VISITER LES OFFRES D'EMPLOI A LA UNE Description : Huawei Technologies Côte d'Ivoire recruit Titre : Senior Service Solution Manager (02) Responsabilités : - Gérer et contribuer au développement du département régional Marketing&Compétition Stratégie et Business Model par la mise en oeuvre de stratégies Marketing et de concurrence - Gérer et suivre les opérations de vente de service. - Gérer la relation clientèle et les comptes principaux. - Développement du service. Profil : - Au moins 8 années d'expérience en Télécommunications et 5 années en Marketing de ventes. - Avoir un diplôme d'ingénieur informatique, d'économie ou de commerce international - Etre capable de bien communiquer en Anglais avec des clients de tout niveau Envoyez votre CV récent en Anglais avec une photo d'identité par email à : marie.laure@huawei.com, ou déposé à Huawei Technologies Côte d'Ivoire S.A., Plateau, Immeuble Botreau Roussel, 3ème étage. Nous vous assurons de garder confidentielles les informations contenues dans votre CV. Elles ne sont utilisées que dans le cadre d'un recrutement à un poste correspondant à votre profil. Toutes les candidates doivent être parfaitement bilingues VISITER LES OFFRES D'EMPLOI A LA UNE bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Management/Direction |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 07/10/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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