Accéder au contenu principal

Programme Manager (OEV & Préventions ABC)

Description :
HABITAT FOR HUMANITY COTE D'IVOIRE
RECRUTE
Un (1) Programme Manager (OEV & Préventions ABC)
Sous la responsabilité du Directeur National, le programme Manager participe à la mise en place du programme et a pour responsabilité :
- de Planifier et coordonner l'ensemble des activités de sa zone d'attribution ;
- d'Assurer la gestion de l'équipe du projet (encadrement, supervision) ;
- de Superviser les partenaires de mise en oeuvre dans le cadre du projet ;
- de Veiller à l'administration et la gestion financière du projet ;
- de Représenter HFH CI partout ou besoin se fera sentir ;
- de Soumettre un rapport mensuel, trimestriel et annuel d'activités
- de Coordonner la planification périodique et le suivi des activités.
H/F, âgés entre 35 ans et 50 ans, Bac +4 en Santé Publique, gestion de projets, sciences sociales, développement local tout ou autre diplôme équivalent.

Expérience préalable de plus de 4 années dans le la gestion de projets dans le domaine communautaire et/ou de santé publique, de comunication, de développement participatif en milieu rural et/ou autres domaines pertinents.
Expérience réussie avec les autorités nationales, les organisations de la société civile ou dans la mobilisation communautaire et bonne connaissance des problématiques de soutien aux OEV et de la Prévention ABC. Avoir une bonne connaissance des logiciels : Word, Excel, PowerPoint, Base de données etc.
Habilité à travailler sous pression et gérer les priorités. Bonne communication interpersonnelle et expérience en leadership transformationnel. Bonne connaissance du français et de l'anglais écrit et oral.
Envoyer vos CV et lettre de motivation avec prétention salariale au plus tard le 13 Mars 2011 aux adresses suivantes : hfhci@habitatci.org ; ryao@habitatci.org
Catégorie(s) : • Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 13/03/2011



bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...