Accéder au contenu principal

Directeur(trice) des Opérations du marché et de l'Information Financière


LA BOURSE REGIONALE DES VALEURS MOBILIERES (BRVM) DE L'UEMOA
RECRUTE
Pour son siège à Abidjan en Côte d'Ivoire
DIRECTEUR (TRICE) DES OPERATIONS  DU MARCHE ET DE L'INFORMATION FINANCIERE 
(Réf : TPCBRVMDOM)

La mission:
SOUS L'AUTORITE DU DIRECTEUR GENERAL, VOUS AVEZ POUR MISSION LA  COORDINATION DE TOUTES LES ACTIVTES RELATIVES AUX OPERATIONS DU  MARCHE ET A LA DIFFUSION DE L'INFORMATION FINANCIERE.

Les responsabilités:
·         Coordonner les activités de la Direction ;
·         Définir et mettre en œuvre les diff6rents indicateurs du marché;
·         Mettre en place les différents tableaux de bord du marché financier régional;
·         Assurer les relations avec les différents intervenants du marché-Emetteurs, SGI,
·         etc. ;
·         Proposer et mettre en œuvre les axes d'amélioration du Marché financier régional au
niveau organisationnel
·         Proposer et mettre en œuvre les axes d'amélioration du marché financier au niveau  réglementaire
·         Veiller à la mise en place des procédures du marché
·         Gérer les relations commerciales avec les abonnés des documents produits par la Direction

Le profil:


·         BAC+5 en Economie, Management, Droit des Affaires ou équivalent
·         Au moins dix (la) ans d'oxp6rionco av6réo en entreprises, banques et administrations  économiques et financières
·         Au moins cinq (05) ans d'expérience avérée dans la fonction similaire en entreprises, banques et administrations économique et financières
·         Très bonnes connaissances do la bourse et des marchés de capitaux ainsi que des marchés financières
·         Maîtrise dos outils bureautiques notamment MS Ward, Powerpoint. Excel et Access
·         45 ans au plus au 31 décembre 2011
·         Ressortissant do l'un dos huit (08) pays do l'espace UEMOA
·         Disponible, vous avez une forte capacité d'écoute et du travail sous pression. Rigoureux(e) et autonome, vous avez une excellente capacité  rédactionnelle et savez  '.
gérer les relations publiques. Vous êtes sociables, vous aimez le contact les échanges avec les autres.
·         Vous avez une excellente  présentation. Votre maitrise de la langue française et / ou de l'anglais est irréprochable.

Faites nous parvenir par e-mail, à l'adresse
recrutement@talent-plus.com un dossier complet constitué d'une lettre de motivation au Directeur général de Talents Plus Conseils, d'un Cv détaillé, des copies des diplômes exigés et des preuves d'expérience demandées (certificats et / ou attestation de travail).
Mettez comme objet la référence du poste a pourvoir ( tout dossier de candidature ne respectant pas cette exigence sera purement et simplement rejeté)
Date limite de  dépôt: 17 octobre 2011 à 18 h GMT - Pour plus d'infos : 00 229 21 323886 / 0022964851076/ www.talents-plus.com / www.brvm.org



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Voir toutes les propositions de bourses d'etude 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux