mardi 30 octobre 2012

CHEF PRODUIT MONETIQUE

TRES IMPORTANTE FILIALE D’UNE MULTINATIONALE
Recrute
CHEF PRODUIT MONETIQUE

Votre mission consiste à développer des produits et services monétiques innovants et adaptés aux besoins des clients et aux évolutions technologiques du marché.

A ce titre vous assurez :
  • La veille concurrentielle du marché
  • L’analyse des besoins des clients
  • L’évaluation des performances et la gestion des produits durant leur cycle de vie
De formation Supérieure Bac + 4/5 Ecole de Commerce, Vous justifiez d’une expérience de 3 ans comme Chef de Produit, idéalement dans un établissement financier.
Ouverture d’esprit, esprit d’analyse, créativité, anticipation, rigueur, sens de la communication et esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

La pratique de l’anglais est souhaitée.

Merci d’adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d’identité et prétentions salariales à notre Conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – face au stade Houphouët Boigny – Tour A – 4ièmeétage
Tél : 20 21 28 14

DEUX SUPERVISEURS MONITORING DE PROTECTION

LE CONSEIL DANOIS POUR LES REFUGIES
Recrute
DEUX SUPERVISEURS MONITORING DE PROTECTION

Fonctions générales

Le superviseur monitoring de protection sera chargé de mettre en œuvre les activités d’un projet de protection monitoring incluant le monitoring des problématiques de protection, des activités de sensibilisation communautaire, de formation et d’assistance dans le BAS-SASSANDRA et le MOYEN CAVALLY.  

Fonctions et responsabilités spécifiques
  • Il/Elle assure la mise en œuvre des activités du projet protection monitoring dans les localités de mise en œuvre
  • Il/Elle est chargé(e) de l’encadrement des moniteurs de protection
  • Il/Elle assure une collaboration dynamique avec des agences cocontractantes ONU et ONG
  • Il/Elle élabore les outils de préparation, d’exécution et d’évaluation du projet, incluant des modules de supports de communication en relation avec les différentes problématiques de protection (incluant des stratégies de mise en œuvre)
  • Il/Elle assure l’application des systèmes de référencement et des POS de protection
  • Il/Ellle élabore le plan de travail hebdomadaire et mensuel des moniteurs de protection
  • Il/Elle élabore la compilation d’une cartographie des besoins par localité en fonction des zones de couvertures
  • Il/Elle collabore à l’élaboration de la stratégie de suivi et évaluation du projet et à sa mise en œuvre
  • Il/Elle mène des visites régulières sur le terrain
  • Il/Elle développe les activités de monitoring de protection de DRC dans la zone d’intervention, en particulier la mobilisation communautaire autour des problématiques de protection
  • Il/elle compile des rapports hebdomadaires et des rapports mensuels narratifs et statistiques comprenant des éléments d’analyse de l’impact des activités et des recommendations
  • Il/Elle représente DRC auprès des autorités administratives, communautaires, civiles, militaires et des autres acteurs humanitaires dans les zones de couverture
  • Accomplir toutes tâches qui lui seront confié par le supérieur hiérarchique 
Aptitudes et qualifications
  • Diplôme universitaire (Maîtrise ou DEA/DESS) en droit, sociologie, études humanitaires, ou autre(s) discipline(s) connexe(s) 
  • Avoir une expérience professionnelle prouvée d’au moins 4 ans dans la gestion de projet dans le domaine de protection (gestion d’équipe de terrain, production de matériel, etc.)
  • Avoir une expérience professionnelle dans la mise en œuvre de projet à forte participation communautaire, etc., sera un atout
  • Avoir une expérience professionnelle de coordonner avec des autorités administratives, communautaires, civiles, militaires et des autres acteurs humanitaires dans les zones de couverture 
  • Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, etc.) 
  • Disposer d’une très bonne connaissance des région du Bas Sassandra et du Moyen Cavally
  • Avoir une très bonne aptitude à communiquer, être flexible et capable de travailler sous stress
  • Faire preuve d’une très bonne capacité rédactionnelle, organisationnelle et d’initiative
  • Aimer le travail minutieux et avoir le souci de la qualité.
  • Une bonne maîtrise des langues locales serait un atout
  • Permis de conduire toutes catégories (incluant conduite moto obligatoirement)

Durée de contrat : 15 novembre 2012  – 31 août 2013

Veuillez noter que les postes sont basés respectivement à l’Ouest de la Côte d’Ivoire avec des possibilités de voyages fréquents sur le terrain dans toutes zones d’intervention. DRC ne prend pas en charge les coûts d’hébergement sur place, mais donne une prime de relocalisation aux staffs nouvellement recrutés.

Les dossiers de candidatures comprenant une lettre de motivation et un CV devront être transmis par voie électronique à l’adresse suivante : recruitment@drc-westafrica.org ou bureau de DRC à Tabou, Taï, Guiglo ou Abidjan avant le 31 octobre 2012.
NB : Les candidatures devront mentionner en objet « Superviseur Protection Tabou » ou « Superviseur Protection Taï », sous peine d’annulation. Seuls les candidats retenus seront contactés.

DES GESTIONNAIRES DE PROJET ET DE SECTION BENEVOLES

LE CITCS
RECRUTE
DES GESTIONNAIRES DE PROJET ET DE SECTION BENEVOLES

Dans le cadre de la mise en place de sa stratégie nationale de lutte contre le chômage, le CITCS ONG de lutte contre le chômage recrute sur la ville d’Abidjan des Gestionnaires de projets et de sections bénévoles.

Titulaire d’un BAC+3 Minimum en Gestion, commerce, finance-comptabilité, administration des affaires vous êtes au chômage.

Dynamique, ambitieux, vous avez le contact facile et êtes un rassembleur. Vous rêver de faire vos preuves au sein d’une organisation non Gouvernementale.

Vous serez en charge de la gestion de la section CITCS de votre quartier et de la Gestions des projets générateurs de revenus qui y seront engagés.

Merci d’envoyer votre CV et Lettre de motivation adressée au Président du CITCS à :
citcsrecrutment@yahoo.fr

NB :-Préciser votre commune et votre quartier d’habitation -Avant de postuler adhérer gratuitement au CITCS (faites le directement sur www.citcs-ci.org)


NB : L’offre expire le 30 Novembre 2012

lundi 29 octobre 2012

INGENIEUR D’EXPLOITATION

TRES IMPORTANTE SOCIETE
Recrute
INGENIEUR D’EXPLOITATION
Rattaché au Business Application Manager, vous prenez en charge le pilotage des projets d’automatisation des tâches et de modernisations de différentes composantes du système d’information, dans un souci d’efficacité et de sécurité.
A ce titre, vous :
- Coordonnez le recueil et l’analyse des besoins
- Supervisez les travaux des prestataires extérieurs
- Participer aux différents paramétrages
- Fermez et assistez les utilisateurs.
De formation Ingénieur Informaticien, vous justifiez d’une expérience probable de 3 ans minimum dans une fonction similaire, qui vous confère une bonne maitrise d’un ERP.
Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’organisation, méthode, rigueur, disponibilité et qualités relationnelles sont vos atouts
Merci d’adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d’identité et prétentions salariales à notre Conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – face au stade Houphouët Boigny – Tour A – 4ième étage
Tél : 20 21 28 14
Email : recrutement@cifip-ci.com

Spécialiste de winsis 1.5

Recrutons de toute urgence un consultant avec une bonne expérience dans l’hébergement de base de données CDS/ISIS 1.5.
la précision de vos réalisations serait un atout.
Envoyer CV à medeva_recrut@yahoo.fr

02 TECHNICIENS INFORMATICIENS

L’Agence d’Etudes et de Promotion de l’Emploi (AGEPE)
Recrute pour
Une importante entreprise opérant dans le domaine de la sécurité
02 TECHNICIENS INFORMATICIENS

PROFIL :
- 25 – 35 ans
- BAC+2 BTS/DUT informatique
Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé, vous êtes prié de déposer votre CV à la Direction Générale de l’AGEPE au plateau, Immeuble Pérignon 2ème étage porte 219 au plus tard le 02 novembre 2012.

NB : faire son inscription dans une délégation de l’AGEPE.
LE DIRECTEUR GENERAL
Philippe K. N’DRI

Cabinet de conseil juridique et fiscal cherche un juriste fiscaliste

Poste d’Assistant juridique et fiscal
conditions :
  • Le postulant doit avoir au moins 2 ans d’experience professionnelle en cabinet de conseil juridique.
  • Etre titulaire d’un diplome bac +4/5 en droit des affaires
NB: La pratique de l’anglais est fortement souhaitée
les candidatures doivent etre envoyer a l’adresse suivante: addocrecrut@gmail.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...