Accéder au contenu principal

SYSMEX Recrute MANAGER TERRITORIAL

SYSMEX
Recrute
MANAGER TERRITORIAL
Responsabilités Principales
·                     Le Territoire;Cote d'Ivoire, Burkina Faso, Togo, Benin, Sénégal,Mali, ROC, République Centre Africaine, Cameroun,' Gabon,Guinée Equatoriale et Congo.
·                     Développement proactive et mise en œuvre des plans Marketing; stratégies de vente et la promotion par canaux, marché, distributeur et groupe de produits pour SYSMEX.
·                     Mener une bonne politique de ventes en Afrique de l'ouest et  central francophone afin d'atteindre les objectifs commerciauxen mettant un accent particulier sur les financements internationaux.
·                     Développer et maintenir des contacts de haut niveau avec les ONG, les agences d'Aide internationales PEPFAR, fonds mondial, gouvernement, Ministère de la Santé les programmes de lutte contre les maladies et des groupes de lobby afin d'influencer les politiques d'achats et assurer une bonne synergie entre le marché et la promotion des produits de marque SYSMEK
·                     Aider à la conception d'un budget et faire des prévisions de vente fiables pour SYSMEX en Afrique de l'Ouest et Centrale,
Offrir un bon coaching à la force de vente du distributeur local
·                     Appui à l'équipe du Service Technique de SYSMEX et le partage d'idées Un formations entre les différents départements.
·                     La promotion des produits qui implique des dispositions pour la formation marketing et produit aussi bien pour les Distributeurs locaux que pour les clients.
·                     Identification des leaders d'opinions clés.


Expérience Requise
·                     Obligation de résultat
·                     Planification du marché
·                     Bonne compétence personnelle
·                     Capacité à prendre des décisions pertinentes
·                     Agir pour créer des valeurs
·                     Etre très organisé
·                     Assigner et atteindre des résultats
·                     Innover, apprendre et faire changer les choses
·                     Créer une synergie entre action, stratégie et objectif
·                     Mettre le client au centre de toutes nos actions
·                     rer des services Professionnels
·                     Construire des relations solides et durables
·                     Promouvoir l'esprit d'équipe, la collaboration et le partage
·                     Modeler et encourager la communication bidirectionnelle
·                     Atteindre les résultats assignés


Qualifications  
Avoir une formation de :
·         Médecin, ingénieur Biomédical, Pharmacien, ou expérience équivalente du Marché du Diagnostic in Vitro en Afrique de l'Ouest Francophone,
·         Parler couramment Anglais et français.
·         3-5 années d'expérience professionnelle en vente et Marketing d'équipements de diagnostic in vitro (IVO) en Afrique de l'ouest.
·         Basé en Cote d'Ivoire, Abidjan.

Prière d'adresser CV en anglais à :
Osei.eric@sysmex-europe.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

LUNE GROUPE SARL recrute DÉVELOPPEUR MOBILE

Description du poste Intégré au sein de l’équipe mobile, supervisée par un Lead Dev, en qualité de Développeur Mobile et Web, vous participez à la réalisation des applications mobiles et web de la société. Vos principales missions sont les suivantes : • Montée en compétence fonctionnelle sur les différents produits (web et applications mobiles), • Développement des application Android/IOS, • Contribution à l’innovation des produits de la société. Vous travaillez en mode agile et en étroite collaboration avec l’équipe marketing et l’équipe produit. Vous travaillez sur les technologies suivantes : • Android et Android Studio, • Flutter et Ionic, Java • API REST/Json. Profil du poste Issu d’une formation supérieure en informatique (Bac +3 minimum), vous possédez au moins d’une première expérience (stage compris) comme Développeur Mobil