel d'audit et organiser les missions d'audit interne
- Elaborer et veiller au respect des procédures internes de gestion
- Veiller à la fiabilité et l'exhaustivité des informations au sein du réseau
- Veiller à l'application des règles et procédures de fonctionnement de
l'entreprise
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
Savoir: Maîtrise des normes ISO: maîtrise de l'approche processus; connaissances
des techniques d'audit et de gestion
Savoir faire: Maîtrise de l'outil informatique; capacité réactionnelle, capacité à animer
et conduire des réunions
Savoir être: Communication, adaptation au changement, esprit d'ouverture et
d'équipe ; objectivité, organisation, rigueur.
Envoyer cv et prétentions salariales à satifaire@gmail.fr
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
RMO JOB CENTER
RECRUTE
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Le Poste
Sous
l'autorité du directeur Général local et du responsable des Ressources
Humaines du Cluster, la personne sera membre du Comité de Direction
local ; vous aurez pour principales tâches :
-
Faire le suivi administratif des dossiers des salariés (congés, paie, déclarations...) ;
-
Fournir toutes les informations sur l'entreprise et la législation sociale ;
-
Suivre les relations avec les instances légales et partenaires sociaux ;
-
Participer au recrutement, évaluation et bilan social ;
-
Participer au recrutement du personnel à travers les tris de dossiers et les réponses à candidatures ;
-
Collecter les besoins en formation ;
Profil du Candidat
Bac+4 en GRH, Management / Science Juridique ou diplôme similaire. 3-5 ans mini.
à un poste similaire. vous maîtrisez la réglementation du Togo et Benin
en vigueur. La parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Word,
Excel, PowerPoint) et de l'anglais sont aussi nécessaires pour réussir à
ce poste
Postulez en ligne sur www.rmo.ci
Commerciaux terrains
IMPORTANTE SOCIETE DE COMMERCIALISATION
de produits cosmétiques importés en pleine expansion recherche des
commerciaux terrains dynamiques âgés d'au moins 28 ans avec une bonne
expérience dans le domaine serait un plus.
Veuillez envoyer votre CV à l'adresse suivante : recrutement.ccial@gmail.com
Tél : 41 04 37 23 / 22 47 43 62
Veuillez envoyer votre CV à l'adresse suivante : recrutement.ccial@gmail.com
Tél : 41 04 37 23 / 22 47 43 62
IMPORTANTE SOCIETE AGRO-PHARMACITIQUE Recherche 4 TECHNICO-COMMERCIAUX
IMPORTANTE SOCIETE AGRO-PHARMACITIQUERecherche
4 TECHNICO-COMMERCIAUX
4 TECHNICO-COMMERCIAUX
Condition de candidature
- Titulaire d'un BTS agricole
- Permis de conduire moto et sachant bien conduire une moto
- Dynamique et aimant le milieu rural
- Etre un Homme âgé de moins de 30 ans
- Une bonne capacité à travailler sous pression et en équipe
- Une première expérience dans le milieu agro-pharmaceutique
- Pratiquant une deuxième langue vernaculaire est un atout : Baoulé ou / et Sénoufo / et Malinké etc...
- Lieu de travail : à l'intérieur du pays
Dernier délai de dépôt de dossier : le 8 juin 2012
Merci de déposer votre CV, photo et lettre de motivation
Zone 3 C, angle, rue du canal, rue des brasseurs, 30 BP 674 Abidjan 30,
Contacts : 21 21 63 70 / 21 25 23 60 / 08 88 65 48
- Permis de conduire moto et sachant bien conduire une moto
- Dynamique et aimant le milieu rural
- Etre un Homme âgé de moins de 30 ans
- Une bonne capacité à travailler sous pression et en équipe
- Une première expérience dans le milieu agro-pharmaceutique
- Pratiquant une deuxième langue vernaculaire est un atout : Baoulé ou / et Sénoufo / et Malinké etc...
- Lieu de travail : à l'intérieur du pays
Dernier délai de dépôt de dossier : le 8 juin 2012
Merci de déposer votre CV, photo et lettre de motivation
Zone 3 C, angle, rue du canal, rue des brasseurs, 30 BP 674 Abidjan 30,
Contacts : 21 21 63 70 / 21 25 23 60 / 08 88 65 48
mardi 29 mai 2012
Coordinateur secours
Pour son Département Programmes un Coordinateur Secours
Poste ouvert aux candidatures internes, aux volontaires de la CRCI et aux candidatures externes
MISSION DU POSTE
Sous la Supervision générale du Chef du Département des Programmes, le titulaire est chargé de coordonner l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi évaluation du programme de la SN-CRCl en matière de gestion des situations d'urgence.
RESPONSABILITES PRINCIPALES
- Elaborer les plans annuels de préparation aux catastrophes et en assurer la mise en œuvre
- Coordonner l'élaboration et la mise à jour des plans de contingence
- Apporter des réponses rapides et efficaces aux besoins humanitaires nés des situations de conflit, de troubles internes ou de catastrophes
- Elaborer des propositions de projets en matière de réduction des risques
- Identifier les sources de financement de projets et faciliter l'établissement de relation de partenariat
- Dresser et actualiser les cartes des zones à risques potentiels
- Planifier, coordonner et le suivre les activités de secours
- Gérer les équipes de secouristes et en assurer la formation et le recyclage
- Entretenir et améliorer les interrelations avec les autorités nationales engagées dans les activités de planification, de préparation et de réponse aux catastrophes et situations d'urgence conflictuelles ou de troubles internes: ONPC, GSPM, SAMU, CLUSTERS.
Connaissances spécifiques: Capacité à lire les cartes géographiques et autres plans d'accès – Bonnes connaissances en conception, planification et gestion des projets communautaires- Solides connaissances du fonctionnement des sociétés de la CR- Maîtrise de WORD, EXCEL, PowerPoint et des logiciels d'ingénierie pertinents tels que Auto CAD- Bon niveau d'anglais
Expérience professionnelle: Au moins cinq (5) ans d'expérience pertinente dans le développement et la mise en œuvre des programmes ou projets de secours d'urgence.
Les dossiers de candidature comprenant un CV et une lettre de motivation sont à déposer au Secrétariat Général de la Croix Rouge de Côte d'Ivoire ou par e-mail à recrutements.crci@croixrouge-ci.org
Poste ouvert aux candidatures internes, aux volontaires de la CRCI et aux candidatures externes
MISSION DU POSTE
Sous la Supervision générale du Chef du Département des Programmes, le titulaire est chargé de coordonner l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi évaluation du programme de la SN-CRCl en matière de gestion des situations d'urgence.
RESPONSABILITES PRINCIPALES
- Elaborer les plans annuels de préparation aux catastrophes et en assurer la mise en œuvre
- Coordonner l'élaboration et la mise à jour des plans de contingence
- Apporter des réponses rapides et efficaces aux besoins humanitaires nés des situations de conflit, de troubles internes ou de catastrophes
- Elaborer des propositions de projets en matière de réduction des risques
- Identifier les sources de financement de projets et faciliter l'établissement de relation de partenariat
- Dresser et actualiser les cartes des zones à risques potentiels
- Planifier, coordonner et le suivre les activités de secours
- Gérer les équipes de secouristes et en assurer la formation et le recyclage
- Entretenir et améliorer les interrelations avec les autorités nationales engagées dans les activités de planification, de préparation et de réponse aux catastrophes et situations d'urgence conflictuelles ou de troubles internes: ONPC, GSPM, SAMU, CLUSTERS.
Profil recherché
Niveau universitaire (BAC+4 ans) santé, géographie, sciences
sociales, sciences de l'environnement, sécurité incendie et domaines
connexesConnaissances spécifiques: Capacité à lire les cartes géographiques et autres plans d'accès – Bonnes connaissances en conception, planification et gestion des projets communautaires- Solides connaissances du fonctionnement des sociétés de la CR- Maîtrise de WORD, EXCEL, PowerPoint et des logiciels d'ingénierie pertinents tels que Auto CAD- Bon niveau d'anglais
Expérience professionnelle: Au moins cinq (5) ans d'expérience pertinente dans le développement et la mise en œuvre des programmes ou projets de secours d'urgence.
Les dossiers de candidature comprenant un CV et une lettre de motivation sont à déposer au Secrétariat Général de la Croix Rouge de Côte d'Ivoire ou par e-mail à recrutements.crci@croixrouge-ci.org
Un Assistant Opérationnel
Poste ouvert aux candidatures internes, aux volontaires et aux candidatures externes.
MISSION DU POSTE
Sous la Supervision générale du Chef du Département des Programmes, le titulaire est chargé d'apporter une assistance technique aux comités locaux et d'assurer le suivi des activités terrain de la SN.
RESPONSABILITES PRINCIPALES
Niveau d'études: Bac+3 en sciences sociales, Communication, Gestion des Projets, Action Humanitaire ou domaine connexe
Expériences professionnelles : Au moins 3 ans d'expériences dans la planification, le suivi et la gestion des projets -Solides connaissances du fonctionnement des sociétés de la CR
Connaissances spécifiques : Connaissance en planification, mise en œuvre, gestion, suivi et évaluation des projets - Maîtrise de WORD, EXCEL et PowerPoint - Notions d'anglais
Qualités additionnelles : Bonne Capacité en communication orale et écrite en français
Les dossiers de candidature comprenant un CV et une lettre de motivation sont à déposer au Secrétariat Général de la Croix Rouge de Côte d'Ivoire ou par e-mail à recrutements.crci@croixrouge-ci.org
MISSION DU POSTE
Sous la Supervision générale du Chef du Département des Programmes, le titulaire est chargé d'apporter une assistance technique aux comités locaux et d'assurer le suivi des activités terrain de la SN.
RESPONSABILITES PRINCIPALES
- Assister les Comités locaux dans la planification et la mise en oeuvre de leurs activités
- Effectuer par délégation des missions de suivi des activités terrain
- Organiser en collaboration avec les autres Coordinations les missions terrain
- Recueillir et traiter les rapports d'activités des Comités Locaux et Coordonateurs Zones
- Produire les rapports périodiques sur l'ensemble des activités suivies
Niveau d'études: Bac+3 en sciences sociales, Communication, Gestion des Projets, Action Humanitaire ou domaine connexe
Expériences professionnelles : Au moins 3 ans d'expériences dans la planification, le suivi et la gestion des projets -Solides connaissances du fonctionnement des sociétés de la CR
Connaissances spécifiques : Connaissance en planification, mise en œuvre, gestion, suivi et évaluation des projets - Maîtrise de WORD, EXCEL et PowerPoint - Notions d'anglais
Qualités additionnelles : Bonne Capacité en communication orale et écrite en français
Les dossiers de candidature comprenant un CV et une lettre de motivation sont à déposer au Secrétariat Général de la Croix Rouge de Côte d'Ivoire ou par e-mail à recrutements.crci@croixrouge-ci.org
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