La Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge(FIÇR) - Bureau Régional du Wëst, Coast informe le grand public que dans le cadre du renforcement de ses activités dans la région elle fait appel à candidature pour l'occupation de différentes postes au sein de son bureau Régional en Côte d'Ivoire. Les postes à pouvoir pour le moment sont: · Responsable régional santé / Regional health officer · Assistant (e) exécutif (ve) du Représentant régional / Executive assistant for the Regional Representative · Responsable régional administration et ressources humaines Régional HR and administratlve assistant Toutes les personnes désireuses de faire acte de candidatures sont priées de consulter les termes de référence au siège du Bureau Régional sis à Cocody Angré 7ème Tranche cité Zinsou lot 2825 ilot 235 ou Au Siège de la Croix-Rouge Côte d'Ivoire sis au plateau Avenue Lamblin Boulevard Boutreau Roussel derrière l'Office Nationale d'Identification. NB : Les dossiers de candidatures comprenant une lettre de motivation, un CV et photocopies des diplômes pertinents pour le poste sont adressés à Monsieur le Représentant Régional de la FICR Bureau Régional du West Coast et déposés au siège du Bureau Régional sis à Cocody Angré 7ème Tranche cité Zinsou lot 2825 ilot 235. Date limite de dépôt des dossiers: Vendredi 30 Mars 2012 à 16 H 00 Le Représentant Régional |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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