BAC+2/3 commerce/gestion, banque /marketing
· Première expérience réussie
Accueillir, informer et orienter la clientèle, gérer les réclamations des clients , les ouvertures et les clôtures de comptes, les commandes et la gestion journalières de carnet de chèques, le prélèvement systématique des frais , le classement des dossiers, la vérification des signatures, le scanning quotidien des signatures, tâches administratives(les courriers , les attestations de comptes les relevés, la position des clients, les lettres de remerciements), distribution des cartes et code
Les cv et lettres de motivation sont à faire parvenir à la Direction des Ressources Humaines : recrutement.baci@banqueatlanti que.net au plus tard le 29 février 2012 à 16 heures.
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Accueillir, informer et orienter la clientèle, gérer les réclamations des clients , les ouvertures et les clôtures de comptes, les commandes et la gestion journalières de carnet de chèques, le prélèvement systématique des frais , le classement des dossiers, la vérification des signatures, le scanning quotidien des signatures, tâches administratives(les courriers , les attestations de comptes les relevés, la position des clients, les lettres de remerciements), distribution des cartes et code
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