Description : AVIS DE RECRUTEMENT La Représentation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Côte d'Ivoire recrute pour son Bureau pays :- 1 Analyste à la Communicaton - 1 Spécialiste des Opérations - 1 Assistant(e) aux Ressources Humaines - 1 Associé(e) au Programme - 1 Réceptionniste - 1 Analyste financier(e) (Programme) - 1 Spécialiste OMD/chargé(e) de Programme Pauvreté - 1 Spécialiste au Programme/Réduction de la Pauvreté et Environnement - 1 Analyste Programme/Gouvernance - 1 Analyste aux Ressources Humaines - 1 Assistant(e) au Programme - 1 Associé(e) ICT - 1 Assistant(e) au DCD/Opérations. Les termes de référence des différents postes sont disponibles sur le site http://www.ci:undp.org ou https://jobs.undp.org Les candidatures féminines sont encouragées. Les dossiers de candidatures, comportant un CV et une lettre de motivation doivent parvenir au plus tard le 06 septembre 2010 à 17 heures au Bureau de la Représentation du PNUD, Angle Rue Gourgas et Avenue Marchand, Plateau en face de la Radiodiffusion National (RTI), avec la mention du poste et/ou le numéro du poste sollicité. NB : Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s. | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 06/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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