Accéder au contenu principal

Recrutement d'UN SUPERVISEUR RELANCE ECONOMIQUE

ACTED
(Agence pour la Coopération Technique et le Développement)
RECRUTE
UN SUPERVISEUR RELANCE ECONOMIQUE

ACTED (Agence pour la Coopération Technique et le Développement) est une ONG
française engagée dans 30 pays à travers le monde (Asie, Proche et Moyen-Orient,
Afrique centrale et Afrique de l'est, Caraïbes), sur des programmes d'urgence, de réhabilitation et de développement.        



1. OBJECTIFS DU POSTE
Le Superviseur Relance Economique suit les activités sur terrain mises en place par
ACTED dans le domaine de la relance économique. Il travaille sous la supervision directe de l'Adjoint Chef de Programme et du Chef de Programme.

2. TACHES ET RESPONSABILITES
·         Présenter les activités du projet aux autorités locales, leaders communautaires
et populations cibles
·         Superviser et assurer le bon déroulement des distributions (bons ou transferts monétaires)           
·         Organiser et animer des séances de formation sur l'entreprenariat et la comptabilité simplifiée
·         Suivre et conseiller les bénéficiaires dans la zone d'attribution


3. COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
·         Honnêteté, flexibilité et disponibilité pour répondre aux urgences. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à prioriser les tâches,
·         Grande motivation et habileté à communiquer avec les communautés hôtes  Grande autonomie et une capacité d'organisation dans le travail et esprit  Bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel)
·         Très bonne maîtrise du français (une langue locale et/ou régionale est un atout)

4. EXIGENCES PROFESSIONNELLES.
·         Titulaire d'un Bac +2 ou diplôme équivalent
·         Expérience d'au moins deux ans de travail terrain dans une ONG internationale  ou nationale dans le domaine de la relance économique Excellente capacité d'analyse financière
·         Capacité de leadership



PRESENTATION DE LA CANDIDATURE
Adressez votre candidature au Responsable RH d'ACTED-CI, en y mentionnant
le numéro de l'offre (CI - 01 - 1111/SRE), au plus tard le 18 novembre 2011 à
16 heures.

Le dossier (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations
de travail) doit être déposé à ACTED - CI, Cité Lemania, rue J52, Vallon, Quartier
Deux Plateaux, Commune de Cocody ou préférablement envoyé par email à
abidjan@acted.org - Tél: 22 51 04 24
NB : LE DESCRIPTIF DU POSTE EST DISPONIBLE AU BUREAU ACTED-ABIDJAN


ACTED-CI
Cité Lemania, rue J52, Vallon, Quartier deux Plateau, Commune de Cocody,
Abidjan abidjan@acted.org / 22 51 04 24



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux