jeudi 6 juin 2013

UN (1) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

ICAP
Global. Health. Action.
COLUMBIA UNIVERSITY
Mailman Schcool of Public Health
AVIS DE RECRUTEMENT

ICAP est un vaste programme de Santé de l'Ecole de Santé Publique de Columbia University aux Etats-Unis, Installé en Côte d'Ivoire depuis novembre 2007avec un financement du gouvernement américain, ICAP soutient le ministère de la Santé et de lutte contre le Sida dans sa politique de prise en charge de l'infection à VIH.
Dans le cadre de ses activités, notre organisation recherche:

Un (1) Assistant Administratif et Financier
Lieu d'affectation: Divo
Type de contrat: CDD un (01) an renouvelable

Mission :    Sous la supervision des Chargés des activité de prise en charge global du VIH de la région sanitaire du Lôh Djiboua, le ou la titulaire du poste devra fournir une assistance à l'équipe régionale d'ICAP-CI sur les questions liées à l'administration, la logistique et les finances.
 Résumé des tâches
  • Veiller à l'application des règles et procédures au sein du bureau régional 
  • Gérer les questions liées au personnel au niveau de l'équipe régionale
  • Organiser les déplacement et mission des membres de l'équipe
  • Superviser les chauffeurs du bureau régional.
  • Gérer les commandes, achats et livraison des équipements destinés au bureau régional et aux sites, et en faire un suivi régulier 
  • Assurer la gestion et le suivi des véhicules
  • Contrôler les aspects financiers et administratifs des sous bénéficiaire de la région
  • Réunir, vérifier et transmettre à Abidjan les pièces comptables nécessaires aux paiement des fournisseurs
  • Gérer la petite caisse du bureau régional
  • Coordonner tous les aspects liés au soutien financier direct apporté à la région, aux districts et aux sites

Qualifications requises

  • Avoir au minimum un BAC +2 (BTS ou DUT) en finance,  comptabilité, administration.   
  • Avoir au moins 2 ans d'expérience préalable dans le domaine de la comptabilité, de la finance, de l'administration ou de logistique.
  • Avoir une parfaite maîtrise des logiciels de bureautiques (Word, Excel, Access, Powerpoint)  
  • Avoir de bonnes aptitude à travailler et à communiquer au sein d'une équipe.
  • La connaissance du logiciel QuickBooks serait un avantage
  • Avoir une bonne capacité d'organisation
  • Etre capable de travailler de façon autonome
Les candidatures des personnes résidant à Divo serait privilégiés
Pour postuler

-Adresser un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante:
Icapabj@aviso.ci.  Préciser impérativement dans l'espace réservé à l'objet de votre message électronique la mention << candidat au poste de [indiquez l'intitulé du poste]>>.
-Ou déposez le dossier (CV et lettre de motivation) sous pli fermé aux bureaux ICAP 'Abidjan ou bureaux régionaux de Divo et Séguela). Notez impérativement au dos de l'enveloppe la mention << candidature au poste de [indiquez l'intitulé du poste]>>.
Date limite de dépôt des dossiers: 16 juin 2013.
Seules les candidatures retenues seront contactés pour la suite du processus de recrutement.
Pour toutes informations, veuillez appeler Mme FRY au 22-40-95-20

UN (1) CHARGE DE SUIVI-EVALUATION

ICAP
Global. Health. Action.
COLUMBIA UNIVERSITY
Mailman Schcool of Public Health
AVIS DE RECRUTEMENT

ICAP est un vaste programme de Santé de l'Ecole de Santé Publique de Columbia University aux Etats-Unis, Installé en Côte d'Ivoire depuis novembre 2007avec un financement du gouvernement américain, ICAP soutient le ministère de la Santé et de lutte contre le Sida dans sa politique de prise en charge de l'infection à VIH.
Dans le cadre de ses activités, notre organisation recherche:

Un (1) Chargé de Suivi-Evaluation
Lieu d'affectation: Abidjan
Type de contrat: CDD un (01) an renouvelable

Mission :    Sous la supervision du Directeur de Suivi- Evaluation, le ou la titulaire du poste apportera un soutien technique dans la planification et la mise en œuvre des activités de suivi et évaluation du programme, aussi bien au sein de l'équipe d'ICAP qu’auprès des structures soutenues par ICAP.
 Résumé des tâches
  • Concevoir et/ ou améliorer les outils de suivi-évaluation et les indicateurs du programme 
  • Contribuer à la mise en place de systèmes efficaces pour le suivi des patients
  • Apporter une assistance technique aux prestataires des structures de Santé soutenues par ICAP
  • Aider au renforcement des capacités du personnel des structures de Santé pour une meilleure application du Plan National de Prise en Charge du VIH, notamment en matière de suivi-évaluation.
  • Participer à l'évaluation des programmes en cours, au développement de nouveaux programme et à l'élaboration et/ ou la révision des indicateurs adaptés
  • Coordonner la collecte et l'analyse des données des différentes branches du programme
  • Rédiger les rapports d'activités et tout autre document technique du programme

Qualifications requises

  • Avoir un diplôme supérieur (BAC +4/5) en épidémiologie, statistique, santé publique, ou toute autre discipline connexe.
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de système de suivi et évaluation de programme de santé.
  • Avoir une parfaite maîtrise de MS Excel, MS Access, SPSS et/ ou SAS et Epi-info Windows ou EpiDAta
  • Avoir de bonnes aptitude à travailler et à communiquer au sein d'une équipe.
  • La maîtrise de l'anglais serait un atout
  • Etre capable de travailler dans un environnement multiculturel.
Pour postuler

-Adresser un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante:
Icapabj@aviso.ci.  Préciser impérativement dans l'espace réservé à l'objet de votre message électronique la mention << candidat au poste de [indiquez l'intitulé du poste]>>.
-Ou déposez le dossier (CV et lettre de motivation) sous pli fermé aux bureaux ICAP 'Abidjan ou bureaux régionaux de Divo et Séguela). Notez impérativement au dos de l'enveloppe la mention << candidature au poste de [indiquez l'intitulé du poste]>>.
Date limite de dépôt des dossiers: 16 juin 2013.
Seules les candidatures retenues seront contactés pour la suite du processus de recrutement.
Pour toutes informations, veuillez appeler Mme FRY au 22-40-95-20

jeudi 30 mai 2013

IMPORTANTE SOCIETE recrute RESPONSABLE MAINTENANCE

IMPORTANTE SOCIETE
recrute
RESPONSABLE MAINTENANCE

Rattaché ( e ) au Responsable Technique du Groupe, vous êtes le garant de l'amélioration des performances et de la fiabilisation des équipements de production des usines d'Abidjan et San-Pedro :
  • Assurer la conformité du parc machine du conditionnement dans le respect de la règlementation en vigueur,
  • Etre un véritable appui technique pour les équipes,
  • Participer à la préparation et l'animation des arrêts techniques,
  • Réaliser et maintenir les procédures de maintenance dans le respect des objectifs de performance et des exigences Sécurité, Hygiène, Qualité,
  • Participer, par la qualité de votre reporting et la pertinence de vos propositions, au plan d'amélioration des sites d'Abidjan et San-Pedro.
Profil
De formation Ingénieur option Maintenance ou Electromécanique ;
Une expérience minimum de deux (2) ans réussie dans ce domaine , idéalement acquise dans le secteur industriel, ayant permis de développer vos connaissances techniques, votre sens de l'organisation, du contact ainsi que votre force de proposition.
Votre leadership et votre maitrise de la gestion de projet vous permettront de réussir dans ce poste évolutif.

Atouts
  • Connaissances de l'environnement du café et cacao (Séchage et transformation) ;
  • Bonne connaissance en Electricité ;
  • Maîtrise du logiciel Optimaint, préférable ;
  • Connaissance en maintenance compresseur et trieuse Satake ;
  • Capable de travailler sous pression.
CV+lettre motivation et prétentions salariales  à envoyer à : jpkoffi@touton.ci
Délai de rigueur : Vendredi 31 mai 2013

SECRETAIRE STANDARDISTE

MISSIONS PRINCIPALES:
- Receptionner les appels
- Gérer les courriers
CRITERES DE SELECTION :
- Diplôme : BTS
- Langue : Anglais courant exigé
- Spécialité : Sécretariat
- Avoir une connaissance en informatique (Word, Excel, Powerpoint, ...)
PIECES A FOURNIR
- CV
- Photo
-Lettre de motivation et prétention salariale
POSTULER A L'ADRESSE: recrutementrici@yahoo.fr

mardi 21 mai 2013

Stagiaire Comptable

PROJET EMPLOI JEUNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES (PEJEDEC)  
COOPERATIVE AGRICOLE TROFE ZOUKOUGBEU OFFRE :
Stagiaire Comptable


Description

DESCRIPTIF DU POSTE

CRITÈRES DE SÉLECTION

- Niveau de formation : BAC+2/3

- Diplôme : BTS, DUT, Licence

- Spécialité : Finance Comptabilité

- Domaine : Finance

- Exigences Particulières :

- Être âgé de 18 à 30 ans au 31 décembre 2013
- Rigoureux, Travailleur, de Bonne Moralité
- Poste à l’intérieur du pays (Daloa)

DURÉE DU STAGE : 6 mois

S'inscrire & postulez sur le site www.pejedec.org

Stagiaire Secrétaire

PROJET EMPLOI JEUNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES (PEJEDEC)  
CFP LA SALLE OFFRE :
Stagiaire Secrétaire



Description

DESCRIPTIF DU POSTE

CRITÈRES DE SÉLECTION

- Niveau de formation : BAC+2/3

- Diplôme : BTS, DUT, Licence

- Spécialité : Secrétariat Bureautique

- Domaine : Administration

- Exigences Particulières :

- Être âgé de 18 à 30 ans au 31 décembre 2013
- Rigoureux, Travailleur, de Bonne Moralité
- Poste à l’intérieur du pays (Daloa)

DURÉE DU STAGE : 6 mois

S'inscrire & postulez sur le site www.pejedec.org

vendredi 17 mai 2013

DELOITTE recrute Un (1) Technicien Environnementaliste

DELOITTE
recrute
pour important organisme public
sous l'autorité du Directeur Général,

Un (1) Technicien Environnementaliste

Missions :
  • Suivre et contrôler des opérations des opérations de salubrité ;
  • Assurer les relations avec les autres acteurs du secteur de l'environnement urbain
  • Participer à la définition de la réglementation en matière de respect de l'environnement en milieu urbain et en assurer l'application ;
  • Conseiller la direction générale sur les risques en matière de Santé, de sécurité et d'environnement ;
  • participer à l'élaboration et à l'analyse des dossiers d'appel d'offres ;
  • Rédiger les rapports et procès verbaux
  • Assurer la veille règlementaire
Qualifications :
  • Etre titulaire d'un diplôme d'études supérieures de niveau BAC +3/4 dans les domaines de l'hygiène, la sécurité et/ou l'environnement
  • Disposer d'au moins trois (3) à cinq (5) années d'expérience professionnelle en gestion de l'environnement, gestion sanitaire, traitement des déchets industriels dans une organisation industrielle ou publique.
Profil recherché :
  • Etre de nationalité ivoirienne et âgé(e) de 35 ans au plus au 1er Janvier 2013
  • Avoir une bonne connaissance des règles de qualité d'hygiène, de sécurité et d'environnement ;
  • Maîtriser la tenue de la comptabilité privée et/ou publiques
  • Avoir une bonne connaissance des outils informatiques du pack Office ;
  • Etre autonome et disposer de bonnes capacités rédactionnelles.
Les candidats intéressés doivent envoyer un CV, une lettre de motivation, une copie des diplômes universitaires obtenus, trois références professionnelles, et les prétentions salariales à ci.recruitment@deloitte.com au plus tard le 30 /05 /2013. seuls les candidats éligibles seront invités à participer à une série d'entretiens

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...