vendredi 10 août 2012

RECRUTEMENT DE DEUX (2) COMMERCIAUX TERRAIN

ENTREPRISE SPECIALISEE EN, MAINTENANCE AUTOMOBILE, VENTE DE PIECES DE RECHANGE, VENTE DE VEHICULES D'OCCASION ET LOCATION VEHICULE
RECRUTE
2 COMMERCIAUX TERRAIN

Missions et Objectifs :

Sous l'autorité du responsable commercial, votre objectif principal est de conquérir une part de marché selon les Domaines d' Activité Stratégique de l'entreprise, dans le respect de la politique commerciale mise en place.

Tache :

Vos principales taches :
  • Réaliser la prospection et conquérir de nouveaux clients
  • Suivre et fidéliser le portefeuille clients acquis
  • Assurer les visites périodiques auprès des clients
  • Suivre la livraison et s'assurer de la satisfaction du client
  • Assurer la veille concurrentielle
  • Recueillir et remonter les informations du marché
  • Participer aux actions promotionnelles initiées par le service commercial

Profil du candidat :
  • Etre titulaire d'un BAC+2/3  en Commerce Marketing ou diplômé en mécanique auto.
  • Vous êtes passionnés par la vente, aguerris et vous êtes une personne de terrain.
  • Courageux, motivé, et bon négociateur vous devez être également dotés d'une aisance relationnelle.
  • Une expérience professionnelle dans la vente est souhaitable et de bonnes connaissances du domaine automobile seraient un plus.
  • Le permis de conduire est exigé.

Merci d'envoyer CV + Lettre de motivation + prétention salariale à : recrutementcom2@gmail.com

RESPONSABLE BUREAU METHODES ET SERVICES GENERAUX

RAYNAL & FADIKA RH
Recherchent pour
Un Groupe international du secteur alimentaire

RESPONSABLE BUREAU METHODES ET SERVICES GENERAUX

Mission de l'emploi

Sous l'autorité du Directeur de la Maintenance et en relation fonctionnelle avec les
chefs de services maintenance, vous êtes chargé de :
Veiller au respect des procédures et consignes d'hygiène et de sécurité ;
Mettre à jour la documentation technique et les catalogues fournisseurs ;
Collecter et classer les dossiers d'investissement et de suivi budgétaire ;
Mettre en place, gérer la GMAO et mettre à Jour le P.O.l ;
Suivre les travaux pour la mise aux normes des installations techniques ;
Suivre le parc véhicule et tenir à jour le logiciel GIPCAR ;
Superviser les services généraux (menuiserie, bâtiments, peintures et entretien) ...
Profil exigé

Ivoirien(ne), la trentaine, Ingénieur en Electromécanique ou Electrotechnique, vous avez une expérience de 3 ans au moins dans une fonction similaire en milieu industriel. Nous attendons de vous de fortes capacités d'organisation, ainsi que l'autonomie, le pragmatisme et l'autorité naturelle exigés par la fonction. La maîtrise de l'outil informatique et de la GMAO est un atout précieux d'adéquation au poste.



Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net

UN(E) QUALITICIEN(NE) DE HAUT NIVEAU

IMPRTANTE SOCIETE
Recherche
dans le cadre de notre activité,
UN(E) QUALITICIEN(NE) DE HAUT NIVEAU

Missions
Assurer l'évaluation et le suivi du système de management de la sécurité alimentaire
L'organisation des audits de certification et Audit qualité interne
Coordonner les activités du comité sécurité alimentaire
Mise en place et suivi des procédures et autres règles de l'entreprise
Assurer la réalisation et la gestion des études environnementales(POI, études de prescriptions techniques environnementales d'activité, audits environnementaux)
Profil
Ingénieur de préférence
Expérience minimum 4 ans
Atouts
Maitriser le management de la qualité et HACCP
Connaissance du secteur café cacao
Bonne capacité d'analyse et bonne capacité rédactionnelle
Sens de l'organisation


Merci d'envoyer votre dossier de candidature comportant Un curriculum vitae ; Une lettre de motivation et la prétention salariale à :

jpkoffi@touton.ci
Contacts : Tél: +225 21 21 90 50
Fax : +225 21 21 90 62

AFRICSEARCH RECRUTE 30 MECANICIENS & 15 ELECTRICIENS

AFRICSEARCH
RECRUTE
30 MECANICIENS & 15 ELECTRICIENS

Compétences et responsabilités :
  • Entretien et réparation des équipements électriques/mécaniques.
  • Connaissance des appareillages de commutation BT/HT (consignation, permis de travail).
  • Diagnostic de pannes, dépannage et analyse détaillée des anomalies.
  • Signaler et enregistrer les pannes ou défectuosités des composants et apporter des solutions.
  • Maintenir / assurer un enregistrement quotidien (journal) sur site.
  • Respecter et appliquer la politique QHSE de la société.
  • Maintien d'un système de gestion des stocks sur le site (MOVEX).
  • Veiller au bon fonctionnement du matériel grâce aux différents outils de la société.
  • Participation proactive aux plans d'amélioration du site.

Profil :

Etre titulaire d'un diplôme DUT/BTS option Moteurs Equipements Motorisés / Maintenance Engins / Electricité. Justifier d'une expérience d'au moins 5ans en qualité de technicien mécanicien / électricien dans un centre de production d'énergie. Avoir des bonnes notions de base en Anglais et en Informatique.

Merci d'envoyer vos candidatures à infoci@africsearch.com

Avant le 24/08/2012 en précisant l'intitulé du poste

jeudi 9 août 2012

MANAGER LEARNING AND PERFORMANCE MANAGEMENT

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute pour
Une importante Société télécom

MANAGER LEARNING AND PERFORMANCE MANAGEMENT
Secteur d'Activité : Télécommunication

Sous l'autorité du Senior Manager Organisationnel Développent and Learning, vous aurez pour missions principales d'animer et superviser les processus et outils de management et développement des performances, des compétences et des talents au sein de la filiale, conformément aux objectifs définis la stratégie RH locale et Groupe. 

A ce titre, vous serez chargé de :
  • la conception et la mise en œuvre des plans de formation conformément à la réglementation nationale et aux standards du Groupe ;
  • la gestion du système de management de la performance ; 
  • Superviser et encadrement l'activité de vos collaborateurs ;
  • Apporter conseil et assistance aux Directions dans le développement RH de leurs collaborateurs ;
  • Participer activement à toutes les activités ressources humaines de la Direction.
Agé de 30 à 40 ans, de formation Bac + 4/5 Gestion des ressources Humaines, Sciences de gestions, Psychologie, Sociologie, Sciences sociales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 années dans la conception et la gestion des plans de formation et des systèmes de management des performances.

Vos points fondamentaux sont : leadership, force de proposition, travailler en réseau, communiquer et présenter avec conviction.
Avoir un bon niveau d'Anglais est indispensable.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88

CHEF DE DEPARTEMENT CONTROLE DE GESTION

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute pour
Une importante Société agro-alimentaire

CHEF DE DEPARTEMENT CONTROLE DE GESTION
Secteur d'Activité : Agro-alimentaire

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vos principales tâches consisteront à :
  • Piloter et mettre en place des outils du département Contrôle de Gestion ;
  • Mettre en œuvre des indicateurs quantitatifs, qualitatifs pertinents et cohérents de contrôle des résultats de l'activité ;
  • Accroître la valeur ajoutée et suivre les marges des produits de l'entreprise ;
  • Analyser et évaluer la rentabilité commerciale et apprécier la rentabilité des marchés du local et de l'export des produits ;
  • Elaborer et assurer le suivi des différents budgets de l'entreprise ;
  • Mettre sous contrôle les coûts industriels ;
  • Adapter le système d'information de gestion pour répondre aux attentes de la Direction Générale.
De nationalité Ivoirienne, vous êtes âgé de 35 ans minimum et êtes titulaire d'un BAC+4/5 en Contrôle de gestion / Audit / Finance Comptabilité / Gestion / Management ou titulaire d'un diplôme de type DESCF. Vous justifiez de 07 années d'expérience acquise au sein d'un service de contrôle de gestion dans les processus métiers agricoles ou industriels.

Vous devez avoir une bonne pratique en audit, en comptabilité générale et analytique.

Rigoureux, organisé, autonome, sachant travailler dans le respect des délais requis, vous démontrez des aptitudes à travailler en équipe et dans un contexte anglophone.
Avoir une bonne capacité d'analyse, d'anticipation, de prise d'initiative, de résistance au stress. Disposer d'un certain sens de l'écoute et de l'observation vous permettra de tenir valablement ce poste.

Etre bilingue (Anglais / français) est un atout.

Maitriser l'outil informatique, notamment le pack office et l'ERP SAP est indispensable.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88

IMPORTANTE SOCIETE de la place recherche un INSPECTEUR COMMERCIAL

IMPORTANTE SOCIETE de la place recherche un INSPECTEUR COMMERCIAL.

Connaissances requises en électromécanique ou électrotechnique – anglais qualité marketing.

Pour tout dépôt de candidature appeler le 22 50 80 00

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...