Accéder au contenu principal

Manager Business Planning (H/F)

Description :
RMO
JOB CENTER
Tous les métiers, tous les emplois

Manager Business Planning ( H/F )

Description du Poste


Sous la supervision du SENIOR MANAGER BUSINESS PLANNING , vous serez chargé(e) d'organiser et coordonner la mise en œuvre de la procédure budgétaire et le suivi des dépenses avec pour objectif la bonne marche de l'entreprise.
Vos tâches seront de:
- Participer à la définition des objectifs de l'entreprise et anticiper les résultats;
- Projeter les résultats financiers et économiques de l'entreprise, faire des estimations de l'exploitation en cours et traduire en chiffres les objectifs définis par la Direction Générale;
- Organiser l'élaboration des budgets;
- Garantir la surveillance des indicateurs de gestion mis en place pour évaluer l'activité de l'entreprise;
- Apprécier les causes et les effets des écarts identifiés entre les objectifs et les réalisations;
- Proposer des actions correctives et participer à leur mise en œuvre;
- Contribuer à la définition des contrôles à réaliser et les indicateurs à mettre en place;
- Participer à l'élaboration des prévisions de trésorerie;
- Participer à la modélisation et la production d'études budgétaires et d'analyses conjoncturelles;
- Assurer régulièrement les reportings à la Direction Générale et au Groupe;
- Organiser, coordonner et superviser le travail de son collaborateur.
Profil du candidat

Titulaire d'un Bac + 4/5 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en contrôle de gestion, et de 2 ans minimum d'expérience dans l'encadrement et la supervision d'une équipe. Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'une capacité d'analyse et de discernement, dynamique et parfaitement autonome ayant le sens de l'organisation et de la planification.
Vous avez en outre une très bonne connaissance d'Excel (Formules, fonctions, TCD, Solveur, Etc.).

POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 18/02/2011




bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...