Accéder au contenu principal

RECRUTEMENT DES Formateurs en informatique

Crée en 2010, Miracle Alliance est un cabinet d'ingénierie informatique basé à Abidjan. C'est une structure réactive, spécialisée dans les prestations des Technologies de l'Information et de la Communication (création de site web ; hébergement ; Sécurisation des réseaux informatiques etc) ainsi que la formation dans le domaine informatique et autres (Adobe photoshop ; langage SQL ; Anglais Intensif etc).
En effet elle regroupe en son sein, une équipe de personnes issues d'Ecole d'ingénieurs ou de troisième cycle universitaire ayant capitalisées une grande expérience dans nos domaines d'activités professionnels et dont les connaissances sont actualisées régulièrement afin de fournir une prestation variées et de qualité.  De cette manière Miracle Alliance s'appuie sur l'expérience de ceux-ci dans les différents domaines du système d'information de manière à offrir aux entreprises des services adaptés et à forte valeur ajoutée.
Dénomination de notre société : MIRACLE  ALLIANCE

Nom du  directeur : Mr ADIGOUN Stéphane
Adresse complète : 13 BP 2848 ABIDJAN 13
Email : infos@miracle-alliance.com
Email de réception de candidature : candidatures@miracle-alliance.com
Site web : www.miracle-alliance.com

Formateurs en Informatique

Mission : Nous recherchons actuellement des formateurs en informatique, sérieux et motivés ayant de très bonnes notions dans l'un de nos modules cités ci-dessous :
- Infographie avec Adobe Photoshop
- Infographie avec Adobe illustrator
- Montage photo et video
- Architecture et animation 2D et 3D
- SAARI
- Programmation en Visual Basic . NET

NB : nous souhaiterons avoir les candidats se trouvant dans la commune de Yopougon de préférence, mais les candidats d'autres communes ne seront pas ignorés.
Date limite de dépôt : 25 Septembre 2011
CEL :(+225) 08 81 58 13 / 01 84 66 02 / 04 80 89 50 / 60 08 42 06



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Voir toutes les propositions de bourses d'etude 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux