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Responsable d'équipe distribution

Description :
ONG Internationale
''Action Contre la Faim est une association fondée en 1979, reconnue d'utilité publique. Les équipes sur le terrain travaillent dans 47 pays, et les domaines de la nutrition, de la santé mentale, de la sécurité alimentaire, et de l'eau et assainissement. Structurée en réseau international, Action Contre la Faim est représentée à Londres, Madrid, New York, Montréal et Paris''
Recrute d'urgence au niveau de la ville de Man :
Dans le cadre de son Programme Eau, Assainissement et Hygiène à l'Ouest
Un (1) Responsable d'équipe distribution

Qualifications
: Niveau CAP et expérience professionnelle

Compétences requises :

- Gestion d'équipe et planification des activités
- Bonne capacité d'organisation
- Connaissance de l'arithmétique
- Aptitudes communicationnelles
- Bonne connaissance de la zone d'intervention
- Bon relationnel
- Sens de l'autorité
Objectifs principaux :

- Organiser et superviser les distributions des kits d'hygiène
- Préparer et mettre à jour la liste des bénéficiaires
- Représenter l'organisation auprès des partenaires
- Préparer et diriger la distribution
- Encadrer l'équipe de distribution
Important :
Ces postes sont basés à l'Ouest (Man, Zouan Hounien et Danané)
Durée : CDD de trois (3) mois – Candidature féminine vivement encouragée
Tous les candidat(e)s intéressé(e)s par ces postes doivent envoyer leur Lettre de motivation et Curriculum Vitae avec au moins 02 références avant le vendredi 11 mars à 17 h à nos bureaux sis à Man Quartier SARI route du Domoraud ou à l'adresse suivante recrutement@ci.missions-acf.org

Catégorie(s) : • Communication/Marketing
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 11/03/2011



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