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RECRUTE
Pour importante société secteur Industrie / Production/ Mines
OFFICE MANAGER (H/F)
Le Poste
Sous la supervision du country manager, vous aurez à :
Missions :
· Support administratif et commercial pour le développement des ventes dans le territoire assigné.
· Gestion administrative et financière de la société
· Relations avec les clients, les dealers, les fournisseurs et le siège groupe.
Responsabilités et tâches principales :
Responsable de l'administration des ventes « équipements & pièces » de la société sur le territoire assignés.
Responsable de l'administration des ventes « équipements & pièces » de la société sur le territoire assignés.
· Gestion de l'order processing : suivit offre client- commandes clients- modalités de
paiements- facturation - paiement - livraison.
paiements- facturation - paiement - livraison.
· Coordonne les opérations de facturation, de commissionnement et de paiement relatif aux ventes avec le service Financier groupe.
· Assure le suivi des expéditions en collaboration avec le Département Logistique
· Assurer le suivi des encours clients et dealers
· Collabore
à l'élaboration des dossiers de soumissions en réponse à des Appels
d'Offres nationaux et internationaux avec le Service Commercial.
· Dealer : Reporting mensuel sur les stocks
· Prise en charge de projets ponctuels ( marketing - formation- offre commerciale)
· Supervise les bases de données clientèles avec le Country Manager : clients ; contacts ; parc machines ; concurrence
· Suivi du Service SAV ; facturation, contact client, encours, bon de commande ...
Responsable de la gestion administrative et financière de la société
Un travail en autonomie tout en restant en contact avec la maison mère afin de respecter les procédures et les nouvelles directives éventuelles.
Un travail en autonomie tout en restant en contact avec la maison mère afin de respecter les procédures et les nouvelles directives éventuelles.
Gestion financière et administrative
· Tenue à jour de la caisse et des comptes bancaires
· Suivi des dépenses locales, des investissements
· Suivi des contrats d'assurances et développement de nouvelles couvertures en cas de besoin
· Supervision de la comptabilité et des bilans avec la fiduciaire
· Reporting mensuel, forecast, bugdet & demande d'investissement au Finance Manager groupe
· Recherche de financement des achats et activités en collaboration avec le Finance Manager groupe
Gestion Ressources humaines
· Recrutement du personnel
· Supervision de la paie
· Gestion du calendrier des congés, déplacements et autres
· Gestion de l'assurance maladie/employé
· Contrôle des voyages, formation du personnel
· Supervision administrative des ventes
· Supervision logistique des achats et ventes
Profil du Candidat
· Bac + 4 avec 5 ans d'expérience ou bac 2 avec 10 ans d'expérience
· Avoir une bonne expérience professionnelle et de terrain du poste ou d'un poste similaire
· Bonne connaissance financière et comptable
· Connaissance de l'environnement des mines
· Capacité managériale, aptitude commerciale
· Maîtriser l'outil informatique
· Bon relationnel, rigoureux, disponible, ouvert
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