Description : IMPORTANTE SOCIETE recrute RESPONSABLE CLIENTELE MAGASIN Missions : Rattaché à la direction, vous serez chargé de : - Superviser la tenue administrative du magasin et l'organisation des rayons de façon autonome. - Gérer les achats et les stocks. - Assurer les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances) - Participer à la vente et au service rendu à la clientèle - Veiller au respect des normes et d'hygiène de la qualité des produits et la sécurité alimentaire. Profil : Âgée de 30 – 40 ans, de formation BAC + 3 an Gestion Commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie à un poste similaire. Véritable intermédiaire entre l'enseigne et ses clients vous aimez le contact et savez faire partager votre amour du produit. Votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts incontestables dans vos missions. Maîtrise des logiciels SAARI gestion commerciale, word et excel. Merci d'envoyer votre CV avant le 03/09/2010 à recrute@drhconseils.com www.drhconseils.com 04 BP 456 Abidjan 04, Immeuble Borg, 2ème étage Abidjan Plateau | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration • Commercial/Ventes |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 02/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
Commentaires
Enregistrer un commentaire