jeudi 27 décembre 2012

NRC recrute 1 Assistant(e) logistique ( Duekoué )

Le Conseil norvégien pour les réfugiés(NRC) est une organisation  non-gouvernementale humanitaire indépendante qui œuvre depuis plus de 60 ans à assurer la promotion et la  protection des droits des réfugiés et des personnes déplacées internes (PDIs), et à leur fournir une assistance humanitaire sans distinction  de race, nationalité ou opinion politique.

Le Conseil norvégien pour les réfugiés cherche :
 1 Assistant logistique basé à Duekoué 

Sommaire du poste

L’assistant logistique doit s’assurer que les ressources matérielles du bureau sont gérées de façon rationnelle, économique et en conformité avec les politiques et procédures de l’organisation. Il veille à ce que toutes les démarches logistiques soient faites à temps, de façon professionnelle et en conformité avec la loi les procédures et le code de conduite du NRC.

Responsabilités

Gestion des ressources humaines
  • Supervise tout le personnel sous sa responsabilité
  • Établit la planification des congés annuels de son équipe de façon efficiente et la transmet à son supérieur hiérarchique
  • Procède à l’évaluation des performances de tout le personnel sous sa supervision et à l’identification des besoins en développement des capacités des agents
  • Respecte et fait respecter les valeurs, les règlements et le code de conduite du NRC par tout le personnel logistique

Supervision logistique

  • Planifie les activités hebdomadaires du service logistique du bureau
  • Supervise les activités logistique du bureau et vient régulièrement en appui aux différentes sections logistiques
  • Evalue régulièrement le déroulement des activités logistiques et fait des propositions d’amélioration à sa hiérarchie.
  • Organise une rencontre hebdomadaire afin d’harmoniser les actions des différentes sections de la logistique.
  • Vérifie que toutes les activités logistiques sont menées dans le strict respect des règles et procédures du NRC.
  • Respecte et fait respecter les règlements, le code de conduite et le guide anti-corruption du NRC
  • Tient à jour la liste d’inventaire des biens du bureau de Duekoué
  • Centralise tout le matériel d’appui aux projets (appareils photos, projecteurs etc.…) et en assure le suivi.
  • S’assure que le contenu des kits de survie des bureaux et des résidences soit à jour et procède aux achats nécessaires à leur renouvellement.
  • Effectue des inventaires périodiques de routine des biens et équipements du bureau et dans les guesthouses,
  • Veille à la qualité des rapports logistiques et à leurs transmissions dans les délais requis

Entretien et Maintenance

  • En relation avec les services concernés, s’assure que les bureaux sont biens entretenus et fonctionnels
  • S’assure du bon fonctionnement des équipements et procède aux réparations nécessaires.
  • Suit la maintenance périodique des véhicules et effectue les vérifications requises

Qualifications et expérience

  • Un diplôme supérieur (bac+2) en transport logistique, Commerce ou équivalent
  • Au moins deux (2) ans d’expérience pertinente en logistique
  • L’expérience d’une Organisation Humanitaire serait un atout
  • Avoir une bonne communication, orale et écrite en français, anglais serait un atout
  • Autonomie, proactivité, sens élevé de l’organisation et de la planification du travail
  • Connaissance de l’outil informatique notamment des logiciels standards (Word, Excel, Access et power point)
  • Capable de travailler sous pression
  • Rigueur et bonne moralité

Le NRC est à la recherche de personnel professionnel et compétent, ayant fait un parcours professionnel sans reproche, faisant preuve de forte intégrité et démontrant de bonnes aptitudes en gestion, une forte capacité de communiquer et un sens poussé des responsabilités.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées à postuler.

Date d’embauche       :           le plus tôt possible

Lieu d’affectation      :           Duekoué.

Durée du contrat        :          31 décembre 2013

Les dossiers de candidature sous pli fermé (CV détaillé, lettre de motivation adressée à Madame le Chef de Mission, attestations de service rendu, photocopies de diplôme et/ou certificat) portant mention « Assistant logisticien » sont à déposer au plus tard 31 décembre 2012 aux adresses ci après :
Par email à l’adresse : admin-assistant-duekoue@ivorycoast.nrc.no
ou
A déposer aux bureaux NRC Côte d’Ivoire :         
A  Abidjan      : Deux Plateaux vallons Villa SIPHO 18
A Duékoué     : au quartier « Kokoman » non loin de Cathy Coiffure ex bureau d’OCHA
A Blolequin    : Au bureau NRC de Blolequin

Ingénieur Commercial

Dynamique START UP innovante dans le
domaine des nouvelles technologies

Recherche
INGENIEUR COMMERCIAL

Mission : Vous serez chargé(e) de :
- Prospecter l’ensemble du marché potentiel
- Rechercher de nouveau client
- Entretenir une relation suivie avec ses clients habituels
Profil : Agé(e) de 27 à 35 ans, Ingénieur informaticien ou diplômé de grande école, vous justifiez d’une première expérience en vente de solutions technologiques. Les candidatures féminines sont encouragées. Si vous possédez un portefeuille clients, avez un sens élevé des relations humaines et pratiquez couramment l’anglais, nous vous invitons à déposer urgemment, lettre de motivation avec prétentions salariales, CV et photo auprès de :
MCR
Accompagnement professionnel et
individuel
Tél : 22 42 97 41
Deux Plateaux Rue des Jardins, Rue J65
(Derrière la pharmacie Ste Cécile)

RECRUTEMENT DES CHAUFFEURS

Vous une personne dynamique et titulaire d’un permis de conduire. Vous savez lire et écrire. Votre expérience  professionnelle au moins de 02 années vous a permis de maitriser la conduite en ville. Rigoureux et organisé,  vous savez entretenir un véhicule.
De bonne moralité  et ponctuel, vous avez surtout le sens des responsabilités.
merci d’envoyer cv et lettre de motivation à dmc_sk10@yahoo.fr

mercredi 26 décembre 2012

UN CHEF D’AGENCE

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
Recrute pour
une entreprise Nationale
UN CHEF D’AGENCE

Vous assurez et coordonnez l’activité de l’agence en vue d’atteindre les objectifs assignés par la DCM dans les délais impartis. A ce titre vos charges sont les suivantes :
  • Assurer la gestion administrative du personnel en vue du respect de la législation sociale
  • Contrôler les fiches de ventes et de mensualisation des commissions en fin de mois
  • Contrôler le paiement en vue d’éviter les paiements frauduleux
  • Contrôler les fiches de stock et superviser les dépôts pour éviter toute malversation
  • Rédiger les rapports et comptes rendus d’activités
  • Contrôler la situation des ventes de tous les produits
  • Procéder au recouvrement des crédits et impayés
  • Veiller au bon déroulement des opérations de rechargement de crédit et des envois de données
  • Assurer la gestion du patrimoine de l’agence
  • Exécuter toute tâche demandée par la hiérarchie.
De formation supérieure BAC + 4/5 (Commerce option Marketing), vous justifiez au minimum de quatre à cinq années d’expérience.
Vous avez de bonnes capacités managériales, le sens de l’anticipation, une bonne connaissance des produits et des procédures.
Vos points fondamentaux : Disponible, rigueur, fiabilité, organisation, dynamique, autonomie, force de travail, motivé, assidu avec une capacité à travailler sous pression et dans un environnement multiculturel.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Recherche personnel de maison

Entreprise dans le domaine des Services à la personne recrute un intervenant en charge du ménage entretien à domicile et d’accompagner les enfants à l’école.
Compétences requises
  • Avoir un niveau d’études équivalent à la classe de troisième
  • Avoir une expérience professionnelle de plus de 2 ans
Atouts importants
  • doit résider la commune de Port bouet à proximité de l’aéoroport
Pour postuler, envoyer :
- Un cv comportant une photo une lettre de motivation et le lieu d’habitation
à l’adresse de recrutement info@onsocup2tou.com avec le titre « Ménage entretien/Assistant parental » ou de nous contacter au 22 43 85 43 / 42 43 85 43.

RECRUTEMENT DES COMMERCIAUX

Recrutement Commerciaux
DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UN NOUVEAU PRODUIT INSTITUTION FINANCIERE recrute des commerciaux.
MISSIONS
  • Elaborer la stratégie commerciale.
  • Informer la Direction sur les perspectives du marché,
  • Ayant le sens du contact,
  • Analyse des besoins du client,
  • Interventions sur le terrain,
Profil exigé :
Agé(e) de 25/35 ans. Titulaire d’un BAC +2 en commerce ou équivalent.
Nous recherchons des candidats avec une aisance commerciale, une capacité à développer et entretenir un réseau et une forte implication dans la connaissance technique des produits et services.
Sens du relationnel développé, enthousiasme, force de proposition, autonomie, capacité à la réalisation d’objectifs.
Dépôt des Candidatures : au plus tard le 7 janvier 2013
Dépôt des dossiers par mail avec la mention institution financière en objet.
Email : info@benchmarks-ci.com
Dossiers à fournir : CV+LETTRE DE MOTIVATION+PHOTO
Nous contacter au 22 42 32 02
                                   02 19 98 26

lundi 24 décembre 2012

Contrôleur de gestion

Importante Société
Recrute
CONTROLEUR DE GESTION
Mission : Sous la supervision du Chef de Service Audit et Contrôle, vous avez pour missions de :
- Conduire le processus d’élaboration du budget, notamment le budget d’investissement
- Assurer le suivi et le contrôle budgétaires
- Analyser les écarts au regard des prévisions et faire des propositions de révisions.
Profil : Ivoirien, 30-35 ans, Bac+5 (MSTCF, ESCA ou équivalent), vous avez acquis une expérience de 3-5 ans en cabinet d’audit ou en entreprise dans une fonction similaire. Organisé, doté d’une bonne capacité d’analyse et de compétences rédactionnelles, vous développez un bon relationnel et une autorité naturelle pour conduire vos missions.
Maîtrise de l’outil informatique indispensable.
Merci de faire parvenir avant 02/01/2013 CV, lettre de motivation avec photo et prétentions salariales à infodrhconseils@gmail.com

DRH-CONSEILS
Plateau Immeuble Borg 2ème étage
Tél : 20 22 32 36

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...