jeudi 30 janvier 2014

CHEF DE DEPARTEMENT QUALITE, SECURITE, ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
recrute

pour une importante Société Agro-industrielle
CHEF DE DEPARTEMENT QUALITE, SECURITE, ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE
Rattaché au Directeur Général, vos principales missions consisteront à :
  • Garantir la qualité des produits et services selon les attentes des clients et conformément aux standards de l'entreprise ;
  • Assurer la sécurité des biens et des personnes sur les sites ;
  • Maintenir le respect des exigences légales et réglementaires en matière d'environnement ;
  • Garantir la mise en place de la politique Développement Durable Groupe.
Activités
  • Déployer et animer la démarche qualité conformément à la norme ISO 9001 ;
  • Déployer la démarche santé et sécurité au travail selon le référentiel OHSAS 18001 ;
  • Assurer le déploiement de la démarche environnementale selon le référentiel 14001 ;
  • Réaliser les engagements de l'entreprise en matière de DD.
Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur procédés, Chimie, Biochimie, environnement ou équivalent et vous disposez d'une expérience d'au moins 05 ans à un poste similaire.
Qualités requises : Qualités managériales, sens de l'anticipation et des responsabilités, un excellent relationnel, autonomie, rigueur, esprit d'initiative, organisation, méthode, disponibilité, diplomatie, créativité, proactivité, capacité d'écoute et de communication, bonne condition physique.

La bonne connaissance de l'activité et des risques industriels, ainsi que des matières premières, des procédés de fabrications et des produits finis serait un atout à ce poste.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

MCE, c'est aussi les activités suivantes :

  • Travail Temporaire
    Formation
    Conseil en Ressources Humaines

Merci d'adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net

SOCIETE AGRO-PASTORALE RECRUTE CHEF DE PROJET AGRICOLE


SOCIETE AGRO-PASTORALE
RECRUTE
CHEF DE PROJET AGRICOLE

Dans le cadre du développement de cultures céréalières et sous l'autorité du DGA chargé du département agropastoral, vous aurez la responsabilité de :
  • Mettre en œuvre et de suivre l`exécution du projet sur les différents sites ;
  • Assurer l'encadrement de l'ensemble du personnel et la gestion de la logistique.
Profil: Ivoirien, ingénieur agronome ou agro-alimentaire, 45 ans maxi, spécialisé en cultures vivrières et maraichères, vous avez une expérience avérée de 5 ans dans le domaine agricole; vous avez une grande capacité de travail et êtes désireux de participer a un projet d`envergure.

Merci de faire parvenir CV avec photo, lettre de motivation, avant le 05/02/14 a info@drhconseils.com

OLAM INTERNATIONAL RECRUTE RESPONSABLE FINANCIER


OLAM INTERNATIONALRECRUTE
RESPONSABLE FINANCIER
OLAM International est une entreprise multinationale présente dans 65 pays. Acteur majeur dans le négoce international et la transformation de matières premières agricoles, elle est présente en Côte d’Ivoire depuis
1994. Elle compte environ 6000 employés et plusieurs unités industrielles sur le territoire ivoirien. OLAM International recrute pour l'une de ses filiales un/une : RESPONSABLE FINANCIER
 Localisation: Abidjan, Côte d’IvoirePosition dans la structure:
  • Poste placé sous la supervision directe du Finance Controller Imports
  • Etroite collaboration avec les équipes de comptabilité de l'intérieur et du Siège et les responsables opérationnels
Missions du poste:
  • Assurer la mission de Finance Business Partner Coton - Superviser le reporting comptable
  • Assurer le reporting financier - Réaliser des audits de façon ponctuelle - Faire l'évaluation de projets.
Profil recherché :
  • Bac+4/5 Finance/Comptabilité, Audit avec 5 ans d'expérience
  • Etre mobile pour des missions fréquentes à l'intérieur du pays, intègre, capable de travailler avec le
  • minimum de supervision possible
  • Bon sens du leadership pour assurer la gestion d'une équipe de plus de 20 personnes
  • Etre âgé de 35 ans max
Bon niveau de langue anglaise et française, à l'écrit et à oral
Soumission des candidatures :

Envoyer immédiatement un CV et une lettre de motivation à olamivoire@afnet.net  en mentionnant en objet la référence RESFIN - 0114.
Disponibilité du poste: Immédiate
Seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse formelle.

mardi 28 janvier 2014

UN(E) CONSULTANT(E) NATIONAL(E) CHARGE(E) DE L'EVALUATION ET DE LA PRESELECTION DES PROPOSITIONS SOUMISES PAR LES ONGS


LE BUREAU D'ONU FEMMES EN COTE D'IVOIRE
RECRUTE

UN(E) CONSULTANT(E) NATIONAL(E) CHARGE(E) DE L'EVALUATION ET DE LA PRESELECTION DES PROPOSITIONS SOUMISES PAR LES ONGS
Le Bureau d'ONU Femmes en Côte d'Ivoire recrute, pour la conduite du processus d'appel à proposition pour l'identification des partenaires avec lesquels ONU Femmes Côte d`Ivoire mettra en œuvre son plan de travail 2014 - 2015, un(e) Consultant(e) national(e) chargé(e) de l'évaluation et de la présélection des propositions soumises par les ONGs et structures nationales et internationales exerçant en Côte d'|voire dans le cadre de l'appel à proposition lancé.
·         Modalité contractuelle / Contrat Individuel (IC)
·         Durée de la mission : 30 jours ouvrés
·         Lieu de mission : Côte d'Ivoire

Date limite de dépôt des dossiers : 10 février 2014 à 17 h
Lieu de dépôt des dossiers : Bureau du PNUD Abidjan-Plateau, Angle
Rue Gourgas, Avenue Marchand, en face de la Radiodiffusion
Les Termes de Référence (TDR) sont disponibles à partir du lien
http://www.unwomenwestandcentralafrica.com/announcements.html  et peuvent être également téléchargés sur le site du PNUD Côte d'Ivoire a |'adresse suivante : www.ci.undp.org

NB : Seul(e)s les consultant(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s

lundi 27 janvier 2014

SOCIETE recrute ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE

SOCIETE recrute ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. avec 3 ans d’expérience. Contacts: 21260946 / 21269414

IMPORTANTE SOCIETE DE BTP ET DE CONSTRUCTION D4INFRASTRUCTURES TELECOMS recrute son SON DIRECTEUR GENERAL H/F


Pour accompagner son développement sur le marché ouest Africain
IMPORTANTE SOCIETE DE BTP ET DE CONSTRUCTION D4INFRASTRUCTURES TELECOMSrecrute son
SON DIRECTEUR GENERAL H/F
Vous participez à la définition et mettez en œuvre la stratégie décidée par le Conseil d'Administration.
Vous êtes responsable de la rentabilité et de la pérennité de la société. A ce titre vous gérez les moyens humains, techniques et financiers de l'entreprise en vous appuyant sur de solides équipes.
Véritable professionnel du métier, vous prenez en charge le management des travaux et services de télécommunications et génie civil en Côte d'Ivoire et dans la sous- région ouest africaine.
Issu idéalement d une formation supérieure d'Ingénieur Télécoms, Généraliste ou équivalent, vous présentez une expérience significative et réussie (8 ans minimum) qui vous confère un réel savoir-faire technique et professionnel, de préférence dans le secteur de la construction des infrastructures télécoms et du BTP.
Excellent manager, intègre, rigoureux, fédérateur et homme/femme d'entreprise vous souhaitez vous investir dans une société en pleine expansion.
DISCRETION ASSUREE
Merci d'adresser lettre de motivation et CV à l'adresse dg2txhc@gmail.com

IMPORTANT GROUPE RECRUTE Pour sa filiale spécialisée dans l’audit des installations télécom UN DIRECTEUR


IMPORTANT GROUPE
RECRUTE

Pour sa filiale spécialisée dans l’audit des installations télécom

UN DIRECTEUR
Sous la responsabilité du PCA, vous avez pour mission d'optimiser le fonctionnement et de garantir la performance économique de la filiale dont vous assurez la direction générale.
Vos domaines d'interventions concernent l'ingénierie et le déploiement de réseaux informatiques et de télécommunications, et l'audit des installations télécoms.
Véritable manager, vous définissez et contrôlez la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Vous animez des équipes transverses de plusieurs dizaines de collaborateurs.
Idéalement de formation Ingénieur Télécoms ou équivalent, vous avez acquis une solide expérience de la gestion d'un centre de profit dans le secteur de l'ingénierie, le déploiement et l'audit des installations et réseaux télécoms.
Votre tempérament d'entrepreneur et votre goût du terrain vous permettent de gérer l'ensemble des fonctions de l'entreprise: commerciale, technique, logistique, administrative et sociale.
Merci d’adresser lettre de motivation et CV à dflvahc@gmail.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...