Description : IMPORTANTE SOCIETE Leader mondial dans un secteur d'activité recherche pour sa représentation en Côte d'Ivoire UNE ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE Rattachée au Directeur Général et en relation avec les directeurs opérationnels, vous aurez en charge : - La gestion des agendas et des rendez-vos ; - La tenue du secrétariat classique ; - L'organisation des réunions et des déplacements ; - La préparation et la gestion de divers dossiers ; - Le suivi de l'activité des collaborateurs directs ; - La gestion du budget ; - La circulation de l'information ; - L'accueil téléphonique et physique des visiteurs. De formation Supérieure, vous bénéficiez d'une expérience d'environ 3 à 5 ans dans des fonctions comparables. Vous êtes reconnue pour vos capacités d'organisation, rédactionnelles et d'adaptation, votre rigueur, votre autonomie, votre excellent relationnel et votre sens de communication. Vous êtes bilingue et vous avez de bonnes notions en comptabilité.Merci d'addresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil : CIFIP Residence ATTa. Face au Stade Félix Houphouet Boigny. Tour A.4ème étage Tél : 20 21 28 14 Fax : 20 21 46 73 E-mail : cifip@aviso.ci | |
Catégorie(s) : | • Management/Direction • Secrétariat/Assistanat |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 25/08/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
Commentaires
Enregistrer un commentaire