Accéder au contenu principal

SYSMEX Recrute MANAGER TERRITORIAL

SYSMEX
Recrute
MANAGER TERRITORIAL
Responsabilités Principales
·                     Le Territoire;Cote d'Ivoire, Burkina Faso, Togo, Benin, Sénégal,Mali, ROC, République Centre Africaine, Cameroun,' Gabon,Guinée Equatoriale et Congo.
·                     Développement proactive et mise en œuvre des plans Marketing; stratégies de vente et la promotion par canaux, marché, distributeur et groupe de produits pour SYSMEX.
·                     Mener une bonne politique de ventes en Afrique de l'ouest et  central francophone afin d'atteindre les objectifs commerciauxen mettant un accent particulier sur les financements internationaux.
·                     Développer et maintenir des contacts de haut niveau avec les ONG, les agences d'Aide internationales PEPFAR, fonds mondial, gouvernement, Ministère de la Santé les programmes de lutte contre les maladies et des groupes de lobby afin d'influencer les politiques d'achats et assurer une bonne synergie entre le marché et la promotion des produits de marque SYSMEK
·                     Aider à la conception d'un budget et faire des prévisions de vente fiables pour SYSMEX en Afrique de l'Ouest et Centrale,
Offrir un bon coaching à la force de vente du distributeur local
·                     Appui à l'équipe du Service Technique de SYSMEX et le partage d'idées Un formations entre les différents départements.
·                     La promotion des produits qui implique des dispositions pour la formation marketing et produit aussi bien pour les Distributeurs locaux que pour les clients.
·                     Identification des leaders d'opinions clés.


Expérience Requise
·                     Obligation de résultat
·                     Planification du marché
·                     Bonne compétence personnelle
·                     Capacité à prendre des décisions pertinentes
·                     Agir pour créer des valeurs
·                     Etre très organisé
·                     Assigner et atteindre des résultats
·                     Innover, apprendre et faire changer les choses
·                     Créer une synergie entre action, stratégie et objectif
·                     Mettre le client au centre de toutes nos actions
·                     rer des services Professionnels
·                     Construire des relations solides et durables
·                     Promouvoir l'esprit d'équipe, la collaboration et le partage
·                     Modeler et encourager la communication bidirectionnelle
·                     Atteindre les résultats assignés


Qualifications  
Avoir une formation de :
·         Médecin, ingénieur Biomédical, Pharmacien, ou expérience équivalente du Marché du Diagnostic in Vitro en Afrique de l'Ouest Francophone,
·         Parler couramment Anglais et français.
·         3-5 années d'expérience professionnelle en vente et Marketing d'équipements de diagnostic in vitro (IVO) en Afrique de l'ouest.
·         Basé en Cote d'Ivoire, Abidjan.

Prière d'adresser CV en anglais à :
Osei.eric@sysmex-europe.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...