Description : "Action contre la Faim est une association humanitaire fondée en 1979, reconnue d'utilité publique. Les équipes sur le terrain travaillent dans 47 pays, et les domaines de la nutrition, de la santé, de la sécurité alimentaire, et de l'eau et assainissement. Structurée en réseau international, Action contre la Faim est représentée à Londres, Madrid, New York, Montréal et Paris". Action Contre la Faim recrute pour la réalisation d'une évaluation de la sécurité alimentaire des populations de la province des savanes : 1 Responsable de saisie de données (Durée : 01 Mois)- Expérience professionnelle en informatique (Saisie, Analyse et Archivage de données) - Bonne maîtrise des tableurs (Excel) - Bonne capacité à apprendre de nouveaux logiciels - Bonne capacité d'organisation - Rigueur et autonomie souhaitée - Maîtrise de l'Anglais et des langues locales sera un atout. Poste basé à Korhogo. Dépôt des dossiers de candidatures (CV + lettre de motivation) à recrutement@ci.missions-acf.org Date limite : 11/08/2010 à 17 heures Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les tests seront contacté(e)s. | |
Catégorie(s) : | • Humanitaire/Bénévolat • ONG/Organisation/Programme |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Ville : | Korhogo |
Date d'expiration : | 11/08/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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