Description : CABINET SPECIALISE DANS ETUDE –FORMATION –ASSISTANCE Recrute UNE ASSISTANTE DE DIRECTION Description du poste Rattachée à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes: - Gestion des fournisseurs : Etablissement des contrats fournisseurs, Règlement des factures fournisseurs, commande de fournitures. - Gestion des clients : Rédaction des contrats de prestations clients, Etablissements des factures, suivi des règlements. - Gestion des mails et des courriers - Suivi des dossiers clients et des fournisseurs - Organisation de RDV et de déplacements (voyages, réunions …..) - Commande de fournitures et matériels de bureau - Gestion et coordination des dossiers employés (collecte et vérification des éléments administratifs Ressources Humaines) - Traitement des appels téléphoniques - Gestion du personnel et des personnes extérieures - Application des méthodes bureautiques (saisie, mise en forme des documents) Compétences et qualifications requises. Etre titulaire de BTS : Secrétariat Bureautique/Informatique de Gestion/Assistant PME-PMI. Expérience professionnelle : 1 an et plus dans un Cabinet et /Entreprise/structure étatique Rigueur, précision, dynamisme, organisation méthodique du travail, excellente orthographe, goût pour les chiffres et motivation sont des qualités essentielles pour ce poste. Maîtrise des logiciels (Word, Excel, Internet ) La connaissance du logiciel SAGE (comptabilité) serait un atout. Anglais : parlé et écrit (moyen)
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Catégorie(s) : | • Secrétariat/Assistanat | |
Pays : | Côte d'Ivoire | |
Date d'expiration : | 08/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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