Accéder au contenu principal

RECRUTEMENT D'UN RESPONSABLE INFRASTRUCTURES

AVIS DE RECRUTEMENT

OFFICE NATIONAL DE DEVELOPPEMENT DE LA RIZICULTURE (ONDR)
RECRUTE
RESPONSABLE INFRASTRUCTURES


Dans le cadre de l'exécution du Projet d'Aménagement Hydro-Agricole de Sangopari (PAHS) dans le Département de Ferkessédougou, financé par la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) pour un montant de 5 milliards de F CFA, de Ministère de l'Agriculture / Office National de Développement de la Riziculture (ONDR) recrute un Responsable Infrastructures basé à Ferkessédougou pour une durée de quatre (4) ans sur la base d'un contrat d'un (1) an renouvelable après une évaluation satisfaisante

Description des principales tâches :
Sous la supervision directe du Chef du Projet PAHS, il/elle aura à :
·         Assurer la planification, la supervision des études et des travaux d'infrastructures;
·         Suivre et évaluer le progrès technique pour tous les aspects de construction de génie civil, et ouvrages connexes
·         Participer au dépouillement des appels d'offres et négociations de contrats en cours ou à venir dans le cadre du PAHS ;
·         Servir de représentant sur le terrain pour la coordination du projet pour l'ensemble des aspects techniques de génie civil et autres,
·         Préparer des notes techniques périodiques succinctes de l'état d'avancement sur le terrain des travaux pour le compte du projet,  
·         Analyser sur le terrain avec le bureau de contrôle et surveillance des travaux tes problèmes techniques susceptibles d'entraver l'évolution normale des travaux pour le compte du projet,
·         Assister à toutes les réunions de chantier et participer à toutes les réceptions de travaux et d'équipements;
·         S'assurer avec le bureau de contrôle et surveillance des travaux de l'actualisation régulière des besoins de décaissement, et le planning mensuel des travaux des entreprises ;
·         Passer en revue les notes établies suite aux vérifications des notes de calcul approuvant les plans d'exécution;
·         Vérifier les attachements et décomptes des travaux et factures de paiement des entreprises et de la mission de contrôle et surveillance des travaux et autres prestataires;
·         Elaborer des documents de gestion et d'entretien des aménagements et des infrastructures;
·         Exécuter toutes autres tâches suivant la nécessité du service et qui rentrent dans le cadre de ses compétences.          .

Profil du candidat
·         Être Ivoirien et titulaire d'un des diplômes suivants : Ingénieur du Génie Rural, ingénieur de constructions hydrauliques, ingénieur hydraulicien ou avoir un diplôme équivalent de type BAC+5 ;
·         Avoir une expérience avérée dans la profession, au moins 10 ans en matière d'ouvrages et de travaux d'aménagement hydro agricoles en Afrique sahélienne et une expérience appréciable dans la gestion et la maintenance des équipements en milieu rural ;
·         Avoir une bonne connaissance en informatique;
·         Avoir un esprit d'équipe et être disponible pour la mission.

Les dossiers de candidature comprenant une demande adressée à monsieur le Ministre de l’Agriculture, copies du(des) diplômes et un CV devront parvenir, sous pli fermé avec la mention « recrutement de (poste à pourvoir) pour PAHS »,
au plus tard le jeudi 05 Avril 2012 à 16 heure au secrétariat du service infrastructures et aménagement au 2eme étage de l’ONDR sis au plateau à l’angle rue paris Village, l’avenue Botreau Roussel, BP 147 Abidjan 01 (Côte d’ivoire), Tel : 20 22 80 00 / 20 22 50 61 Fax : 20 22 80 61


Seuls les candidats présélectionnés seront contactés par téléphone

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux